Regime hyper proteiné

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Regime hyper proteiné

Message non lupar cry85 » Sam Aoû 16, 2008 5:31 pm

Bonjour a toutes !
Je suis nouvelle et j'espere réussir mon regime ! J'ai decidé de commencer par un regime hyperproteiné pour me donner du courage et me montrer que c'est possible ! En gros, que ca aille vite lol! J'ai commandé pour une semaine de régime pour le moment, mais j'aurais aimé savoir vos experiences, si certaines l'on deja essayé, si ca marche ? Si ce n'est pas dangereux ? Où elles se le sont procurer ? Bref j'ai plein de questions ! Merci d'avance!
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Sam Aoû 16, 2008 7:11 pm

Miss, il ne faut pas que ça aille vite... Il faut savoir être patiente, sinon ça ne marchera pas... vas-y cool, tu verras : tu seras surprise! :D
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Dim Aoû 17, 2008 10:36 am

COucou !
Vi je sais que ca va prendre du temps, mais c'est juste au début, je pense que j'aurais besoin de voir des resultats rapidement sinon je me connais, je risque d'abandonner facilement ! :( Et je ne voudrais pas que ca arrive !
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Dim Aoû 17, 2008 11:53 am

Tu sais, c'est plus facile d'en prendre que d'en perdre. Tu perdras peut-être plus les deux premières semaines, mais il ne faut pas t'attendre à perdre 3 kilos par semaine. Tu auras obligatoirement une période de stabilisation : le corps a une mémoire et il se programme un poids de maintien.

Il est conseillé de pas perdre plus d'un kilo par semaine : tu risques de toute façon de les reprendre très rapidement.

Patience, on voudrait toutes que ça parte instantanément. Mais c'est le meilleur moyen pour faire des bêtises.

Courage! :wink:
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Aoû 17, 2008 3:24 pm

Coucou

Little ta tout dit !! :D Patience !! :wink:

Fais ta semaine hyperproteiné vu k tu l'as deja commandé, ca va peut etre te declencher la perte de poids mais apres je te conseille de passer au reequilibrage, beaucoup plus raisonnable et sain pour ton corps. :wink: bizz a ++
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu63 » Dim Aoû 17, 2008 6:49 pm

bonjour
je suis depuis 1 mois un régime protéiné avec sachet prescrit par un médecin je ne suis pas fatiguée et je n'ai pas faim non plus je ne prends que 2 sachets par jour et le reste de l'alimentation fruit protides et légumes pour l'instant ensuite il y aura réintroduction des féculents et du sucre pour ma part cela a marché car -5kgs en mois en 1 mois c'est motivant pour débuter un régime
et toi ou as tu commandé tes sachets ? quel est ton repas type ? Bonne continuation
lulu63
Régimeur régulier

Message non lupar barbara974 » Lun Aoû 18, 2008 5:00 am

coucou
bon courage pour ton régime et je suis d'avis des filles perdre trop vite c'est prendre le risque de tout reprendre et même plus !!!!!

bonne journée
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Mar Aoû 19, 2008 12:24 am

Coucou !
Merci pour les conseils ! Je sais qu'il faut que je sois patiente, et c'est vrai que ce n'est pas facile mais il faut que je me motive ! Sinon, je n'est pas encore commencé mais des que c'est parti je vous le dit !
Bonne soirée à toutes et bon courage ! :D
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 19, 2008 10:26 am

Mais on t'attend au tournant! :lol: :lol:
Littlerock
Régimeur confirmé

felicitation !!!moi g perdu 11 kg avec le protéiné!!

Message non lupar farfalla » Mer Aoû 20, 2008 1:37 pm

salut miss!

tout d'abord felicitations pour le regime!!
il faudrait feliciter toutes les filles pour le courage que nous avons a faire un regime parce que il faut beaucoup de courage et de volonté!!

moi je fais un regime plus visé hyper protéiné maison!!
et ca marche tres bien en 4 semaines 1/2 g perdu 11kg!!!
mais bon j'en ai beaucoup a perdre alors c normal au debut on perds beaucoup
moi les protéines elles sont maisons, j(achete pas de sachets qui a mon humble avis n'apprends pas a se raisonner au niveau de la nourriture!!

je peux te dire un jour type

matin café 1 tranche de pain, 1 yaourt nature normal (pas 0% C PAS TERRIBLE!!)

midi crudités 1 viande ou 1 poisson cuit à l'eau (même le saumon ou le saumon fumé tu peux en prendre legumes(important pour le transit intestinal genre haricots vrts courgettes tomats... 1 fruit

16h 1 yaourt nature

soir crudités 1 poisson ou 1 oeuf, ou même 1 petite boule de mozzarella avec legumes et/ ou crudités 1 fruit si tu veux

voilà je ne trouve pas qu'il soit drastique le principal c de manger une protéine matin et soir et les 2 yaourts matin et 16H
par contre il faut faire aucun ecart car sinon tu reprends tres facilement

tu peux le faire pendant 2 mois et apres changer de regime passer au rééqauilibrage, que j'adopterais egalement apres avoir perdu les 6 kg qui me reste et entamés les autres phases!!

bisous et bon courage
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar cry85 » Mer Aoû 20, 2008 2:51 pm

COucou !
Bravo pour ta perte de poids fulgurante, cest impressionant !
Moi je ne suis au regime que d'aujourd'hui donc ca va c'est pas encore trop difficile !
J'espere avoir autant de resultat que toi ! Mais quelle quantité de sport fais tu ??
Bon courage !
cry85
Régimeur régulier

HELLO

Message non lupar farfalla » Jeu Aoû 21, 2008 9:10 pm

coucou la miss!!

aujourdh'hui j'avais faim et g fait pas mal d'ecart, mais bon je compte bien me reprendre demain!!!

tu sais pour le sport j'en fait pas tellement des abdos, un peu de marche mais c pas regulier!!
ce qui compte c de bien respecter le regime et pas d'ecart (bon pour moi c loupé pour aujourd'hui!!)

bise a+
farfalla
Régimeur régulier

Message non lupar cry85 » Ven Aoû 22, 2008 3:43 pm

Coucou !
Je te comprends cest vrai que cest pas facile facile !! Pour me motiver, j'ai fait une folie j'ai acheté un velo eliptik !! :D En fait, j'ai tellement honte que je me connait je ne me resoudrais surement pas a aller courir dehors donc jai casser ma tirelire !!!!
J'espere etre motivé pour le regime autant que toi (tu as deja bien perdu, bravo !!!!)
Par contre ce weekend je pars a paris aider une amie a demenagé, jespere que je craquerais pas sur les mac do ou resto chinois :cry: :oops: dur dur
Gros bisou bonn journée et bon weekend !!!!
cry85
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Ven Aoû 22, 2008 6:13 pm

On y croit, Cry! Et fais toi confiance... c'est encore le meilleur moyen de ne pas craquer!!!
Littlerock
Régimeur confirmé

Message non lupar cry85 » Sam Aoû 23, 2008 6:48 am

Merki ^^
En tout cas cest parti pour paris !!! Je croise les doigts !!!!
Bon courage a vous toutes pour ce weekend et pour pas craquer avec les copains et les apéros !!! lol :)
cry85
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour