Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 6:05 pm

Oh bah dit donc je ne pensais pas qu il y avait autant de monde en mode déprime en ce moment ... Le problème c est que je me dis que je suis obligée de continuer ! Je me sens mieux dans mes fringues meme si ce n est que 3kgs de moins, j arrive a remettre 2 jupes tailleurs et une jupe en satin (tt ce qui est plus serré) et maintenant j arrive a mettre en me sentant bien dedans ma fameuse robe que j avais acheté au solde ! Donc je veux encore voir du progret ! Je fais tjrs attention a mes repas de semaine mais ces bouffes entre amis en dehors me gavent... Le week end est plein de tentation du coup je ne perds pas et voir toujours ce 86 sur ma balance m enerve plus que tt !! Je voudrais au moins arriver aux 79 kgs meme si c est encore de trop pour 1m72 mais ca ira deja mieux !! Meme si j equilibre la semaine je craque trop le week end... Du coup pas de resultat ! Faut vraiment que je m y mettr plus sérieusement... Mais entre la motivation et celle de voir une plaque de choco sur le bureau tt la journee c est dur !! Je devrais avoir les mains cassees pour ne pas me servir lol ! Et je ne parle pas de la motivation pour le sport... Je coule ! Bref je crois que je vais me repeser tt les jours c est pas bien je sais mais au moins ca me fera + reagir de voir ce foutu poids !
Merci en tt cas les filles pour tt votre soutien ! Courage a vous ! Faut penser au bikini :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 6:25 pm

ho bah moi , je ne pense pas aux bikinis , sinon , je ferais fuir tout le mmonde , il n'y aira plus personne sur les plages cet été ..... les bourrelets qui passent partout , ls seins qui tombent , vous imaginez un peu le tableau et un bikini pour 12O kg , ça existe , bon d'accord , je suis bonne en couture , je ppourrais peut etre essayer de me le faire ... hahahahahahah , trop drole, avec une toile de parachute pourquoi pas ???? bon alle zje sor ...

mais non, on va toutes y arriver, à notre rythme mais y a interet à ce qu'on perde ..... les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout ......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 9:04 pm

Roh tu me fais rire casefloti lol ! mais bon c est pas bien de te devaloriser comme ca ! Tu sors !! ;) Et je suis persuadée qu il existe de jolie bikini a ta taille mais t inquietes pas d ici l annee prochaine tu seras devenue une vraie sirene ^^

Sinon ce soir :
Soupe
Salsifi sauce tomate, saucisse paysannes (avec des morceaux de legumes), yaourt
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 7:19 am

alors pour le bikini , on va attendre encore longtemps , non mais , bybou, tu imagines passer de 145 kilos à 1OO voir 95 si j'y arrive , tu vois dans ta tête la peau qui pend partout , alors le bikini , non ,jamais , un beau maillot une piéce ce serait déjà bien .....

et bravo pour le repas d'hier soir ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Mar 12, 2015 7:55 am

Oui c est vrai c est pas evident de se raffermir en meme temps ca demande beaucoup de travail ou operation... Courage casefloti tu vas y arriver ! Et ton parcours est deja super !
Sinon ce matin : 2 tranches de pain + vache qui rit + jus
10h : barre cereales
12h : 2 knacks, purée, 2 kiwis

Bonne journee les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Mar 12, 2015 8:04 am

bonne journée à toi ....
il fait quel temps chez toi ???
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Jeu Mar 12, 2015 8:31 am

