Bilan du jour:
Alimentation:Une banane et une galette sarrasin boulghour au fromage après le sport. Ce soir une assiette de "salade d'anniversaire" (sans bougies ^^) composée de salade verte, oignons, dès de mozzarella et fromage ail et fines herbes, poivrons et œufs. Raisins à volonté en dessert (mon péché mignon!), suivi d'un carré de chocolat extra noir trop bon !
Pas faim du tout cette nuit, ni même envie de me ruer sur la junk food que Mr a ramené de ses courses, ça c'est vraiment cool... En même temps j'ai clairement mangé plus que d'habitude... J'ai écouté mon corps, et aujourd'hui il avait vraiment besoin de nutriments!
Boisson:Un demi litre d'eau citronnée.
C'est pas mal mais ça peut être amélioré...
Ecarts:Une pinte de bière (bio!) et quelques des de comté dans un bar... Bon la bière c'est diurétique
(on dira ça!), et j'ai pris tellement peu de comté que je ne culpabilise même pas!
Activité:Vélo elliptique (35 minutes comme prévu) à jeun, mais flemme pour la muscu, on verra demain... Je pourrais peut être alterner cardio et muscu d'un jour sur l'autre, histoire de pas me lasser...
Par contre si je suis toujours aussi motivée dans quelques semaines il faudrait vraiment que je m'achète un cardio fréquencemètre pour calculer les 60% que je dois atteindre durant ma séance de cardio à jeun pour brûler le Max de graisses incrustées... Parce que là j'avance à l'aveuglette ...
Humeur:Anniversaire donc moyen! Juste contente que mes proches aient tous pensé à moi! Heureusement que mes amis m'ont forcée à sortir, et que Mr m'a chouchoutée
Oui Miss tick, 100% végétarienne, 90% bio! C'est du coup sans doute plus facile pour moi de ne pas craquer face à de nombreuses choses super appétissantes pour des personnes omnivores gourmandes (fast food, apéritifs, restaurants etc). Mais du coup le revers de la médaille c'est que tous mes proches se sont adaptés à mon alimentation et quand je suis invitée chez eux ils cuisinent des menus compatibles avec mon alimentation végé, et le problème c'est qu'ils cuisinent tous super bien et pas du tout light
Mon objectif de cette semaine c'est d'être très très sérieuse et de perdre le plus possible afin de compenser les éventuels futurs écarts de ce weekend...
Mais j'ai besoin de votre avis car je ne sais pas si je réagis de la bonne façon... J'ai peur que ce soit l'anorexie qui parle et non le régime... Qu'en pensez-vous?
Bonne nuit à vous toutes!!!