regimeuse HP distridiet

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regimeuse HP distridiet

Message non lupar nat36 » Mer Nov 07, 2007 11:16 am

bonjour a tous et toutes,
je me lance depuis le 30/10 date de mon inscription je n'avais toujours pas le courage d'écrire mon angoisse.
le 24/09 76kg reprise pour la 3éme fois d'un régime HP (eh oui n'ayant pas été jusqu'au bout des phases reprise totale du poids perdu environ 12kg dommage) aujourd'hui je suis a 71kg mais la perte c'est stagné car etant en congés avec mes enfants j'ai eu une grosse crise d'angoisse et de stress qui m'a valu du grignotage, je me suis levée ce matin après 1.5 semaine de repos en me disant qu'il fallait se ressaisir car les produits coute cher et je veut etre au environ de 60kg pour noel, pour info je mesure 1.63m j'ai 38 ans et deux enfants 7 et bientot 4 ans, malgrès les courage de mon mari je me sens seule car je n'ai personne a qui confié les choses qui angoissent pendant un régime, merci a vous tous d'avoir pris le temps de me lire
nat36
Régimeur débutant

Message non lupar pinkdg » Dim Nov 29, 2009 5:51 pm

Cela parait beaucoup de passer de 71 à 60 en 1 mois; cela risque de faire un effet yo-yo.
Pourquoi ne pas choisir le rééquilibrage alimentaire qui permet de maigrir beaucoup plus lentement mais plus durablement puisque ce n'est pas un vrai régime, mais plus le fait de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, et ce, à long terme.

Et puis, tu aurais plus de réponses en mettant un post dans "les régimeuses au jour le jour" :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 29, 2009 7:04 pm

Je trouve aussi que vouloir perdre 11kg en moins d'un mois, c'est beaucoup trop ! Tu vas t'affamer, et le résultat, c'est que tu finiras par craquer et reprendre les kilos perdus...

Il vaut mieux aller moins vite mais de façon durable ! ;-)

Pink a raison, je t'encourage à ouvrir un post dans la partie des "régimeuses au jour le jour", c'est la partie du forum où il y a le plus de passage, tu auras plus de réponses là-bas !

Bon courage en tout cas, et n'hésite pas à participer !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar elfa71 » Mar Déc 01, 2009 9:49 pm

Essaye de te fixer la moitié ca sera déja bien moi aussi j ai commencer un régime HP depuis hier et deja 700gr de perdu en une journée sa motive !!!!
elfa71
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime