Remarque d'une collègue: vos avis

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Remarque d'une collègue: vos avis

Message non lupar perdue » Jeu Juin 19, 2008 8:45 pm

Je mets tout en oeuvre pour ne pas "craquer", mais en ce moment, sucreries, gâteaux et biscuits apéritifs se multiplient au boulot.
Très dur de ne pas craquer...
Mes crises de boulimie ont transformé mon corps: en hiver, avec des vêtements avantageux, ça passe encore (mais je me sens très mal dans mes habits et mon corps). Mais en été...
Si le haut de mon corps reste mince (voire quasi-inexistant pour la poitrine...), je me suis "empâtée" au niveau du ventre, des hanches, des cuisses, etc...
Je dois sans cesse rentrer mon ventre, je dois me déboutonner en voiture alors même que je n'ai pas encore mangé, bref, pas terrible.

Et aujourd'hui, une collègue très mince et très bien faite m'a lancé: "tu as maigri toi"... Alors que, l'été dernier, à l'époque où elle m'a connue, je pesais bien 5-6 kilos de moins...
Depuis plusieurs semaines, je résiste pour ne pas craquer, mais j'ai beaucoup de mal à retrouver mon poids "de forme".
Alors je me demande ce que cache cette question. A-t-elle voulu être ironique, et sous-entendre qu'en fait j'avais plutôt grossi?

Je lui ai fait remarquer que je devais au contraire desserrer ma ceinture par rapport à avant, et elle m'a lancé que c'était que je devais être trop maigre avant... Alors qu'elle-même est vraiment très fine (bien plus que moi avant, la poitrine exceptée)...

Je ne sais que penser de cette remarque. Elle m'a fait plaisir sur le coup puis, en y réfléchissant, je me demande si elle ne s'est pas moquée de moi... :roll:
perdue
Régimeur régulier

Message non lupar errance » Ven Juin 20, 2008 2:08 pm

Coucou mlle Perdue!

Je pense qu'il n'y a que toi qui peux juger ou pas si ta collègue s'est foutu de ta poire... Mais ca fait longtemps que tu l'avais pas vu? (A l'époque ou tu étais plus mince?) Et est ce que tu as bcp de kilo a perdre?

Pleins de bisous!

Errance
errance
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour