Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar kyana125 » Mar Mar 17, 2015 4:50 am

Week-end très bien gérer et tant mieux que ton homme ça mieux :-)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 17, 2015 7:49 am

Coucou les filles ! Bon alors cette balance n est pas trop mal, elle a 300g d ecart avec l ancienne... Ca va encore je pense et en + c est 300g en moins ^^ donc ce matin je me suis pesee sur la nouvelle : 85,7 soit -200g par rapport a samedi et sur l ancienne 86 soit 100g de plus que samedi... Quoi qu il en soit si je fais la moyenne j ai bien geré mon week car je n ai rien repris !

Ce matin : jus/3 biscottes + confiture
10h : 2 belvita
12h : mache, 1/2 part de tourte a la viande, yaourt, banane

Bonne journée les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mar Mar 17, 2015 9:16 am

Cool que vous soyez bien rentrée et que ton homme se sente mieux ;-)
Et cool aussi pour la balance , comme quoi tu as superbement bien geré ton W-D encore BRAVO :-)
Et tu as raison de te fié à la nouvelle balance hihih :-)
Top ton début de journée , allez on y croit !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Mar 17, 2015 1:27 pm

Il vaut meiux prendre le moins. , tu as raison .....
Bon repas et tu vois , tu as gere comme une reine ce week end , bravo a toi
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 17, 2015 1:46 pm

si tu avais un doute sur ton week, la balance t'a confirmé que tu avais géré au top :-)
j'ai aussi une balance de ce type et franchement c'est top car quand tu as du plus ça te permets de savoir si c'est de l'eau ou de la graisse que tu as pris...
aprés en général pour les pesées du matin sont fiable mais sur la mienne si je veux les "vrais" taux de graisse,eaux etc il faut que je fasse la pesée à 18h (c'est écrit dans le manuel) je regrette juste de pas l'avoir acheté au début de mon régime car du coup j'aurais su de combien éte mon taux de graisse au départ.

sinon top pour ton chéri et trés bon début de journée aujourd'hui :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 17, 2015 10:59 pm

Merci les filles ! Je suis contente d avoir su maitriser mon week end car c est a cause des week end que je n y arrive pas, tt ce que je perds la semaine je reprends le week donc forcément la perte ne bouge pas bcp ... :/
Sinon ce soir j ai fait des pates chinoises au poulet et au soja trop bon ^^ donc j en ai pris 250g tt compris (pates+poulet+soja+oignons), 1 carré frais et 2 kiwis . si qqn veut la recette des pates pas de soucis :)

Bonne nuit les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 18, 2015 7:56 am

Coucou les filles !
Ce matin : 2 tranches pain, fromage frais, jus orange
10h : si j ai faim une barre de céréales, hier j ai mangé 2 belvita et apres a 12h30 je n avais pas faim... Donc je me demande si il ne faut pas que j arrete ma collation du matin... Ou moitié a tester !
12h : 250g hachis parmentier ca parait bcp en chiffre mais je crois que ma puree pese tellement lourd qu en faite il n y a vraiment pas grand chose dans ma gamelle.... , yaourt, pomme

Bonne journee :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 18, 2015 8:58 am

coucou ,

moi , je suis preneuse de la recette .... tu fais toujours de bon petit plat ....

les barres de céréales belvita sont assez gavantes je pense , tu as raison d'essayer avec une seule ....

et super pour le hachis parmentier , c'est trop bon çà ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Mar 18, 2015 9:10 am

Super journée et tu as raison essai avec un seul belvita...tu verras bien si tu es caler oupas.. .
Mais c'est super continue comme sa...
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 18, 2015 9:52 am

ce week end t'a prouvé que les invitations etc ne sont pas un fardeau pour le régime et que tu apprends à les maitriser de mieux en mieux :-)
sinon trés bon diner hier, et pour ce midi 250g que ce soit pour des lasagnes ou du hachis parmentier effectivement c'est une dose tout a fait normal :-)
pour ta collation, tu la prends par habitude ou parce que tu as faim?
c'est clair que si du coup ça te coupe l'appétit du midi c'est pas cool et il vaut mieux la diminuer ou l'arrêter
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 18, 2015 10:25 am

Super Bybou !!!
moi aussi je veux bien ta recette !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 18, 2015 6:12 pm

Coucou les filles ! Bon ce midi changement de programme on n avait pas de logiciel cet apm... Du coup on a ete au resto et je suis fiere tres fiere meme car je l ai tres bien gere malgré 200 % de tentation !!
J ai pris : 1 badoit, andouillette et mousseline celeri/panais accompagné de salade et en dessert un riz au lait.
Comme ca j ai viande, legume, feculents, laitage :)
Et encore je n aurais meme pas du prendre de dessert car le riz au lait m a gave'... Trop lourd...
Alors que mes collegues ont tous pris un menu hamburger avec steack charolais, galette de pomme de terre, chevre,... Et en dessert un tiramisu au nutella !! Bref tt les plus grandes tentations etaient sous mon nez ! J ai failli craqué pour faire comme tt le monde mais je me suis reprise au moment de commander... Sur le coup j etais trop frustrée mais apres on a papoté et je n y ai plus fait gaffe.
Donc je suis tres contente de ma victoire ^^ et le hachis parmentier est remis a demain midi.

Sinon ce soir : carottes rapees, artichaud et je ne sais pas quoi ^^
Je vous poste la recette des pates chinoises dans la soirée.
Et au faites hier soir peinture ! 1er mur soit disant prune qui ressemble plus a un fushia foncé mais c est joli quand meme ca pete ^^ et la en rentrant il faut que je plante mes 3 rosiers que je viens d acheter !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 18, 2015 6:14 pm

Et je n ai pas pris d encas a 10h car je savais qu on allait au resto un peu dur au debut mon ventre criait famine mais au bout d une demi heure ca c est calmé.. J ai toujours peur de trop manger le midi ou le soir si je ne prends pas mon en cas...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 18, 2015 6:31 pm

:D Et Ben ,c'est super , tu as resiste a la tentation ... C'est super , tu peux être fière de toi ...
Et pour ce soir , super repas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 18, 2015 10:41 pm

Super tu as bien géré !!!! Félicitations!!!!
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour