regime proteine

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: regime proteine

Message non lupar titias » Lun Avr 11, 2005 11:03 am

salut angel

je t'ai repondu sur ton mail

merci beaucoup
titias
Régimeur débutant

Message non lupar titias » Lun Avr 11, 2005 11:09 am

merci de ta reponse kevin mais mon probleme c'est que j'arrive pas a tenir mes 3 vrai repas par jour en tous cas pour ce qui est du sport tu peux compter sur moi mais seulement apres avoir perdu quelque kilos sans probleme
titias
Régimeur débutant

Message non lupar jacqueline » Lun Avr 11, 2005 2:16 pm

bonjour a tous
moi je continue mon regime proteine c sur que desfois c dur de ne pas craquer donc je m'accroche mais sa marche avec cela on perd quoi que moi j'ai commencer le 02/03 et g perdu que 2 kilos mais j'espere en perdre plus bcq plus j'espere que vs aussi vs vs accroché on va reussir
a bientot
jacqueline

Message non lupar Maria » Lun Avr 11, 2005 2:20 pm

Bonjour a tous et a toutes,

moi aussi j'ai un probleme de poids 155cm pour 73 kg. Le probleme c'est que je ne sais pas par ou commencer, je me pose beaucoup de questions sur les différents régimes, sur la motivation ect... Si vous pouviez m'aider a démeler un peu tout ca après je me sentirais peut-etre un peu mieux.
merci
Maria
Régimeur débutant

Message non lupar angel40 » Lun Avr 11, 2005 7:06 pm

salut maria ,
il est evident qu'il faut etre tres motivée au depart et apres je pense que n'importe quel regime marche a partir du moment ou tu ne te remets pas a manger de facon déraisonnée !!!!
il faut aussi penser a la periode de stabilisation !! qui est tres importante !!!
moi je pourais te parler plus en detail du regime proteiné que j'ai fait ( quoique si tu lis un peu plus haut j'en parle !! )
mais tu sais que si il te manque de la motivation ou si tu es en baisse de forme ; il y'aura toujours une personne ici qui sera là pour te remonter le moral !!
si tu veux des renseignements supplementaire contacte moi par mail
a bientot
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar angel40 » Lun Avr 11, 2005 7:10 pm

Maria a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous et a toutes,
>
> moi aussi j'ai un probleme de poids 155cm pour
> 73 kg. Le probleme c'est que je ne sais pas par ou
> commencer, je me pose beaucoup de questions sur
> les différents régimes, sur la motivation ect...
> Si vous pouviez m'aider a démeler un peu tout ca
> après je me sentirais peut-etre un peu mieux.
> merci

salut jacqueline , je trouve un peu bizzare que tu n'aies perdu que 2 kilos depuis plus d'un mois ?? as-tu fais beaucoup d'ecart ?
quelle marque de proteines utilises-tu??
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar jacqueline » Mar Avr 12, 2005 9:43 am

bonjour a tous

non non angel40 pas un mois depuis le 02/04 je me suis trompé donc a ton avis la se matin 67.1 kilos sa fait 2.9 en moins en plus je ne fait pas trop d'ecart une fois pendant deux jours gateaux choco si non je prend herbalive ills sont bon comme produit meme les barre proteine
toi tu as fait se regime et ten ai ou? attend de tes nouvel bisous a plussss
jacqueline

Message non lupar angel40 » Mar Avr 12, 2005 12:15 pm

ben c'est ce que je prenais aussi comme produits ,
je les connais tres bien pour les avoir prit et maintenant je les vends aussi !!
j'ai perdu 15 kilos avec ces produits et aujourd'hui je les prends de teùps en temps pour la forme
a bientot
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar lendormi » Mar Avr 12, 2005 2:21 pm

Bonjour a vous toute,
Je voudrais moi aussi commencé un régime proteiné, mais je voudrais savoir si les sachets ont un bon goût? estce que l'on s'habitut à cela est ce que vous avez eu des problème de santé? est ce que l'on reprend du poid près l'introduction de la nourriture? je voudrais perdre 10 kg est ce qu'il faut être au régime sur une grande période?
lendormi
Régimeur débutant

Message non lupar Maria » Mar Avr 12, 2005 2:55 pm

Salut Angel,

Effectivement en ce moment, je n'ai pas le coeur a entamer ce genre de régime, ni un autre d'ailleurs(hihi). Mêmesi je suis un peu attirée par l'aspect d'une perte de poids rapide dans un premier temps, ce qui mefait un peu peur c'est de reprendre vite les kilos facilement ou non perdus.

