Kikoo les filles !
et un Bonjour personnalisé à Seed
C'est pas que j'adore la dinde ou le poulet c'est juste que le rapport proteine/lipide est intérressant et que je suis de base un gros mangeur de viande alors je m'y retrouve....!
Et pis Lilou-33, faut sortir un peu... Tout le monde sait bien que les dindes ca vit pas en troupeau !
Roh...
Ca vit en tranche et par 4 dans un sachet plastique...
J'ai été faire mes courses hier... super déçu par la cancoillotte, enfin par ces apport nutrionnels contestable.
Sur le net on voit la cancoillote à quelques pourcent seulement pour l'apport de lipide...
Ben hier je suis reparti avec deux pots (par curiosité des fois qu'un invité est vraiment la dalle) : La cancoillote président nature c'est 11% MG (énorme) et la cancoillote auchan à l'ail c'est 9,5 MG ( :/ ) ...
Je m'attendais à des doses beaucoup faibles...
Alors pour revenir a la discussion avec Kikijones... Effectivement la cancoillote est probablement le fromage francais le moins gras mais il faut préciser "car il n'a pas subit de traitement", ou bien encore "tel quel
"...
Car mon ptit camembert light > Bridelight que j'affectionne tant n'a meme pas 5% de matière grasse... (J'en ai pris 3 pour la peine, au format camembert et non coulommier, j'ai l'impression que le gout est pas pareil, jprefere le tout petit)
Résultat je suis pas pret d'en manger de la cancoillote... Hier soir ca a été 200g de crevette, une nectarine, un morceau de Bridelight.
Ce midi c'est la fin du paquet de crevette soit 200g de crevette cuite sans la tete, et 125g de Riz uncle Benz (le sachet microondable si délicieux
) aux champignons avec une nectarine.
Par contre je dois avouer que depuis que j'ai repris les féculents, ben je pense que mon poid ne descend plus, en tout cas je le sens pas... On verra à la pesée du Jeudi (et oui j'ai un jour de décalage) !
Bisoux à toutes et un salutation à Seed si il passe par ici ! On a pas encore eu l'occasion de papoter.
Rémy