Wahhh tout d'abord Bravo pour les vêtement :-)
C'est une mini victoire et sa fait un bien fou :-)
Et ce n'est pas fini ... LOOL
pour ton repas d'hier top top top !
et ce début de journée aussi je valide !!
Pour le bikini à voir... :-)
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 2:02 pm

des fois c'est un long parcours mais bon avoir une vie à côté c'est important aussi et faut pas non plus s'enfermer à la maison et surtut tu gères bien tes sorties donc bon pour la perte oui çasera plus long mais des fois vaut mieux y aller doucement profiter des sorties et du coup ne pas craquer (même si du coup on trouve que la perte prends trop de temps) que de jamais se faire plaisir rester à la maison c'est triqte comme vie et ça donne pas forcément envie de continuer :)

et pour les vêtements c'est top et c'est motivant au moins tu sais que tes efforts paient :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Jeu Mar 12, 2015 2:15 pm

trés bon début de journée :-)
et bien sur que tu ne vas pas lacher le régime!!!!mon message n'incitait en aucun cas à faire ça mais justement a "moisn" te focaliser sur le régime pour profiter des moments entre famille et amis et de faire hyper attention quand il n'y avait pas d'occasion
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Jeu Mar 12, 2015 9:04 pm

Coucou les filles ! Alors en alsace casefloti il y avait -4 degres ce matin et bien gelé et cet apm grd soleil et ciel bleu :)
Sinon ca y est je suis en week end :)
Ce soir : salade composee : endive, 1 jambon de jambon, 1 oeuf, des dés de comté, noix c etait trop bon ^^ et en dessert un yaourt

Demain midi je prends la route vers 11h pour arriver a 14h30 chez ma maman donc sandwich vache qui rit/jambon et 1 banane
Demain soir : je vais demander a ma maman des legumes si possible idem poyr samedi midi car samedi soir on sera chez les beaux parents et on va feter l anniversaire de mon chéri et au menu couscous ! Ca va ca sera facile a gerer car peu de semoule mais en echange je prendrais plein de legumes ^^ bon par contre qui dit anniv dit gateau... Donc un petit bout...
Dimanche et lundi a voir...
Voila voila une partie du programme... J ai hate d etre a demain car je n ai pas revenu la famille depuis noel ! Ca va faire du bien !
J essayerais de passer sur le forum.
A bientot les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Jeu Mar 12, 2015 9:06 pm

profite bien de ton week end surtout :) et repas du jour top :) et ce que tu prévois demain est très bien aussi :)

pour l'anniversaire normal que tu prennes un petit morceaux de gateau et oui un couscous ça va ça se gère bien :) donc top tout ça :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Mar 13, 2015 7:11 am

proftes a fond de ton week end en famille ça fait autant de bien qu'un régime .... ça rebooste ;
moi aussi couscous dimanche, resto demain midi , tout l week end en famille , génial
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Ven Mar 13, 2015 8:30 am

Profites de ton W-D au max ma belle , sa va te faire un bien fou depuis le temps :-)
Et ce que tu prévois et au top!!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Ven Mar 13, 2015 10:39 am

tu as fais une journée parfaite hier :-)
profites à fond du week end en famille, déja tu as prévu un bon repas pour ce midi et je suis sur que ta maman va te faire des légumes comme tu lui a demandé, elles sont comme ça les mamans ;-)
et le couscous on est toute d'accord pour dire que c'est gérable et tu as bien sur le droit de prendre une part de gateau c'est pas tous les jours l'anniv de son chéri ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Mar 14, 2015 2:07 pm

Un petit coucou a vous les filles :)
Ma journee d hier :
Matin : 3 biscottes,confiture, jus
Midi : sandwich jambon, vache qui rit, banane
18h : 1 biere et 2 boudoirs chez ma mamie :)
Le soir : 1 artichaud, 2 fricadelles, fromage, yaourt

Ce matin pesee officielle : 85,9 kgs -300g :)
Encore 500g de + depuis 3 semaines mais je revois le 85 ^^

Pti dej : 2 biscottes, confiture, jus
Balade de 2h sur le marché avec ma maman
Midi : poisson, legumes, 1 c a soupe de pates, fromages, faisselle et poire cuite vapeur miam !
J ai bien mangé et je n aurais pas faim de la journee...
Ce soir couscous chez la belle famille !

A + les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour