Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Dim Fév 22, 2015 8:39 pm

Hello les filles... Bon j ai complètement lacher prise depuis vendredi... Bon j avais du + tt la semaine deja qui m a miné le moral + mes pb de transit et puis savais que le week ski allait m enfoncer encore plus donc j ai baissé les bras et tout y est passé :(

Vendredi midi : pate,poisson, fruit
Soir : crudites, soupe, patisserie...

Samedi matin :pain au choco, jus orange
2h30 de raquettes intensifs comme meme entre temps...
Midi : resto apero, raclette, clafouti
Soir : party crepe sucré/salé

Dimanche matin : rien levee trop tard
Midi : apero, saucisson, potee carottes,pdt,choux,saucisse fumee,vtarte aux questch
16h café + choco
Soir soupe et restant de crepes

Bref une grosse catastrophe... J ai pas arrete de me repeter que j avais deja du + que c etait tt facon foutu donc je me suis encore + enfoncée...
Voila maintenant je saisque je vais galerer pdt une ou 2 semaines pour revoir du moins et reperdre tt ca... D ailleurs je ne me suis pas pesee samedi... Et encore moins demaîn je pense que je vais attendre la fin de la semaine je n ai pas envie d etre encore plus depitee...

Bref je ne suis pas un exemple a suivre... Je suis nulle !! :(

Demain je repars sur de bonnes bases :
Matin : jus + pain + fromage
Midi : 2 tranches de jambon, 1 tomate, 1 soupe chinoise avec des pates, fruit
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 22, 2015 8:54 pm

Et ben quand le moral va pas , le regime , va pas non plus , c'est bien connu .... Tu vas te reprendre et si tu ne veux pas te peser et bien ne le fait pas ... Et tu vas vite te reprendre , j'en suis sur , ne dis pas que tu es nul , c'est ridicule , on peut toutes craquer un jour ... On est a l'abri de rien tu sais
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Dim Fév 22, 2015 9:26 pm

Mais oui il ne faut pas se prendre la tete....le tout c'est de se reprendre en main rapidememnt....allez courage....
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Kmii83 » Dim Fév 22, 2015 9:43 pm

Courage c'est pas si dramatique ça tkt
Surtout ne lâche rien et remet toi à fond dès demain :D
Kmii83
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 8:23 am

Merci les filles ! Bon ce matin je n ai pas eu le courage de me peser pour voir l ampleur des degats... Mais j ai repris mes bonnes résolutions. Ce matin j ai mangé comme prevu sauf que j ai rajouté un lait chaud ac 1 c a c de miel car enrhume, mal la gorge...
Jsp que cette semaine sera la bonne !
Bisous les filles
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 9:02 am

courage , tu vas y arriver ..... c'est reparti , pas grave pour la pesée, on ferait pareil ne t'en fais pas .......
je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu perdes très très vite .......
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar camille26 » Lun Fév 23, 2015 10:06 am

alors déja tu n'est pas nul du tout, et puis c'était pas non plus du craquage c'était un week end au ski donc un week end plaisir!!!
et si tu fais attention toutes la semaine forcément ton corps il va être chamboulé et tu vas reperdre ton +!!!
par contre, ne te pèse pas avant la fin de la semaine car sinon ça va te miner le moral et franchement vu l'effet que les pesées ont sur ton moral je pense qu'il faut vraiment que tu arrête de te peser au quotidien car les + ne sont pas toujours expliqués mais peuvent te bousiller le moral donc le régime!!!
allez courage je sais que tu vas trés bien gérer ta semaine!!!
camille26
Régimeur confirmé

Message non lupar crazyli » Lun Fév 23, 2015 10:24 am

Tu étais en weekend, c'était spécial mais je suis sûre qu'en faisant attention cette semaine ça ira! Je suis partie une semaine à la montagne et jme suis lâchée aussi (pizza, fondue, raclette, gâteaux...) et en rentrant tout est rentré dans l'ordre après qq jours, alors courage! Je suis sûre que ça va le faire cette semaine ;-)
crazyli
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 1:39 pm

Ne te décourage pas , Ca va bouger , on a le droit de se faire plaisir et c'est pas facile de gerer un regime avec É ds vacances à la montagne ou il fait froid et ou on a besoin de se réchauffer en se faisa' tu plaisir avec de bons petits plats ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 5:57 pm

Merci pour votre soutien les filles... Je me sentais toute déboussolée de faire 1 week end plaisir du coup j ai mangé tt et n importe quoi et je me suis encore + enfoncée ... :( bon aujourd'hui ma motivation est revenue ! Je vais m y mettre a fond !
A 10h : barre cereales
12h : 2 tranches de jambon, j ai changé la tomate contre un restant de carottes rapees, 1 soupe chinoise avec un peu de pates, yaourt
16h : rien
Ce soir : poivrons farcies, fruit

Pour demain, je ne sais pas encore... A chercher !

Merci les filles d etre la !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 23, 2015 8:23 pm

Bon ce soir j ai mangé une soupe avant mon poivron farci et en dessert une part de tarte aux questch qui restait... Bon y a le fruit lol sérieusement je pense que la pate a tarte ca va car je n ai presque pas manger de feculents aujourd'hui sauf qq minis pates dans ma soupe chinoise...

Demain midi re poivron farci, fruit
Demain soir : ......... :( pizza...... On aide des copains a demenager et du coup on mange pizza avec eux le soir... Je ne vais jamais y arriver je crois... Bon du coup j ai prevu legumes le midi pour amortir mais bon... J ai interet a faire du velo mercredi !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Fév 23, 2015 8:31 pm

Et ben tu fera du vélo ,et puis si tu ne manges pas de féculents dans la journee , ce ne sera pas tres grave pour la pizza .... Si il n'y a pas 3 tonnes de fromage ,
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Lun Fév 23, 2015 8:59 pm

faut pas se dire qu'on est nulle tu sai il y a tellemnt de choses qui jouent dans la perte de poids c'est loin dêtre facile mais tu t'en sors très bien là tu as eu un week end plaisir normal aussi de se faire plaisir c'est pas être nulle non plus :) ça nous arrive à toutes et des fois ça fait vraiment du bien aussi :)

le tout est de se reprendre en main et vu ta journée tu le fit très bien :) donc pas de soucis :) tu vas y arriver pas de raison :)

pour demain la pizza si tu en prends pas une complète ça peut le faire la pizza tout dépends laquelle et il y a la pâte mais tu peux quand même en manger :) manges un petit truc avant d'y aller histoire de pas avoir trop faim et tu en manges 2/3 part et voilà le tour est joué et ça restera une bonne journée :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Fév 24, 2015 7:22 am

et tu demandes une grane salade verte avec la pizza ... et voilà
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 24, 2015 7:54 am

Coucou les filles ! Bah le probleme c est qu en plein déménagement c est juste pizza commandée vite fait.... Pas de salade... Rien pour accompagner... Donc je pense manger 3 parts vu qu il n y aura rien d autre...
Ce matin je n ai pas mangé de fromage expres pour ce soir, du coup j ai pris 1 jus, 3 galettes de riz nature, 1 yaourt vanille.
Ce midi 1 poivron farci/yaourt /banane
Voila j essaie au max d equilibrer ma journee...
Bybou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour