Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Mar Avr 14, 2015 5:05 pm

Coucou les filles, merci pour vos petits mots c est pas facile tt les jours... Je vais essayer de me reconcentrer sur une alimentation plus equilibrée..
Ce matin : 1 petit bout de pain (il ne restait vraiment plus grand chose...), 1 carré frais, 1 jus
10h : 1 barre cereales car petit dej legé
12h : 3 ravioles, épinards, fromage blanc vanille
Ce soir : je ne sais pas encore... Des legumes c est sur

Et 1 sceance de zumba 1h si possible !!
J essaye d y croire et de ne pas abandonner...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 14, 2015 5:20 pm

non , il ne faut pas abandonner ....
tu vas reperdre....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Avr 14, 2015 5:55 pm

J'avoue que depuis un malheureux évènement survenu sur ce même forum, j'avais décidé de ne plus trop donner mon avis sur les régimes des autres mais si je puis me permettre je pense que si tu ne perds pas c'est que tes weekends sont un peu trop copieux, le pb c que même si tu gères bien la semaine et que tu perds, tes efforts sont annulés par les repas que tu fais le weekend ou qd tu as des sorties, des invités...et au final tu te retrouves à quelques fois à devoir essayer de perdre ce que tu as pris le weekend.
Il faut continuer à se faire plaisir avec un bon repas joker, mais sur une repas c plus facilement gérable que sur une journée ou un weekend. Pour le gaspillage, je comprends tout à fait mais essaye de voir si tu ne peux pas gérer autrement, donner une petite assiette avec le reste de gâteaux à tes invités par exemple...
Ces habitudes ne sont pas tjs faciles à changer mais je pense que c indispensable si tu veux optimiser ta perte de poids. Tu as raison d'y croire et de ne rien abandonner en tt cas!! Journée nickel!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 14, 2015 7:21 pm

Courage , tu y arriveras , c'est vrai que si tous les repas de tes weeks ends sont tous charges , il va falloir voir pour alléger tout Ca ... Moi maintenant au bout de presque 5 mois et 28 kg , j'ai droit à un repas joker par semaine et encore , repas joker ne veut pas dire me goinfrer ... Donc , il faut essayer de faire attention meme le week end ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Avr 14, 2015 7:48 pm

Je suis du même avis que les filles , essaye de faire un jocker mais sans trop de degats .

Par contre Crazyli je ne sais pas ce qui s est passé de négatif mais sache que pour moi donner son envie meme si c est contraire a ce que je pense , je ne le prendrais point mal , car cela peut t aider dans ta démarche .
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Avr 14, 2015 7:52 pm

Moi non plus , je sais que tput çe qu'on se dit , c'est pour notre bien sinon ,çe n'est pas la peine de s'inscrire sur un forum ...si on ne peut pas accepter les critiques
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Brunette » Mar Avr 14, 2015 7:58 pm

Exactement
Brunette
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Avr 14, 2015 8:31 pm

J'ai un peu les memes soucis pour les week end....la semaine ca va, mais les week ends, on est souvent invité a droite ou a gauche!!mais j'essai de les gerer au mieux!!
Allez courage,,il ne faut pas baisser les bras...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Avr 15, 2015 7:01 am

Oui je suis tt a fait d accord avec toi crazyli ! Ne tkt pas je ne le prds pas mal du tt je sais bien que ce sont mes week end qui me foutent tt en l air ... :( c est pas toujours evident a gerer et le pire c est que j essaye de faire attention... Par exemple ce week j ai fait une tartiflette mais en mini cocotte pour n avoir qu une petite part... L apero je ne mange plus du tt de gateaux salés mais plutot des choses cuisinées, j ai quand meme retiré tt ce qui est gateaux, soda... Et meme le week end je ne prds pas forcément nn plus...ou en tres petite qté... C est juste que mes repas sont moins equilibrés le weeks... Donc dur dur de reprd au moindre plaisir...

Bon sinon ma balance indique + 2kgs sur ma balance depuis 2j... ;(

Hier soir : salade composée : salade, tomate, jambon braisé coupé en lamelles et qq des de fromage
En dessert compote pomme peche
1h de zumba :)

Ce matin : 3 biscottes, beurre, confiture, jus
Ce midi : je vais faire un peu de shopping avec ce beau temps donc je me prendrais un sandwich surement au saumon, concombre, fromage frais mon preferé :) et je pense l un des moins calorique

Merci les filles pour vos conseils ! Je pense qu il faut que je refasse mes menus a la semaine pour mieux gerer ...
D ailleurs j ai les parents et grd parents de mon cheri qui viennent ce week end, il faut que je prevois le menu...
J avais pensé a ;
Samedi midi : paupiettes, carottes, pdt tt ca mijoter dans du vin blanc
En dessert : je pensais faire un dessert style creme plutot que gateaux... Creme brulé, ile flottante,...

Samedi soir : tarte au thon, quiche, salade, fruits ou yaourt

Dimanche midi : gratin de pâtes alsaciennes

On sera 7 donc j essaye de faire des menus peu onéreux
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Avr 15, 2015 12:26 pm

c'est vrai que tu fais beaucoup d'efforts les week ends pour gérer au mieux mais même avec ça ça te plombe tout et je suis sur que si tu avais pas tous ces week end c'est sur que tu perdrais plus vite
aprés c'est certain que quand on est au régime il ne faut pas se couper du monde mais ça nous facilite pas la vie quand chaque week end est un joker et comme tu es au régime ton corps ne pardonne pas les écarts :-(
pour le repas que tu propose ce week ça m'a l'air pas mal mais pour le dessert pourquoi faire une crème?il faut tellement beau fais un truc frais genre un sorbet ou une bonne salade de fruit bien colorée
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 15, 2015 12:33 pm

Oui , une salade de fruits. C'est super bein ... Moi ,c'est çe que je ferais ...
Pour la reste ,c' est plutot bien ... et oui , pas cool du tout lorsqu'on a des week ends charges ...
Mais tu y arrivera tu verras
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Avr 15, 2015 12:42 pm

Oh oui des fruits !!! j'en veux !!!! avec de la menthe fraiche !!!!

(dslée.... ils me manquent... encore quelques jours et je pourrait reprendre...)
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 15, 2015 12:44 pm

C'est bon , Ca va revenir , tu vas bientôt en remanger en même temps tu perds aps grand chose car en çe moment il n'y a pas grand chose comme fruit ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Avr 15, 2015 12:45 pm

:lol: je suis intenable aujourd'hui :lol:
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Avr 15, 2015 12:46 pm

T'as mangé du lion ou quoi Chubby
casefloti
Régimeur confirmé