Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar kyana125 » Ven Jan 23, 2015 3:27 am

C'est vrai qu'à ce prix là si ça marche bien c'est top :-)

Et merci beaucoup... Mais j'ai encore du chemin...
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 7:41 am

Vu la motivation que tu as j en suis sur que tu vas y arriver ! Tu es qd meme au 3/4 du chemin ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 7:56 am

Sinon les filles j ai du monde a la maison ce dimanche midi alors j ai prevu :

Entree : aspic (petits legumes, 1/2 oeuf, 1/2 tranche de jambon en gelée)
Repas : daube de sanglier a la provençale (vin rouge, carottes, oignons, olives noires, bouquet garni...) avec un gratin de pomme de terre (dans une mini cocotte pour une jolie presentation ;) )
Dessert : la recette fromage blanc / ananas ( que j ai mis plus haut dans la conversation )

Je pense que c est assez equilibré : legumes, proteines, feculents, laitage et fruit...
Y a un peu trop de prot entre l entree et le repas mais je pense qu en prenant qu un petit bout de sanglier ca devrait le faire non ??
Et le gratin de pomme de terre sera allegé (pas de creme) idem pour le dessert allegé avec du lait ^^

Donc voila vous en penser quoi les filles ?

Bonne journee ;)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 9:06 am

c'est un très bon programme je trouve pour un repas de dimanche quand on reçoit du monde , super du coup du fais un bon repas à tout le monde et en plus tu les colles tous au régime et ils n'y verront que du feu ... moi je dis bravo
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 10:21 am

ton repas de dimanche m'a l'air trés bien et puis tu sais les repas comme ça c'est pas non plus tous les jours donc forcément c'est pas le mode régime comme dhab lol
mais ça reste équilibré et tant que tu gère les doses ça va le faire :-)

pour le thermomix j'ai le même genre de truc mais je sais plus comment ça s'appelle...j'en voulais un à tout prix mais aun final je ne m'en sers que trés trés peu mais bon...
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Ven Jan 23, 2015 10:29 am

Bybou a écrit:Y a un peu trop de prot entre l entree et le repas mais je pense qu en prenant qu un petit bout de sanglier ca devrait le faire non ??

Pour le surplus de protéines, je ne pense pas que ça pose un soucis. En effet, chez Weight Watchers, quand on a faim et qu'on veut se reservir, il m'avait été conseillé de reprendre des légumes (évidemment) ou de la viande (plutôt que des féculents ou du laitage). Donc je pense que manger un peu plus de protéines que prévu n'est pas une erreur.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 8:04 pm

Coucou les filles ! Merci pour vos conseils je valide donc ce menu pour dimanche :)
Ce soir j ai mangé salade, asperges, steack et j ai craqué pour 1 tranche de pain et de fromage... Bon j ai pas pris de dessert du coup et a 16h je n ai rien mangé donc je me dis que ca equilibre ... :/
Demain c est le grand jour ! Je ne me suis pas pesée de la semaine car j en avais marre de voir mon poids stagné du coup ce sera la grande surprise... Esperons que cette fois j ai reussi a perdre du poids ... En me regardant j ai l impression d avoir maigris mais bon faut peut etre que je mette des lunettes lol ;)
Non j ai l impression que ma taille s affine un peu, mon ventre est plat... Est ce bon signe ??
En tout cas sur ces bonnes paroles je vous laisse le temps d aller faire mes 30mn de velo en esperant voir le resultat demain ^^
Allez motivé motivé !!!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 8:16 pm

Tu as raison , motive , motivée , il faut le rester
Tu gères super bien , je n'ai pas de vélo d'appartement sinon , je crois que j'en ferais .... Si il ne fait pas trop mauvais , j'irais faire une balade demain avec la chienne en forêt ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Jan 23, 2015 8:30 pm

Très bon diner et j'ai bien aimé le j'ai craqué pour une tranche de pain et fromage!!! Tu en avais envie ça t'a fais plaisir d'en manger et c'était très bien le pain et le fromage c'est pas du tout interdit!!! Donc c'est un très bon dîner :-)
Top pour le vélo ce soir et j'ai hâte d'être demain pr connaître ta pesée
Car tu as fais une semaine parfaite et en plus si quand tu te regardes tu te vois affinée c'est que tu as maigris ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Jan 23, 2015 8:48 pm

