Coucou les filles et dsl pour le retard mon ordi a un peu planté cet aprem!!
Donc voici "les réponses" au pt test du lundi. Je rapelle quand même que même si c'est un test psychologique qui a été parfois utilisé dans des recrutements, ça n'a pas de "valeur scientifique"!
Il faut donc le voir de manière ludique avec quelques indications sur notre personnalité et notre rapport avec autrui.
Donc on reprend sa liste d'animaux et:
Le 1er nous révèle comment les autres nous voit (ex: Moi le cheval, qui exprime une soif de liberté, l'impulsivité (par rapport au côté fougueux), mais aussi la résistance au niveau du travail etc...
Ensuite le 2nd exprime comment nous on se voit: (ex:Moi avec le tigre qui est un animal féroce,massif et souple avec un côté fuyant)
Enfin le dernier révèle ce que l'on est vraiment!(ex:Moi la panthère animal sauvage mais discret,d'allure féline un peu secret)
En fait les tous les animaux choisis dégagent au moins 3 aspects fondamentaux aprés c'est à nous de les mettre en corrélation avec notre personnalité et d'analyser.
Si vous avez des difficultés dans ce domaine là n'hésitez pas à me demander je vous répondrai sans pb!
Hein steph que t'es contente avec ton singe!!!Lol !Ceci dit le singe exprime le goût de la vie en société, un esprit vif et facétieux.
La baleine pour Lili traduit une nature calme et fidèle et une personnalité trés douce.
Quand à la coccinelle cela traduit une personnalité plutôt discrète et travailleuse. Il y a un côté aussi éphemer et volatile avec une nature tournée vers les autres.
Voili voilou! Bises!