Salut Soeurette ^^
Je repassais par là et g vu ton mess
Comme j'ai fais ce régime, je v te raconter mon mini periple.
Orlane m'a filé l'a filé, je l'ai fais durant 2 sem, en respectant exactement ts les menus et en essayant de faire du sport ts les jours, je pesais 101.2 au départ, les 3 1er jour g perdu très vite 2-3 kg.Le 1er w-e je le passais avec mon homme, j'ai fais 2 écarts le samedi soir en mangeant chinois et le lendemain pizzas, mais rien d'excessif, comme si mon estomac s'était habitué à ce que je mange moins puis g repris la 2èm sem et à la fin de cette 2èm sem g pesé 96.7kg.
Comme ce régime ne doit pas se faire 2 sem de suite, g fais une sem spécial K pr faire plaise pr le chocolat et suis permis 2 ptits plaisirs pr ne pas être frustrée.
Je n'ai rien perdu mais g stabilisé, je n'ai pas repris.
Et là je m'y suis remise et je pèse 94.7.
Ce w-e g un mariage donc je sais que je ferai qques excès mais bon, ce n'est pas si grave, je sais que je rattraperai dans la semaine qui va suivre.
Le fait d'avoir des menus spécifiques tt les jours me conviens dans le sens où des limites ont été établis.
Même si je n'ai perdu que 5 kg au lieu de 8 la 1ère fois, les résultats sont très satisfaisants pcqu'ils sont visibles donc ça te donne encore plus envie de continuer .
Bon courage à toi soeurette et Merci Orlane ^^