si ça me convient mais le poids ne descend pas et j'en ai marre d'avoir une bouée à la place de mon ventre c'est pourquoi je veux faire le régime Dukan .
Ne t'inquiètes pas manoump, tu vas reperdre!!
En plus tu fais très attention, donc c'est vraiment tout à ton honneur.
C'est juste une petite phase de stagnation qui va repartir aussi vite qu'elle est arrivée!
tu sais Ppiout , j'ai été sur le site de Dukan et il me conseille de faire 6 jours pour la phase d'attaque donc une journée en plus ou en moins au pire si je vois que je peine trop je m'arreterais à 5 jours et je ferais la phase croisière.
sinon aujourd'hui:
ce matin :
- café au lait avec sucrette
- 3 gateaux diététiques
- vitamines
ce midi :
- escalope poulet + 5 palets de légumes (d'ailleurs pas très bon!!)
- yaourt aux fruits 0%
- 2 clémentines
je ne vous dirais pas ce que j'ai mangé hier soir j'ai fait du n'importe quoi : j'étais trop agacée entre ma fille qui s'agaçait toute seule donc insupportable et mon dernier qui ne voulait pas s'endormir : il n'a pas dormi de la journée. Donc avec tout ça les nerfs ont pris le dessus.
Sinon comme même une bonne nouvelle avec tous ces bétises: PERTE DE 200 G. tout de même avec le début de la zone rouge.
ce matin:
- café au lait avec sucrette
- 3 gateaux diététiques
- vitamines
j'ai été acheté mes produits (son d'avoine et de blé) dans un magasin bio : je suis dégoutée c'est plus cher que par le net où j'ai été. La prochaine j'irais dans un autre magasin (meme si on peine à se garer :je ferais un peu de marche avec mon petit bout) pour comparer les prix !!!!!
merci Orace.
aujourd'hui je me suis pesée pour voir si mes 200g de perte hier était bien partie et bien oui car encore là j'ai perdu donc ça paye!!!!
tant mieux!!!!!!
Aillez je suis parée pour ma phase PP lundi , j'ai été en courses ce matin avec chéri. Maintenant je vais prévoir mes repas par rapport à ce que j'ai acheté et prendre des idées sur Ppiout.....
En plus temps de M...., on a du vent de la flotte et des coupures de courant super aprèm en perspective ....