Coucou les filles ! Bon ce midi changement de programme on n avait pas de logiciel cet apm... Du coup on a ete au resto et je suis fiere tres fiere meme car je l ai tres bien gere malgré 200 % de tentation !!
J ai pris : 1 badoit, andouillette et mousseline celeri/panais accompagné de salade et en dessert un riz au lait.
Comme ca j ai viande, legume, feculents, laitage
Et encore je n aurais meme pas du prendre de dessert car le riz au lait m a gave'... Trop lourd...
Alors que mes collegues ont tous pris un menu hamburger avec steack charolais, galette de pomme de terre, chevre,... Et en dessert un tiramisu au nutella !! Bref tt les plus grandes tentations etaient sous mon nez ! J ai failli craqué pour faire comme tt le monde mais je me suis reprise au moment de commander... Sur le coup j etais trop frustrée mais apres on a papoté et je n y ai plus fait gaffe.
Donc je suis tres contente de ma victoire ^^ et le hachis parmentier est remis a demain midi.
Sinon ce soir : carottes rapees, artichaud et je ne sais pas quoi ^^
Je vous poste la recette des pates chinoises dans la soirée.
Et au faites hier soir peinture ! 1er mur soit disant prune qui ressemble plus a un fushia foncé mais c est joli quand meme ca pete ^^ et la en rentrant il faut que je plante mes 3 rosiers que je viens d acheter !