Mary06 a écrit:Oui Titeboule, même mon fils prend des fleurs de Bach ! C’est génial !
Merci je veux rester motivée pour arriver à me plaire d’abord à moi et les autres on s’en fou
J’ai lu que tu faisais de la cohérence cardiaque et c’est super ça !! Je l’ai fait plein de fois grâce à ma sophro mais je n’y arrive pas
, je n’arrive pas à lâcher prise et pourtant ce n’est pas faute d’essayer lol !
Je vais vite fait me faire ce bon poulet, je vous en dirais des nouvelles
Bisous mes filles et bonne nuit
coucou par ici !!!
et oui Mary, c'est la cohérence cardiaque qui m'a fait sortir de mes pulsions alimentaires....
Avant j'en avait en moyenne 3 à 5 par semaine, souvent le soir, et c'était une razzia entre boulimie et hyperphagie, à dose de hamburgers livrés chez moi, pizza industrielles, chips au vinaigre format familiaux, etc etc du grand n'importe quoi, souvent tard le soir...
J'ai découvert le livre maigrir avec la cohérence cardiaque, j'ai commencé sans trop y croire et j'ai été bluffée !! Mais au début j'avais besoin d'un support audio avec des musiques style SPA. Je pratique désormais avant chaque repas 3 minutes, mais je sais aussi me mettre automatiquement en cohérence cardiaque dans les situations stressantes, par exemple faire la queue au supermarché, attendre à la poste etc
la sophrologie c'est top aussi, l'essentiel est de trouver une combinaison entre au moins 3 de ces propositions, avec sport (au minimum 1 heure de marche par jour) :
sophrologie, réflexologie, massages relaxants, yoga, cohérence cardiaque, groupe de parole (le forum en est un), psy, hypnose, écrire un journal de vie, pratiquer un hobby avec d'autres personnes etc
il me semble que c'est en associant différents pôles qu'on parvient à atteindre un réel bien être, à se sentir mieux dans sa tête, et donc, mieux dans son corps !
Passe une jolie journée !!! et vive les fleurs de Bach !!
On garde le cap !!!