Alimentation :Deux bananes avalées en speed ce matin avant de sortir, en rentrant lamelles de tofu au citron et épices. Dans l'aprem le fameux smoothie chaud très sympa (banane pomme poire kiwi miel). Ce soir un petit bol de soupe de légumes verts.
Boisson: (Suite à prise de conscience je vais en faire une catégorie à part entière pour me motiver...)
J'ai bu une tasse d'infusion ce matin, une autre dans la nuit, mais sinon rien d'autre... À ce niveau là c'est pas terrible. Bon ok y'a plein d'eau dans le smoothie et la soupe donc ça compense mais ça ne fait pas tout... Surtout que j'ai déjà été à l'hôpital pour déshydratation
Ca peut sembler bête mais j'oublie tout simplement de boire... Je ne sens pas la soif...
Activité physique :Aujourd'hui 20 minutes de marche (ca peut sembler peu mais en ce moment je ne sors pas beaucoup donc plutôt contente).
Ce soir 10 minutes de muscu des des hanches et de la taille, et 10 des bras. un bon début pour moi.
Craquage :Que dalle, malgré l'envie de "criser" une pizza XL (boulimie vomitive), j'ai pu résister grâce à mon copain qui est au courant de la situation, et qui m'a fait un bol de soupe à la place.
Humeur du jour :Ce soir j'ai eu une violente dispute avec ma mère au comportement donc pas au mieux de ma forme. Néanmoins cela a eut le mérite de me couper net toute envie de craquage ou de crise! Donc malgré cette situation merdique il y a du bon
Cette nuit je ne craquerai pas, trop triste pour manger! C'est pas grave, ça finira par passer! Ça passe toujours
Passez une bonne nuit!!