Salut Chou
J'ai déja lu le livre il y a 3 ans environ. Je n'avais suivi ses principes que peu de temps, après j'étais tombée enceinte. Bien que ses principes soient compatibles avec une grossesse, j'avais tellement de nausées que finalement je ne mangeais que ce qui me faisais du bien. Par la suite je ne l'ai jamais resuivi.
Finalement c'est assesz simple quand on comprend la méthode. Je suis presque au poids que je souhaitais avoir, je pense d'ailleurs que je vais revoir le livre, histoire d'avoir un mode de vie sain après ma perte de poids, et éviter d'en reprendre. Et si j'en reperds encore 2 ou 3kgs, ben tant mieux
Ce que je trouvais le plus difficile, il ne faut pas mélanger les glucides et les viandes. J'adore le spaghetti sauce à la viande. Alors je me dis qu'une fois par semaine, ou encore lorsqu'on est invités le samedi soir, je peux faire entorse à la regle, en autant que ce ne soit pas tous les jours. Il faut aussi se faire plaisir, en autant que ca se fasse raisonnablement.
En tout cas bonne lecture, je pense que le prochain bouquin que j'attaque, c'est celui là que je relis, pour me remettre dedans.