Enfin, je vais m'accorder encore un peu de temps (a tort ou a raison ou peut etre est ce qu'une excuse!!!) pour y reflechir.

De toute façon, ton expérience m'interesses quand même: Quels genre de protéines as-tu pris? etc....

a+++++++
Maria
Régimeur débutant

Message non lupar angel40 » Mar Avr 12, 2005 7:13 pm

lendormi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a vous toute,
> Je voudrais moi aussi commencé un régime proteiné,
> mais je voudrais savoir si les sachets ont un bon
> goût? estce que l'on s'habitut à cela est ce que
> vous avez eu des problème de santé? est ce que
> l'on reprend du poid près l'introduction de la
> nourriture? je voudrais perdre 10 kg est ce qu'il
> faut être au régime sur une grande période?

bonjour lendormi ,
pour repondre a tes questions , les proteines que j'ai utilisé ont assez bon gout (tu as plusieurs parfum au choix ) mais ce n'est pas sucré donc ca peut choqué un peu au depart . mais je pense qu'on s'y habitue tres vite . personellement je n'ai pas eu de probleme de santé et je n'ai pas reprit de poids depuis mon regime proteiné .
par contre , tres important la periode de stabilisation qui doit etre plus ou moins longue suivant les personnes . cette periode permet de ne pas reprendre a condition de ne plus manger comme avant en exces .
moi j'ai perdu 15 kilos en 4 mlois , plus une stabilisation de 6 mois et je me surveile encore!!!
si tu as d'autres questions tu peux m'envoyer un mail
a bientot
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar jacqueline » Mer Avr 13, 2005 11:36 am

bonjour a vs tous

angel 40 c bien ce que je pensais une fois qu'on a fait un regime pour perdre bcq de kilos fo tjrs se surveiller moi aussi c 13 kilos je mesure 1m58 pour au debut 70 la perdu donc je suis a 67.1 kilos a tons avis c bien mais stabilisé cb de temps ? la g acheté les barres sa va elle sont bonne peut ton en manger deux c a dire une a 4 h et une le soir en regardant la tele
et g perdu 2.9 kilos en 11 jours a ton avis c bon bon je te laisse et espere avoir de t nouvel
et bon courrage a vous tous fo s'accroché bisous
jacqueline

Message non lupar angel40 » Mer Avr 13, 2005 12:03 pm

bonjour jacqueline,
pour ce qui est des barres proteinées , essaie de n'en prendre qu'une par jour car elles contiennent quand meme 150 calories chacunes .c'est mieux que si tu manges des barres chocolatées du marche mais bon..... point de vue calorie il faut faire attention aussi .
pour ce qui est de ta perte c'est bien !! continue comme ca !
une question : est ce que la personne qui t'a vendu les produits fait un suivit avec toi ?? est ce que tu peux la contacter quand tu veux ??
bisous a bientot
angel40
Régimeur régulier

Message non lupar jacqueline » Mer Avr 13, 2005 12:19 pm

slut angel

oui oui ya pasde probleme elle me tel ou on se parle sur le net mais je voulais ton avis comme toi aussi tu les vend je crois c pour sa et tu sais c mieux etre motivé par plusieur pesonne sa c mon avis mais je vais continuer comme sa tu sais g un bb de deux mois et j'allaite mais on ma dit c bon vu que c produit son naturel voila bein je te fait un bisous a plus
jacqueline

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir