manoump a écrit:Ppiout : j'ai cru voir un monsieur ce matin quand j'ai bu mon café au LAIT !!!! lol
dis moi est ce que tu prends du son tout les jours (la cuillère qu'il dise de prendre) j'ai lu le livre mais je ne sais plus si on doit le faire des le début
Le son de blé est essentiellement constitué de fibres cellulosiques insolubles, qui vont aider la digestion en « lestant » le tube digestif en attirant l’eau, modifiant ainsi le volume et la consistance des selles. Le son de blé, à moindre échelle par rapport au son d’avoine en particulier et aux fibres solubles en général, peut entraîner une baisse du taux de cholestérol et de sucre dans le sang.
Même si le son de blé peut provoquer quelques ballonnements au début, il sera progressivement mieux toléré et remplira alors pleinement sa mission, évitant ainsi que vous ayez une sensation de « gonflement » liée en réalité à une constipation. En effet, lors de la phase d’apprentissage, la survenue d’une constipation n’est pas rare du fait de la baisse importante de l’apport en sucre et parfois en fibres.
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités