Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar camille26 » Lun Mar 09, 2015 1:03 pm

pas cool pour la pesée :-( surtout que tu as été sage toute la semaine et en plus avec tes travaux tu t'es bien dépensée....allez con garde le moral la pesée de samedi prochain sera bien meilleure j'en suis sur :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Mar 09, 2015 6:19 pm

Bon ce midi j ai essayé de gerer au minimum le chinois...
En entree : salade, tomate, soja avec 1 nems, 2 bouchees vapeur et une croquette de crabe
Repas : crevettes aux poivrons, moules, legumes et 1 c a soupe de pates asiat
Dessert : flan aux oeufs et litchi

J ai essayé de limiter tt ce qui est panure,beignet, féculents et j ai + pris des proteines.
J ai essayé d equilibrer...
Vous trouvez que ca va ??

Ce soir : restant de tourte a la viande et une salade de tomate, fruits et/ou yaourt

Bon demain plus aucun ecart !! Et d ailleurs j ai demandé a 1 amie des cds de zumba sur kinect ! Plus qu a essayer et a me defouler d ailleurs je tenterais bien ce soir histoire d eliminer un peu ce chinois...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Mar 09, 2015 8:35 pm

Moi , je dirais que c'était pas trop,mal pour un resto a midi ...
Et repas d ce soir bien aussi ,
Si tu fais du port ce soir c'est top ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Mar 09, 2015 8:55 pm

Ton chinois de midi est plutôt bien géré oui surtout si ct un resto à volonté, c vmt dur dur de se limiter ds ces resto je trouve. Mais le wok par contre c top! Autrement dîner nickel! Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine avec la zumba ça devrait le faire ces 800g vont bien finir par s'en aller!
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Lun Mar 09, 2015 9:00 pm

Je trouve que tu as bien gérer ton resto a midi...c'est bien...et en plus avec du sport...tu seras au top!!!
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Mar 10, 2015 10:19 am

c'est bien géré pour hier midi et on va dire que c'était ton plaisir de la semaine :-) et tu fais un reste de semaine au top et ça va le faire :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Mar 10, 2015 9:37 pm

Coucou les filles bon aujourd'hui mauvaise journee... Mon lapin nain n est pas du tt en forme depuis 2j du coup veto cet apm. J ai ete bosser le matin, rentrée a 13h30 ou j ai enfin mangé... Après peinture pdt 1h en attendant l heure du rdv, ensuite 2h aller/retour + rdv chez le veto mon lapin a tt simplement un rhume et une conjonctivite mais vu qu il a 7ans et demi ce petit pere n est pas en forme avec tt ca et ne mange pas bcp... Donc à surveiller...
De retour c est reparti pour 2h de peinture... Avec un chéri chiant tres chiant meme rien n allait enfin bref du coup fin de journee avec un mal de tete... La il va etre 21h30 et je vais me coucher entre les emotions, les travaux et le mal de tete je n en peux plus je suis a plat...

Sinon cote regime je perds vraiment espoir les filles :(
Samedi j ai eu le repas entre amis
Dimanche les petits pain
Hier chinois
Aujourd'hui ma collegue rentre de vac de ski de la suisse et nous a biensur ramené du chocolat... J ai donc pris 1 barre comme tt le monde... Mais apres je me deteste !! Je regrette de trop et me dit que je ne vaux pas 1 clou !!
Bref meme si le samedi il n y avait que le dessert de calorique, le chinois un peu pres controlé et le chocolat en quantite resonable je me dis quand meme que je n y arriverais pas ! A chaque fois y a tjrs qqch ca m enerve ! Je ne vais plus sortir je crois pour ne plus manger ! :(
En + de vendredi a lundi on part 4j en famille (j habite en alsace mais originaire de la marne) donc repas de famille, certainement resto avec les copains, gateaux d anniv... Bref tt ca me gache le plaisir d y aller ca va me faire deprimer en rentrant...
J ai tjrs 800g de + d y a 15j et je ne suis pas prete de les perdre je crois... Ca fait 3mois que je fais regime et a peine 3kgs de perdu... Et puis je n arrete pas de faire des ecarts ...

Ma journee
7h : jus + 2 tranches pain de mie + fromage + 1 verre de lait
10h : barre cereales et 1 barre choco
13h30 : riz + escalope + yaourt
19h : soupe + legumes + steack (pas de dessert pas envie...)

J essayerais d aller voir vos journaux demain en ce moment je n ai pas trop le temps..
Bonne nuit les filles et merci de votre soutien meme si vous y croyez plus que moi ...
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mar Mar 10, 2015 9:50 pm

Bybou a écrit:Mais apres je me deteste !! Je regrette de trop et me dit que je ne vaux pas 1 clou !!

