Regime c est parti !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Regime c est parti !!!

Message non lupar Bybou » Ven Fév 13, 2015 11:32 pm

Lol ton message me faire rire casefloti ^^ relis le :) bon moi je me promene a 23h30 sur ce forum pour me faire patienter... Mon cheri n est pas revenu de sa compet de bad et son pere m a appelé y a 30mn pour me dire que ma belle mere est aux urgences... Surement une occlusion intestinale... Elle a deja eu un cancer et on lui avait enlevé un bout d intestin... Du coup je suis en pleure et pleine panique..c est long de l attendre quand on sait ca.... Je sens que la nuit va etre longue... Esperons que ce vendredi 13 portera chance...
Quand le boulot va mieux je suis malade et maintenant que ca va mieux les mauvaises nouvelles... Pfff
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 14, 2015 6:32 am

Alors Bybou , comment vas tu ? et comment vas ta belle mère ?
Ç' est pas top une occlusion intestinale ....j'espère que tout va bien ...
tu nous tiens au courant ....
décidement , tu les cumules , vivemtent le moi de mars , il sera bien meilleur ...
Courage ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Sam Fév 14, 2015 11:31 am

Coucou casefloti bon apparemment ca ne serait que l appendicite... Heureusement... Elle a deja eu le cancer du colon du coup hier c etait panique a bord... Enfin plus qu a croiser les doigts pour que tt se passe bien !
Sinon bonne nouvelle cote regime -400g cette semaine je suis passee de 86kgs a 85,6 :)
Et j ai perdu 5cm en tour de poitrine, 2cms de hanche et 4 de taille en 1 mois.
Mon cheri fait la tete pour la tour de poitrine ^^

Ce matin ma petite recompense : 1 verre de jus, 1 tranche de pain de mie, 1 c a c de nutella
Ce midi : lasagne allegee bien sur, salade fruit
Et ce soir mon menu st valentin :
Pour ma verrine j ai trouvé une recette ce sera ricotta/chevre frais, crevettes et pomme granny avec 2,3 crevettes en +

Bonne journee les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Fév 14, 2015 7:29 pm

c'est supe r, jesuis hyper contente que ça aille bien pour ta belle mère ... tant mieux ....
très bon repas à midi , je voudrais bien ta recette de lasagnes allégées , si ça e t'embete pas ... moi mespates, je les fait moi meme ......

trop top les verrines , ça à l'air bon ..... hummm ça donne envie .. du couo j'ai faim maintenant ..... rhooooo

bonne soirée à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Dim Fév 15, 2015 11:41 am

Coucou les filles !!
Bon pour ma belle mere c est tjrs pas gagné elle aurait qd meme un debut d oclusion... Mais pour le moment est juste ss antibio car on ne peut pas l operer tt de suite a cause de sa chimio preventive... Donc on attend...
Pour la saint valentin rien de genial non plus... On a croisé des amis en allant faire qq courses normalement pour le repas du soir bon et puis au final on a fini la soiree avec eux c etait sympa mais rien de romantique... Meme le bouquet de fleurs n etait pas romantique je l ai choisi moi meme et vite fait en grd surfaces en meme temps que les courses... Super romantique.... Je crois que je n ai jamais ete aussi decu d une st valentin... Surtt a 25ans...
Du coup je n ai pas fait mon petit menu et j ai mangé moins equilibré que prévu :/
Apero c etait un pain surprise j en ai pris 3 bouts avec 1 coca zero
Repas c etait une plancha donc j ai pris 3/4 petits bouts de viande et de la salade je n ai pas pris de feculents car j avais deja mangé le pain surprise en apero...
1 verre de vin et bcp d eau :)
En dessert 3 mignardises :/

Ce matin j ai voulu me peser pour voir les degats mais ma balance n a pas envie... Un coup c est +300g ce qui est fort possible un coup c est + 1kg..., jsp pas qd meme surtt que j ai essayé de limiter la casse...

Bon dimanche les filles !
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Dim Fév 15, 2015 2:55 pm

En effet, quand le moral n'est pas au top, c'est dur de rester droite et de manger équilibré. On a toujours cette tentation "d'oublier" avec la nourriture. J'espère que ton moral ira mieux rapidement.
Adecali
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Dim Fév 15, 2015 5:58 pm

dur dur quand ça va pas , écoute , ne te forces pas à aller bien ..... bon pas trop galère non lus les repas ..... tu n'as pas tant abusé autant que çà .....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Lun Fév 16, 2015 5:32 pm

Coucou les filles ! Voila 1ere journee de reprise apres cette grippe, matinée un peu dur dur mais on reprend vite le rythme :) ca m a peut etre meme remis un peu la peche que de toujours dormir au bout d un moment meme si c est pas la super forme ca fait du bien de sortir de chez soit !
Sinon hier ma journee :
Matin : jus + 1 tranche brioche
Midi : 2 tranches pain de mie + 1 tranche de jambon + 1 yaourt (en gros un sandwich mon cheri est aussi malade maintenant du coup pas fait a manger....)
Soir : 1 soupe et une salade laitue, tomate, champignons, crevettes

Aujourd'hui
Matin : jus + brioche (faut la finir...)
Midi : escalope poulet, riz, champignons, 2 kiwis
Ce soir je ne sais pas encore mais ca sera du poisson !!

Bonne soiree les filles :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Fév 17, 2015 9:07 am

C'est bien que tu te sente mieux. Sinon journée super.
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 5:50 pm

Coucou les filles !

Alors finalement hier soir j ai mangé : une soupe, brocoli,choux fleurs,poisson,fromage,yaourt

Aujourd'hui
Matin : jus + 2 tranches pain de mie + fromage
10h : 2 belvita
Midi : pates, poulet pané, salade, banane
Ce soir : soupe, carottes rapees,coquilles st jacques, yaourt

Voila voila bon sinn ca fait 2j que je vois +1kg sur ma balance :( pourtant je n ai pas fait tant d exces que ca ce week par contre qq pb de transit dc c est peut etre ca et un peu de + pour la peine ce soir ce sera velo !!
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar kyana125 » Mar Fév 17, 2015 6:22 pm

dommage que ta saint valentin ne s'est pas passé comme tu l'a voulu...

j'espère que ça ira pour ta belle maman ... et qu'elle va déjà mieux d'ailleurs ...

niveau repas c'est top et pour le kilo en plus t'inquiètes pas il va partir et si problème de transit ça joue beaucoup aussi!! donc on continue comme ça et faut être patiente (pas toujours facile je sais )

courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 9:32 pm

Merci kyana :) pour ma belle maman elle sort demain de l hopital pour le moment elle etait sous medocs pour eviter l operation car vu qu elle fait de la chimio préventive c est trop risquer l operation car son sang est trop fluide... :/ du coup en attente voir si operation ou pas par la suite...
Ce qui m embete pour mon kg de trop c est que meme si j arrive a le reperdre d ici le week avec ma journee de samedi qui s annonce (ski,resto avec fromages et oarty crepe le soir) je vais vite le reprendre :( mais bon je ne lache pas prise mon bikini m attd pour mes vacances au mois de juin ^^ donc motivee :)
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindouille » Mar Fév 17, 2015 9:50 pm

Bybou....tu geres super tes repas...et c'est vrai qu'a des fous c'est pas évident de tous gérer...souvent la semaine on y arrive et le week end on reprend tous ce qu'on a perdu....fggrrrrr!!
J'esper que sa va aller ta belle maman!!!
Bonne soirée a toi!!et profite de ta journée ski samedi!!moi j'en rêve!!!!mais sa sera pour très bientot!
Tu vas ou skier??
cindouille
Régimeur confirmé

Message non lupar Bybou » Mar Fév 17, 2015 10:51 pm

Merci cindouille ! Je vais a gerardmer dans les vosges ce n est pas loin de chez moi environ 1h30 car j habite en alsace :) j ai de la chance que ce soit juste a cote car je n aurais pas pu allez plus loin et plus longtemps au ski c est deja tres bien ^^ je ne peux pas avoir le ski + 1 semaine a l etranger en juin et oui il faut choisir ;) donc on part tot le matin pour etre a 9h sur les pistes et on repart fin d aprem ce qui fera deja une tres bonne journee ^^
Bybou
Régimeur confirmé

Message non lupar Adecali » Mer Fév 18, 2015 8:23 am

Fais plein de ski ! Tu compenseras les repas plus chargés, et tu brûleras de la graisse. ;)
Adecali
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour