par Corinne » Lun Avr 11, 2005 7:54 am
Bonjour à tous,
J'ai déjà fait un régime à base de sachets protéinés en 2000, et ça a marché j'ai perdu 8 kg de gras, aujourd hui je dois refaire mon régime, car depuis l'année dernière je me suis lachée grave sur la nourriture du fait de différents problèmes prof.
Beaucoup disent que les kg perdus reviennent, ça peut ne pas se produire si comme moi on se surveille jusqu au mois de mai 2004 je n avais repris qu 1 KG, mais je me surveillais au moindre écart, le lendemain je faisais attention....
Je recommence les sachets aujourd hui mais je n ai pas la pêche, j ai peur de ne pas y arriver, c est pas facile il faut beaucoup de volonté tout de même et je suis gourmande alors les gouts vanille chocolat et capuccino, ça va un moment, connaissez vous des marques avec un taux de proteïnes convenable gout noix de coco, fraise etc conditionnés dans des boîtes et non des sachets (beaucoup plus cher....)
Merci de votre aide
Je fais 1,63 m pour 67,600 KG ce matin !!!!!!!!!! Il faudrait que j arrive à 58KG ...
Bon courage à tous, ce protocole marche même sur la durée à condition de se surveiller comme tous les régimes !!!!!!