Je sais ce que tu ressens. Depuis quelques jours, je n'arrête pas de manger comme une ogresse. :? Le pire, c'est que parfois je n'ai pas excessivement faim. Mais je fais limite de la boulimie sans raison particulière. Et comme toi, je culpabilise comme une folle après ces craquages et mon incapacité à me contrôler me dégoûte.
Mais ne dis pas que tu ne vaux pas un clou ! :shock: Sache qu'un régime demande de la volonté, et beaucoup ne sont pas capables de faire les efforts que tu fournis. Donc il y a des moments où on n'a pas la tête au régime ou d'autres moments où on a moins de self-control, mais nous sommes humaines. C'est normal de ne pas être toujours fiables, telles des machines.
Le sort s'acharne un peu contre toi en ce moment avec toutes ces invitations, ces repas en famille, ces vacances (etc...) qui tombent tous à la chaîne. Ton régime sera peut-être en pause le temps que ces choses-là passent, mais ne dis pas que tu ne vaux pas un clou.
Il faut de la détermination pour se lancer dans un régime. Certains(es) se contenteraient de leur corps pour ne pas se casser la tête ou utiliseraient des pilules "miracle". Nous, on a décidé de se remettre en question et de changer nos mauvaises habitudes. Ça ne se fait pas en deux mois. :wink:
Courage !!
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Mar 11, 2015 7:51 am

vous allez arrêter vous deu x , vos n'étes pas nulles ,non mais ça va pas ? ; ça arrive de craquer et c'est vrai que c'est pas toujours facile de gerer quand on a ddes repas en famille et des sorties au reetos , vousinquiètez mon tour arrive, samedi mdi resto en famille et dimanche repas de ffamille mais chezmoi comme çà , c'estmoi qui gere
j'ai appelé le resto pour avoir un menu spécial , et dimanche je faisun couscous .... mais ce n'est pas une barre de chocolat qui va te faire reprendre du poids ...
vous allez les perdres vos kilos ..
Bybou pourquoi ne pas essayer sur une semaine de virer tout ce qui est féculents , plus depain, ni de riz ,pates patates , des sucres , tu verras si ça bouge ou pas ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Mar 11, 2015 8:05 am

Merci les filles c est vraiment dur dur depuis 10j... Oui j y ai pensé casefloti a retirer les feculents 1j sur 2 ou ne prendre que 100g au lieu de 150g...
Adelcali je te comprends, je fais la meme chose ... Pourtant tu avais l air tellement serieuse dans ton regime ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule et ca arrive a tt le monde... Je n arrete pas de penser a ce week end... Ca me mine le moral en avance... Pourtant ca fait 3mois qu on est pas retourné en famille jsp que ca ne va pas tt gacher pour profiter ! J ai prevenu ma maman de faire feculents le midi et legumes le soir car le 3/4 du temps ce n est que des feculents... Mes freres ne mangent pas de legumes ! :/
Mais je n ai rien dit a ma belle mere car a chaque fois que j essayais de faire regime elle m en parlait tt les jours, regardait ce que je mangeais, c etait meme du genre a ce que n ai plus le droit de manger... Bref du coup je ne lui dis plus quand je ressaye de perdre du poids...

Aujourd'hui
7h : 3 biscottes/jus/confiture allegee et un peu de beurre
10h : barre cereales
12h : 1 tranche de roti sauce moutarde et 100g des spatzele (pates alsaciennes), legumes, 2 kiwis

Bon aujourd'hui 0 ecart promis ! Je me dis qu il faut que je m y mette a fond avant ce week end dévastateur de regime !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Mar 11, 2015 8:17 am

Bybou a écrit:Pourtant tu avais l air tellement serieuse dans ton regime ca me rassure de me dire que je ne suis pas la seule et ca arrive a tt le monde...

Et oui, et je suis toujours motivée pour perdre ces kilos superflus. C'est ça le pire. Je ne sens pas avoir perdu ma motivation, elle est toujours là. C'est pour ça que je parle de "crise boulimique" ou de pulsion : je sais que c'est mal, je n'ai pas mangé par réelle faim, je regrettais déjà au moment même où je mangeais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. :(
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mer Mar 11, 2015 9:20 am

Je vois rasure ke suis comme vous...tous les lundi je me dit allez on si remet pour de bon...mais après je perd la motivation et comme toi je n'ose plus aller manger avec les coupines....!ke sais que j'ai que 8kg a perdre mais franchement c'est dur...tj ce sentiment de culpabilité...!!!
Et puis j'ai du mal a me remettre au sport pourtant sa me ferai un plus grand bien!alors je me dit qu'il faut quand meme profiter mais pas trop non plus...alors un peti plaisir de tps en tps sa peu pas faire du mal..sauf ralentir la perte.
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar sousou075 » Mer Mar 11, 2015 10:10 am

Bienvenue au club les filles je suis pareil que vous en ce moment , une perte total de motivation!!
Mais bon il faut se dire que les beaux jours arrive et que du coup tout est à jouer maintenant pour qu'on soit les plus belles cet été !!
Donc allez coiurages ça va le faire!
Et moi j'en suis sur que tu va y arriver !!
sousou075
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mer Mar 11, 2015 10:13 am

Allez on ne perds pas espoir par ici c'est INTERDIT !!!! :D

On profite des vacances en famille pour ce ressourcer... et on revient en forme avec une belle motivation !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Mar 11, 2015 10:52 am

rholalala...aprés l'élan de stagnation sur le forum...voici le retour de la déprime :-(
no stress Bybou je sais que c'est pas facile quand tu as l'impression que le sors s'acharne et que tout le monde veut vous invitez...malheureusement on ne peut pas faire un régime et en plus se couper du monde sinon c'est la dépression assuré...
au lieu de te dire que tu ne vas pas perdre à ause de tes "écarts" il faut que tu te dise que malgré ça tu vas continuer a gérer pour les repas classiques et même si pendant cette période si tu perds pas l'essentiel c'est d'être stable...mais t'inquiète pas tu auras des périodes plus calme et tu pourras reprendre ton régime tranquillement.
Ne ta gache pas la vie avec ton régime...surtout que ce week end c'est en famille donc pense plutot au plaisir que tu vas avoir de les retrouver tout en mangeant équilibré et tout va bien se passe rassure toi :-)
camille26
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour