[JdB] Rémission d'une ex obèse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: [JdB] Rémission d'une ex obèse

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 4:24 pm

C'est drôle ton gâteau d'anniv ressemble à celui que j'ai eu cette année ,c'est peut être le même :)

Ah oui le week end s'annonce corsé ! mais bon en même temps il faut bien que tu affrontes ce genre de situations pour t'apprendre à gérer.
Tu ne peux pas rester toujours dans ton cocon protecteur.. :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Lun Oct 05, 2015 4:30 pm

Bon je vois que les gâteaux sont prévu plutôt pour les midis, donc c'est deja une bonne chose, c'est mieux que le soir ;)

Après l'alcool, c'est sur qu'il faut faire attention, en plus la bière ca fait gonfler le ventre... Tu vas trouver le bon équilibre entre plaisir et raison !

Mais sinon j'avais pas capté, t'es végétarienne ?

En tout cas belle perte, ca va te motiver pour pas trop craquer et tu vas traverser ce champ de mines de la tentation avec force et courage :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 5:02 pm

Oui le sucre q midi c'est mieux que le soir , ét c'est ton anniversaire donc tu peux te faire plaisir , tu fais attention toute la semaine et la semaine prochaine comme ca c'est jouable
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Lun Oct 05, 2015 6:20 pm

Joyeux anniversaire :D

Je penserais à toi j'ai aussi un annif ce wk, celui de ma soeur alors il va y avoir pleinnnnnnnnnnn de truc, car elle fête ses 30 ans
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Sardine » Lun Oct 05, 2015 6:21 pm

Moi aussi c'est mon anniversaire ce wik ... Courage, on va s'en sortir xD
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Oct 05, 2015 7:15 pm

Vous allez gerer j'en suis sûre , vous êtes des wineuses
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Oct 05, 2015 11:21 pm

Bah dis donc çà en fait des anniversaires cette semaine :)

Mais oui vous allez gérer et puis un bout de gâteau n'a jamais fait de mal à personne ( par contre l'accumulation de bouts de gâteaux oui :))
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Mar Oct 06, 2015 1:43 am

Bilan du jour:

Alimentation:
Une banane et une galette sarrasin boulghour au fromage après le sport. Ce soir une assiette de "salade d'anniversaire" (sans bougies ^^) composée de salade verte, oignons, dès de mozzarella et fromage ail et fines herbes, poivrons et œufs. Raisins à volonté en dessert (mon péché mignon!), suivi d'un carré de chocolat extra noir trop bon !

Pas faim du tout cette nuit, ni même envie de me ruer sur la junk food que Mr a ramené de ses courses, ça c'est vraiment cool... En même temps j'ai clairement mangé plus que d'habitude... J'ai écouté mon corps, et aujourd'hui il avait vraiment besoin de nutriments!

Boisson:
Un demi litre d'eau citronnée.

C'est pas mal mais ça peut être amélioré...

Ecarts:
Une pinte de bière (bio!) et quelques des de comté dans un bar... Bon la bière c'est diurétique :lol: (on dira ça!), et j'ai pris tellement peu de comté que je ne culpabilise même pas!

Activité:
Vélo elliptique (35 minutes comme prévu) à jeun, mais flemme pour la muscu, on verra demain... Je pourrais peut être alterner cardio et muscu d'un jour sur l'autre, histoire de pas me lasser...

Par contre si je suis toujours aussi motivée dans quelques semaines il faudrait vraiment que je m'achète un cardio fréquencemètre pour calculer les 60% que je dois atteindre durant ma séance de cardio à jeun pour brûler le Max de graisses incrustées... Parce que là j'avance à l'aveuglette ...

Anniversaire donc moyen! Juste contente que mes proches aient tous pensé à moi! Heureusement que mes amis m'ont forcée à sortir, et que Mr m'a chouchoutée :D

Oui Miss tick, 100% végétarienne, 90% bio! C'est du coup sans doute plus facile pour moi de ne pas craquer face à de nombreuses choses super appétissantes pour des personnes omnivores gourmandes (fast food, apéritifs, restaurants etc). Mais du coup le revers de la médaille c'est que tous mes proches se sont adaptés à mon alimentation et quand je suis invitée chez eux ils cuisinent des menus compatibles avec mon alimentation végé, et le problème c'est qu'ils cuisinent tous super bien et pas du tout light :evil:

Mon objectif de cette semaine c'est d'être très très sérieuse et de perdre le plus possible afin de compenser les éventuels futurs écarts de ce weekend...
Mais j'ai besoin de votre avis car je ne sais pas si je réagis de la bonne façon... J'ai peur que ce soit l'anorexie qui parle et non le régime... Qu'en pensez-vous?

Bonne nuit à vous toutes!!!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Sardine » Mar Oct 06, 2015 5:28 am

Je serai moins raisonnable que toi pour mon anniversaire xD bravo pour cette journée :)
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 06, 2015 6:23 am

Moi je pense que tu fais bien d'anticiper le week end mais manges quand même à ta faim , ne te prives pas sinon çe week end tu vas craquer
Pour la bière , on dit que tu en bois une, ét y en a 2 qui repartent dans les toilettes donc ça va
Tant mieux si ta famille fait des menus adaptés à ton alimentation ..c n'est super ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 06, 2015 10:47 am

Non je pense qu'on a toutes le même comportement en tant que régimeuse de manger light pendant quelques jours quand on sait qu'on va être amenées à faire des extras .Donc ne t'inquiètes pas c'est une attitude normale :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Oct 06, 2015 11:47 am

Tu as bien géré malgré les minis écarts, , et puis tu as fait du sport donc tout va bien ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Mar Oct 06, 2015 2:50 pm

Aujourd'hui 76,5! Mais j'ai mangé un peu plus que d'habitude donc demain je pense stagner vu que pas de cardio aujourd'hui.

Au lever j'ai mangé deux bananes, deux œufs et deux carrés de chocolat noir; cet aprèm le reste de la salade avec un morceau de fromage et quelques noix.

Dans la soirée je me ferai juste un bol de soupe histoire de compenser au mieux.

Niveau objectifs, si je fais juste ma musculation des triceps et des abdominaux ce sera une bonne chose :D

Ça y est j'ai reçu mes ventouses... Que dire à part "AÏE!!!!!" C'est une horreur tellement ça fait mal!!! Mais comme on n'a rien sans rien j'ai commencé avec 10 minutes par cuisses. J'espère que c'est aussi efficace que ce que toutes les utilisatrices prétendent! Je veux vraiment me débarrasser de cette maudite cellulite!!! Recap de mes armes quotidiennes: lipo initiale, panty tourmaline, crème caféine, compléments alimentaires, rouleaux de palper rouler, ventouses, et... arrêt momentané de la pilule qui est suspectée dans ma stagnation de poids et culotte de cheval... Bref vous l'avez compris... C'est la guerre :twisted: :twisted: :twisted: !!!!!!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Oct 06, 2015 3:20 pm

Bah dis donc çà doit bien occuper ta journée ta guerre contre la cellulite !Tu as raison de profiter que tu ne bosses pas encore pour te concentrer et te débarrasser définitivement ( enfin je l'espère pour toi) de ce problème qui te gâche la vie.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 06, 2015 3:24 pm

Tu as acheté la ventouse cellulblue , j'en ai une aussi ... Attention il ne faut pas trop la serrer sinon tu vas t retrouver avec des bleus partout et pense aussi à mettre sur t peau une huile pour la cellulite .. Ça marche pas trop mal mais il faut être assidue , chose que je ne fais pas tous les jours ...
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour