Régime Equilibre Alimentaire qui me suit ?

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 11:34 am

Merci pour le conseil du jus d'orange sa tombe bien car je voudrais une personne qui réctif mon menu comme sa j'aurais après de bonne base

Mais par contre je suis pas trop fière de moi j' ai manger un pain au raisin à 11h30 en allant chercher du pain je peut pas m'embecher sais plus que moi et maintenant je regrette

Que faire pour la suite
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mai 18, 2010 12:17 pm

bonjour et bienvenue sur le forum ...

Bon courage pour tout ta perte de poids ... ça va être dur de changer des habitudes alimentaire mais avec de la volonté tu y arriveras surtout dans le cadre d'un réequilibrage ... quand tu va chercher ton pain, prend juste le compte en monnaie ça évite de craquer sur autre choses :wink: , idem quand tu va faire tes courses, essaie de faire tes menus à l'avance comme ça tu sais ce que tu dois acheter .... :wink:

bonne journée
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar jue-vamine » Mar Mai 18, 2010 12:32 pm

Coucou p'tit ange
Je suis le rééquilibrage alimentaire et j'ai perdu 9 kilos alors tu as toute tes chances :)

Pour le pain aux raisin il faut que tu commences a perdes les mauvaises habitudes et c'est vrai que c'est dur. Si tu as peur d'avoir un petit creux tu peux prendre un fruit dans ton sac et hop a la place du pain au raisin qui te tente bien tu sors ta pomme ou ta banane ou autre ou bien si tu es chez toi un yaourt .

Qu'as tu mangé de bon a midi ? :)
jue-vamine
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 4:37 pm

Merci les filles je suis contente il y a du monde qui s'intéresse un peu à moi merci

Ok c'est pas béte de prendre uniquement la monnaie qui faut pour acheter son pain donc maintenant que je sais que mon pain vaut 1.08 € j'irais avec 1.08 chez ma boulangère mais elle va faire la tête maintenant elle qui avait l'habitude que j'achéte plein chose un pain aux raisin comme ce matin, ou un gland, un pain au chocolat c'est fini du moin pour l'instant.......

Alors menu du midi

10 radis avec du sel
1 tranche de jambon découenné
un peut de pâte au beurre uniquement
1 yaourt nature sucré
En boisson de l'eau

Je précise avant la boissons c'était du coca et les pâtes c'était une grande assiette de pâte avec de la créme fraiche et rien d'autre ou de la sauce béarnaise.

Mais je suis bien décider à changer
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 4:42 pm

Pour ce soir

Concombre à la vinaigrette

Attendez je reviens je vais voir ce que je vais manger pour ce soir car comme je ne suis pas lègume mais plus féculent sa me dérange pas avoir féculent le midi et le soir mais je veux changer mes habitude
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar Ptitelisa » Mar Mai 18, 2010 5:00 pm

ba tant pis pour la boulangère ...

va falloir faire un effort pour les légumes .... les pâtes nature tu as du mal ? moi c'est comme ça que je les préfère, un ptit carré de beurre, sel et poivre et al dente .... lol ...

bonne soirée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 5:03 pm

Alors pour ce soir

Concombre à la vinaigrette
une boite de Tomate pelée
Riz 60 gr
1 Tranche de Jambon
1 yourt nature sucré
1 Pomme
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 5:26 pm

Pas mal comme menu, attention cependant aux yaourt natures sucrés ^^ Tu les sucre toi-même ou sont-ils déjà sucrés?

Bon il faut dire que je me verrai mal manger de la vinaigrette ET du riz + du jambon, mais je crois que c'est autorisé :)
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 6:12 pm

c'est des yaourt qui sont déjà sucrée

Pour la vinaigrette

2 cuillère à soupe de vinaigre
1 cuillère à soupe d'huile
sel et poivre

Et ensuite je coupe mes rondelle de concombre dans un grand saladier c'est pour tout la famille

Personne c'est que j'essaye de perdre du poids c'est une suprise pour mon marie comme il vera bien la différences
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 6:15 pm

jue- vamine

Tu as perdu 9 kilo en combien de temps, pas mal ton nom j'ai beaucoup
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 6:33 pm

Coucou,

Pour les yaourts sucrés d'avance, ils ont tendance à abuser sur le sucre :) Tu devrais les prendre natures et les sucrer toi même, tu doserais ainsi le sucre selon ton gout et pourrais réduire les doses ^^ Et puis c'est meilleur ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar P'tit-Ange » Mar Mai 18, 2010 7:14 pm

ok, mais le problème c'est que j'en 24 yaourt à terminer mais la prochaine fois je les prendrais nature, nous sommes une famille de quatre enfants alors les yaourts c'est important pour eux
P'tit-Ange
Régimeur régulier

Message non lupar PetiteSouris » Mar Mai 18, 2010 7:18 pm

Oui bien sur je comprends parfaitement ^^ C'était juste une petite remarque comme ça, mais il n'y a pas de problème ^^
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Message non lupar jue-vamine » Mar Mai 18, 2010 8:09 pm

P'tit-Ange a écrit:jue- vamine

Tu as perdu 9 kilo en combien de temps, pas mal ton nom j'ai beaucoup

J'ai perdu 7 kilo en 6-7 semaines. j'ai fais une pause , il m'est arrivé un accident enfin bref.. :) et j'ai repris 2 kilo et la j'ai recommencé il y a un mois et j'ai perdu 4 kilos . La je stagne mais j'ai tendance à craquer en ce moment avec pleins de choses pas cool qui m'arrive. Mais je vais m'y remettre sérieux !

Merci pour mon nom ! Enfaite c'est la seule chose de bien que m'a donné mon ex ! Ce surnom :D
jue-vamine
Régimeur régulier

Puis-je le joindre à vous ?

Message non lupar Nathaloue » Mar Mai 18, 2010 9:28 pm

Bonjour,
P'tit ange : puis-je m'associer à toi sur ce forum ? Je n'ai pas envie d'en créer un spécialement pour moi ...
Il y a vraiment de très bons conseils sur ce ce site. C'est très sympas de faire partager les expériences, faire remarquer les erreurs, et encourager ...
Merci à toutes !

Donc, je pratique le rééquilibrage alimentaire depuis février à peu près. Je suis suivie par une diététicienne. Je perds du poids doucement, trop lentement à mon goût, mais comme on n'a pas la possibilité de régler cela, on prend son mal en patience...
J'avoue qu'en ce moment, c'est un peu difficile. Je stagne déjà ! et la motivation en prend un coup : quand les efforts ne sont pas récompensés ! Bon, j'essaie quand même de rester dans le droit chemin, mais c'est un travail psychologique permanent. Dur dur ...

Demain, j'ai prévu de manger :
Matin : comme d'habitude : café, orange, pain beurré, yaourt %
Midi : poisson + assortiment de plusieurs légumes + yaourt % + pomme
Soir : Comme d'habitude : salade composée (mâche, endive, concombre, tomate, radis, gruyère, surimi, croustons) avec une petite sauce (crème fraiche allégée et citron).
Qu'en pensez-vous ?
Nathaloue
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour