Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 8:33 am

vu comme ça ta soirée pizza devrait largement le faire t'inquiète pas :) et pense à te prendre au moins un gouter pour ne pas avoir trop faim :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mar Fév 24, 2015 10:15 am

Ah oui tu as bien anticipé la soirée pizza, ça devrait le faire, ta journée était très légère ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 10:28 am

tu as raison ,comme çà , ça devrait le faire .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 11:45 am

no stress pour la soirée pizza ça se gère surtout que tes repas prévu aujourd'hui sont pas lourd donc sur ta journée ça va t'équilibré.
Aprés je comprends le fait que ça "t'embete" car tu te dis que au final ya toujours un imprévu et un repas copieux qui se rajoute...moi ya eu une période dans mon régime ou a chaque que j'avais un repas de famille la même semaine j'ai une copine qui voulait qu'on se voit pour diner...je me suis dis que le sors s'acharnait LOL
mais je suis persuadé que tu vas trés bien gérér et comme les filles te l'ont dis mange un truc au gouter comme ça tu arrive pas le ventre vide.
Histoire de te rassurer...avec les filles on a fait une soirée pizza et dessert et le lendemain j'avais rien pris
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 24, 2015 1:22 pm

Merci les filles pour vos conseils ! Oui comme tu dis camille j ai l impression que le sors s acharne sur moi... J essaie de faire attention et paf une soiree... Du coup j ai l impression que je ne vais jamais y arriver ... Et puis ca me stress j ai peur de ne pas maîtriser la soiree... A 17h je mangerais une barre de cereales special k a 79cal pour me caler avant... Et j arrete pas de me repeter 3 parts max pas +, pas de gareaux a l apero... Bon bref Je vais y arriver ! Merci les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mar Fév 24, 2015 1:33 pm

biensur que tu vas y arriver et même si tu flanches un peu c'est tout à fait normal!!!tu en ai au début du régime c'est un long travail pour changer complètement ses habitudes!!!aprés je comprends que ça te stress je suis aussi passé par la mais au pire pense à nous si tu sens que tu vas flancer ça t'aidera peut etre ;-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 1:44 pm

Mais oui tu vas y arriver , tu es plus forte que les kilos ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 24, 2015 8:03 pm

bon vu l'heure tu dois y être j'espère que tu as quand même profiter de ta soirée et je le dis assez souvent faut pas stressé dès qu'on mange à l'extérieur sinon après on risque de s'enfermer et de plus faire grand chose... en période de régime c'est jamais facile mais qu'importe ce que la personne fait à manger tu peux toujours gérer au final donc zeeen :) et tu verras avec le temps c'est de plus en plus facile de gérer ces moments là :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 7:48 am

Coucou les filles ! Comment ca va aujourd'hui ? Moi fatiguee... On est rentré tard hier du coup le reveil etait dur dur... Mais bon c est reparti pour une journee de boulot plein gaz !! Faut se dire qu on est au milieu de la semaine ^^
Sinon hier finalement je n ai pas mangé ma barre de cereales, j ai oublié... Je n ai jamais faim a 16h du coup je n y ai plus pensé sinon ma soiree d hier je pense que j ai assez bien maitrisé : 1 verre de porto, 2 rondelles de saucisson et 10/15 cacahuètes pour l apero, pour le repas 3 parts de pizza comme prévu et c est tout.
Ce matin au reveil j avais faim donc bonne nouvelle !
J ai tenté la pesee, resultat un beau + 1,5 kg ... Ce soir velo jsp qu il ne restera qu un mini + d ici samedi...
En tt cas merci pour votre soutien les filles, grace a vous j essaie d y croire et j ai pensé a vous pendant ma soiree d hier ca m a eviter de trop stresser a l idee de manger + gras...

Aujourd'hui : jus, cereales, lait
10h : 2 belvita
12h : plat preparé car rentré tard... C est une paella avec 2 kiwis

Bonne journee les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 7:54 am

tu as plutôt bien gérer par contre faut vraiment faire attention aux cacahuètes qui sont hyper caloriques mais là ça va tu n'a pas abusé :)

sinon 3 parts de pizza c'est top :)

pour ton plus continue tes journées comme d'habitude et ça repartira pas de raison :)

pour le moment ce que tu as prévu est top :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Mer Fév 25, 2015 1:13 pm

et ba tu vois la soirée d'hier n'était pas insurmontable ;-) tu as réussi à gérer :-)
bon tu t'es pesée...ça c'était pas vraiment un passage obligé mais bon...
tant que ton moral n'en prends pas un coup ça va :-)

et sinon bon début de journée :-)
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Mer Fév 25, 2015 3:29 pm

Allez aujourd'hui c'est reparti ;-) ce petit kilo en plus va vite disparaître!!

Bon courage ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mer Fév 25, 2015 7:30 pm

Alors ce soir : un restant de soupe, saucisse, epinard, 1 petit bout de fromage, yaourt

Demain midi ce sera : une potee (carottes, choux, pdt, saucisse fumee) mais sans pdt pour moi car je reserve la dose de feculents pour demain soir j ai prevu 1 feuillete avec une salade d endives.
Et demain velo !

Bonne soiree les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mer Fév 25, 2015 8:41 pm

très bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Fév 25, 2015 8:55 pm

Bonne journee. Et ne t'en fias as , le plus va vite repartir ..
casefloti
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour