Coucou les filles bon aujourd'hui mauvaise journee... Mon lapin nain n est pas du tt en forme depuis 2j du coup veto cet apm. J ai ete bosser le matin, rentrée a 13h30 ou j ai enfin mangé... Après peinture pdt 1h en attendant l heure du rdv, ensuite 2h aller/retour + rdv chez le veto mon lapin a tt simplement un rhume et une conjonctivite mais vu qu il a 7ans et demi ce petit pere n est pas en forme avec tt ca et ne mange pas bcp... Donc à surveiller...
De retour c est reparti pour 2h de peinture... Avec un chéri chiant tres chiant meme rien n allait enfin bref du coup fin de journee avec un mal de tete... La il va etre 21h30 et je vais me coucher entre les emotions, les travaux et le mal de tete je n en peux plus je suis a plat...
Sinon cote regime je perds vraiment espoir les filles
Samedi j ai eu le repas entre amis
Dimanche les petits pain
Hier chinois
Aujourd'hui ma collegue rentre de vac de ski de la suisse et nous a biensur ramené du chocolat... J ai donc pris 1 barre comme tt le monde... Mais apres je me deteste !! Je regrette de trop et me dit que je ne vaux pas 1 clou !!
Bref meme si le samedi il n y avait que le dessert de calorique, le chinois un peu pres controlé et le chocolat en quantite resonable je me dis quand meme que je n y arriverais pas ! A chaque fois y a tjrs qqch ca m enerve ! Je ne vais plus sortir je crois pour ne plus manger !
En + de vendredi a lundi on part 4j en famille (j habite en alsace mais originaire de la marne) donc repas de famille, certainement resto avec les copains, gateaux d anniv... Bref tt ca me gache le plaisir d y aller ca va me faire deprimer en rentrant...
J ai tjrs 800g de + d y a 15j et je ne suis pas prete de les perdre je crois... Ca fait 3mois que je fais regime et a peine 3kgs de perdu... Et puis je n arrete pas de faire des ecarts ...
Ma journee
7h : jus + 2 tranches pain de mie + fromage + 1 verre de lait
10h : barre cereales et 1 barre choco
13h30 : riz + escalope + yaourt
19h : soupe + legumes + steack (pas de dessert pas envie...)
J essayerais d aller voir vos journaux demain en ce moment je n ai pas trop le temps..
Bonne nuit les filles et merci de votre soutien meme si vous y croyez plus que moi ...