Tu as pense à prendre tes mesures , moi je l'ai fiat dimanche et donc dimanche , je recommence pour voir
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 8:57 pm

Ca y est j ai fait mes 30mn de velo ^^ c etait beaucoup plus facile que mercredi pour ma reprise du coup j en ai profité pour faire les 5 derniere minutes intensives et j ai quand meme eu ma dose :)
Casefloti mon velo d appart je l ai acheté sur le bon coin a 50€ tu peux toujours y regarder sans depenser une fortune :) j ailerais bien un tapis de course au moins on peu courir par tt les temps et puis j aime pas trop courir dehors deja tt seule je ne me sens pas en securite et puis j ai l impression de faire cruche et que tt le monde me regarde :/ mais bon c pas le meme budget et faut avoir de la place ...

Camille merci bcp pour tes compliments c est super gentil ! Tu m as fait sourire de plaisir et l envie d y croire !

Merci les filles sans vous ca serez bcp plus dur !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Ven Jan 23, 2015 9:03 pm

Non je n ai toujours pas pris mes mesures mais il faudrait ! Ca peut etre aussi plus parlant que la balance... Je vais sortir le metre d ailleurs pour y penser demain matin ! Merci du conseil casefloti :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Jan 24, 2015 7:11 am

Coucou les filles ca va ? Moi dur dur deja de se lever a 5h45 un samedi pour encore faire des heures suppl... Et puis pour etre blazée un peu plus pour la journée et bien je n ai tjrs rien perdu !! Le meme poids... :( je vais finir par pleurer je crois...
C est la 3e semaine que je fait attention et rien du tt !
Alors que je ne bois plus de sucré que de l eau avec ou sans citron...
Je ne mange plus de sucreries...ni alcool...
J ai repris le velo pour faire 1h de sport dans la semaine vu mon planning surchargé c est deja tres bien
Je ne mange presque plus de fromage et quand je le mange j essaie que ce soit le matin
Pour ma 3e semaine j ai baissé mes feculents a 150g au lieu de 200g
Je mange le 3/4 du temps mes feculents le midi
Je mange beaucoup de fruits et legumes...
Bref j ai l impression que je pourrais faire n importe quoi ca ne veut pas descendre :( :( :(
Je me dis que ca va bien descendre un jour avec tous ses efforts mais c est dur moralement je crois qui faudrait que je ne mange plus !!
Que faire les filles ??
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Jan 24, 2015 8:47 am

ne rien lâcher , je suis sure que comme tu es fatiguée et stressée par ton boulot , ton poids ne décolle pas , tu vas bientôt être en vacances , tu vas te reposer et ça finira bien par descendre,tu as essayer de te peser ailleurs ...pour voir , moi ici , ma balance est pas top , si je la bouge un peu , soit j'ai repris 4 kilos , soit j'en ai perdu 1o , l'autre jour , je ne pesais plus que 124 au lieu de 13O j'étais contente , alors maintenant , je fais gaffe à ne pas la bouger ...

je sais que c'est dur de ne pas bouger mais un jour tu vas y arriver , tu as pris tes mensurations ?? courage ma bellle , je te fais des bisous
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Sam Jan 24, 2015 10:36 am

Pour être passer par là plusieurs fois jte comprends tout à fait, d'ailleurs on est toutes passées par des périodes comme celles là. La seule chose à faire c de tenir le coup c ds ces moments là qu'il ne faut surtout rien lâcher. Tes efforts vont finir par payer, parfois la façon dont réagit notre corps est incompréhensible...
As tu des pb de transit? Tu peux peut être essayer de prendre un draineur sur une courte période, autrement on dit que ds les périodes de stagnation il est bon de varier les apports caloriques en fonction des journées pour secouer un peu notre corps, il faut faire une journée un peu plus copieuse, une journée light... parce que notre corps s'habituant à notre nouvel alimentation, il faut essayer de le "surprendre"
J'avais lu ça qd moi aussi j'étais ds une longue période de stagnation cet été, j'étais désespérée mais j'ai tenu bon et finalement la perte est repartie.

Ne lâche rien, bon courage!
crazyli
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour