Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Régime insudiet (objectif moins 22 kg) : ça fonctionne!!

Message non lupar diabolo27 » Jeu Mar 26, 2015 10:23 pm

Oui je leur demanderai sûrement mais ils vont pas vouloir me dire... dans mon souvenir c'était 150g de viande blanche ou poisson et les légumes des listes 1 et 2. Je vais fouiner sur le net pour trouver des infos.
Il te reste tant que ça? je croyais qu'on avait qu'une semaine de décalage? a moins que tu fasses plus d'un moi de phase1... bref bon courage!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Ven Mar 27, 2015 8:38 am

Non j'ai commencé le 9 avril!! Lundi ça fera 3 semaines oui oui. !!! Bonne journée à toi!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Ven Mar 27, 2015 11:24 am

Ok... je leur ai écrit mais je reste mitigée...
J'en suis à -7,2 kg aujourd'hui... j'espère atteindre au moins les -8 lundi!!
Bonne journée!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Ven Mar 27, 2015 12:16 pm

Super ça!! Bravo continues tu tiens la bon bout! 8kg en 1 mois c'est top ça !!! Tu tes fixé combien pour le deuxième mois? Je pense que 6kg ça serait pas mal 8 pour le deuxième mois me paraît beaucoup non?
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Ven Mar 27, 2015 12:34 pm

Oui je crois aussi ;) 6 c'est pas mal mais je pense sur le deuxième mois faire 20 jours de phase 2 puis à nouveau 10 jours de phase 1 pour que ce soit plus efficace et ne pas perdre de temps.
Comme prévu j'ai écrit à insudiet et ils m'ont remballée (c'est vraiment des c**** sur la plateforme), ils ne veulent rien dire si on est pas suivi médicalement, sauf que moi le seul doc. qui fait insudiet est à plus 1h 30 de route et qu'en plus j'ai pas les moyens de faire et le régime et le suivi (sachant en plus que je connais ce régime). Tant pis je vais le faire au feeling pour l'instant et avec mes souvenirs : 150g de protéine le midi sauf oeufs, jambon blanc et viandes grasses + légumes à volonté.
Bon aprem!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Ven Mar 27, 2015 2:20 pm

Oh zut qu'ils sont bêtes vraiment!!! Je pense prendre rendez vous pour le 6 avril donc je te redirai exactement ! 150g et viande blanche je pense que c'est bien ! Et rester aux légumes verts! En tout cas bon courage à toi !!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Ven Mar 27, 2015 4:06 pm

Ok merci :) ! oui c'est 150 de viande + légumes des listes 1 et 2...
bon week-end!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 29, 2015 5:13 pm

Coucou!! comment vas-tu? Après avoir fait des recherches j'ai vu que la phase 1 devait durer 30 jours maxi si on avait plus de 20kg à perdre, or si je m'arrête ces soir cela fera juste 27 jours, je vais donc continuer ma phase 1 jusqu'à mercredi histoire de grappiller quelques centaines de grammes ;) Je me pèserai donc mercredi matin pour faire le bilan de cette phase 1 et je démarrerai la 2ème phase avec un vrai repas dès jeudi...
Voilà!!
mission totale pour la phase 1 = + de 8kg de perte
Bonne soirée !! :)
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 29, 2015 5:21 pm

Ah ba nan ça sera jeudi la pesée du coup, une fois la phase 1 terminée et au tout début de la phase 2 ;) vivement jeudi alors!!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra » Dim Mar 29, 2015 5:27 pm

c'est bien de voir de la réussite et de la volonté et de la motivation pour être bien dans sa peau, 22 kg quel chemin moi j'ai carrément 35-40kg a perdre au moins.
kassandra
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 29, 2015 5:40 pm

Oui, c'est bien parce qu'il y a de la réussite qu'il y a de la volonté et de la motivation car les régimes où tu ne perd que 3 kg par mois c'est terrible et presque impossible à tenir ;)
Tu fais quel régime toi?
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar kassandra » Dim Mar 29, 2015 5:59 pm

rien....de spécial.....(mal à l'aise....)
kassandra
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 29, 2015 6:15 pm

ooops.... Alors tu fais partie de celles qui sont très courageuses et qui tiennent bon en faisant "simplement" un rééquilibrage alimentaire sur le très long terme? Bravo! moi j'en serais incapable!! Attention je ne dis pas qu'avec ce régime je ne vais pas changer mes habitudes alimentaires et qu'une fois mes 22kg perdus je vais remanger comme avant, bien au contraire, seulement j'ai besoin de me voir fondre pour garder la motivation ;)
Bon courage à toi!
diabolo27
Régimeur confirmé

Message non lupar Stephanie83 » Dim Mar 29, 2015 8:16 pm

Coucou diabolo et bonjour kassandra ;) oui 30 jours c'est bien au moins l'objectif sera atteint je croise les doigts pour toi :) Ce midi moi j'ai fait une ratatouille à tomber ça ma fait du bien de manger quelque chose de cuisiner mais sans matière grasse évidemment :) sinon on est allé à la piscine j'ai fait des longueurs en plus des autres activites! Demain j'attaque 11h de boulot j'espère que ça va aller car arriver au moment des repas je sens toujours que j'ai un coup de mou...! On verra bien !! Aujourd'hui le poids n'avait pas bouger j'espère que demain pour la pesée ça va bouger car sinon ça ferait qu'1.1 kg pour cette semaine c'est peu! Tu as eu une semaine ou c'était peu aussi toi?? Avec la piscine et les épinards de ce soir vivement demain matin lol!!
Sinon concernant le rééquilibrage je suis entièrement d'accord! Tout le mon de me dit mange équilibrée tu vas maigrir! Oui mais un ou deux kilos par mois c'est vraiment peu et pas encourageant! Je mangerai équilibré quand je perdrai tout mon poids c'est clair mais encore il faut le perdre avant de prendre des bonnes habitudes!! Enfin on a fait un tiers du chemin environ cet été à nous les bikinis :)) en tout cas c'est top d'avoir quelqu'un à qui on peut en parler qui vit la même chose c'est super important et très encourageant alors kassandra si le cœur et ton porte monnaie te le permette rejoint nous ;) bonne soirée à demain pour la pesée yes!!!!!
Stephanie83
Régimeur régulier

Message non lupar diabolo27 » Dim Mar 29, 2015 10:06 pm

Oui mais je pense que l'objectif est déjà presque atteint (je te redirai demain) ;) et je préfère faire les 30 jours, je suis plus à ça près maintenant!!
Oui c'est clair que c'est cool qu'on en soit presque au même stade du régime et qu'on suive le même programme pour pouvoir en parler!!
Oui ça m'est arrivé pendant la deuxième semaine ou je n'ai perdu qu'un kilo et quelques centaines de grammes, mais bon c'est normal on est pas des machines ;)
Je voulais m'inscrire à la piscine aussi, je pense que ça me fera du bien et j'adore l'eau j'y resterais des heures!! Mais je veux pas trop forcer niveau sport j'ai peur que mon corps s'habitue et qu'il fasse la gueule quand j'arrêterai après le régime, j'essaye d'être la plus naturelle possible et de garder mon mode de vie tel qu'il est car il me convient bien et je ne veux pas avoir de mauvaise surprise après...
Yes un tiers de poids c'est bon ça!! enfin pour les kilos pas pour la durée du régime (il y a trois "phase 3" de mini 3 semaines chacune sans compter la phase 2) d'après mes calculs j'aurai fini à la mi-juin!!
Pour la phase 1 tu vas faire un mois ou 30 jours toi au fait?
A demain et bon courage pour la reprise du boulot!
ps : fichu décalage horaire je suis complètement perturbée!!
Bonne soirée!
diabolo27
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime