RESOLUTION 2009 DE MARIE-P

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

RESOLUTION 2009 DE MARIE-P

Message non lupar manoump » Jeu Jan 01, 2009 10:07 am

et oui plus que 5 jours avant mon début de régime mais vu que je n'ai rien fait hier soir je vais faire un repas de fête avec mon ami et mes enfants. Mais ce sera tout en fesant attention car j'ai perdu un petit peu et je ne veux pas les reprendre.
En plus j'ai le mariage au mois d'aout de ma nièce donc je veux etre bien dans ma peau pour ce moment là. :Smiley-IPB-460:
je ne sais pas si je me mettrais tous les jours pour vous dire ce que je mange mais je viendrais tout de meme pour avoir du soutien et vous parlez de mes progrès et de mes angoisses face au poids. :sirprizgourmand:
Dernière édition par manoump le Mer Aoû 26, 2009 9:40 am, édité 4 fois.
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar moimoi » Jeu Jan 01, 2009 11:33 am

bjr bon courage a toi pour ta perte de poids...
moimoi
Régimeur régulier

Message non lupar killofeuse » Jeu Jan 01, 2009 11:39 am

Ca doit etre bien motivant cette histoire de mariage!! Toutes mes felicitations pour ta niece!!
killofeuse
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Jeu Jan 01, 2009 11:52 am

merci pour votre soutien oui c'est sur que le mariage est une motivation mais en plus j'ai tout une étagère en bas de mon amoire qui est plein de pantalon taille 40 - 42 et j'aimerais bien pouvoir les remettre donc AU REGIME ma belle !

Smiley-IPB-440:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar athalesia » Jeu Jan 01, 2009 12:09 pm

Bon courage et avec de la motivation les pantalons 40-42 ne resteront pas longtemps en bas de ton armoire. :wink:
Bisous et bonne année 2009
athalesia
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Jan 01, 2009 10:24 pm

Hello !

Nous serons la pour te motiver dans ton régime tu peux compter sur nous ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Dim Jan 04, 2009 11:13 am

bonjour tout le monde , je suis contente car je vais pouvoir me mettre dans ce régime car avec tous ces jours de fetes il y a des hauts et des bas et là avec la reprise de l'école pour ma fille ça va me bouger un peu plus et mes repas vont etre plus équilibré. :LaverLesSols:

mais je pense faire un régime d'attaque mais je ne sais pas encore lequel car je voudrais un qui me fasse perdre quelques kilos pour me motiver un peu plus. :thumb_up:

Donc si vous avez des idées AIDEZ MOI. merci bonne journée peut etre a plus tard :Peureux09:
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 04, 2009 11:18 am

Coucou Manou!
Je ne pense pas t'avoir transmis mes encouragements, donc je le fais sans plus attendre!
Les starters ne manquent pas...
Tu verras que tes pantalons ne resteront pas longtemps au placard (je viens de refaire toute ma collection). :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar manoump » Dim Jan 04, 2009 11:23 am

merci beaucoup car j'espère comme certaines perdre et rester avec ses kilos en moins . dis moi comment as tu fait pour te booster au début???
manoump
Régimeur confirmé

Message non lupar Littlerock » Dim Jan 04, 2009 11:38 am

Euh, j'ai démarré tout de suite avec un rééquilibrage. Tu sais, tu peux obtenir de très bons résultats. En fait, tout dépend de tes habitudes. Si tu grignotes ou équilibres mal tes repas (trop de féculents, pas assez de légumes, trop de gras), tu peux perdre rapidement au début, rien qu'en corrigeant tes petites erreurs.

Pour moi, ça a été 2,4kg la première semaine (très acceptable, selon moi). Mais dis toi que nous sommes toutes inégales face à la perte, certaines ont plus de facilités que d'autres.

Il est vrai qu'avec un rééquilibrage, la perte sera nettement plus lente par la suite... mais elle sera forcément durable : oui, tu auras plus de chances de conserver de bonnes habitudes et acquiéreras des automatismes. Tes écarts seront plus facilement rectifiables, si tu sais cerner le problème.
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Jan 04, 2009 1:53 pm

Coucou miss!

Alors demain c'est le grand jour!!! Tu dois être excité,non?
Bon pour un début, moi je te conseille le régime dukan! J'avais perdu 2,6 kg en 5jours! Et cette perte pendant ma période rouge!
Je trouve que ce régime est bien et surtt si t'aime bien grignoté tu peux mais grignoter que des protéines!!
Bon je te laisse! tiens moi au courant de ec que tu fais!
Moi aussi demain je me mets sérieusement au régime mais c'est un regime réequilibré accompagné de beaucoup de sport!

Gros bizu miss :)
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar vero80 » Dim Jan 04, 2009 4:52 pm

coucou bon courage les filles pour demain on sera la pour vous suveillez et vous boustez :wink:
vero80
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Dim Jan 04, 2009 8:13 pm

bon courage pour demain :) c'est partit et c'est bien partit, on va pas te laisser tomber :)
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Jan 04, 2009 8:41 pm

prete pour demain? si tu as un coup de mou passe sur le forum il n'y a rien de mieux pour se rebooster!
je t'encourage vivement mais je suis sur que tu peux y arriver, la motivation est là !!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Jan 04, 2009 9:28 pm

coucou !! et bon courage alors!

je suis une des nombreuses partisantes du rééquilibrage! tu peux perdre pas mal avec dès le début! j'ai perdu 4 kilos en un moins avec!

on va te soutenir en tt cas!
H20
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour