COUCOU LES FILLES
Grrrr maudit post! J'avais commencé à en rédiger un et tout a été effacé!
Je reprends donc:
Emmazahe: Pour le moral, je fais aller, c'est pas tjs simple mais je crois que mes enfants sont ma planche de salut. Sinon j'espère évacuer le trop plein avec ma thérapeute, moi qui ne parle pas facilement d'ordinaire, avec elle j'arrive à me libérer...
Puis toutes façons je crois que je n'ai pas le choix... donc.
Emicrazy: Je n'ai tjs pas racheté de pile!!! J'ai pas trouvé 5 min pour y aller et chaque matin je prie pour que ça fonctionne encore
Heureusement après 10 fois où j'ai écrit "batt faible" sur mon écran
elle veut bien me peser! Mais on frôle l'incident d'état!
Sinon ma journée d'hier a été très sympa, j'ai fait finalement 30 kms avec mon loulou ds la remorque et arrivée à mon point de chute, j'ai cru que j'allais mourrir sur place tellement j'avais les cuisses et les mollets en feu!!!
Ensuite le soir, même si j'aime pas j'ai amener les enfants au Mac do et ensuite on a fait une ballade au lac. Je peux te dire ensuite que j'ai bien dormit!
Chachachou: J'habite à la pointe de la charente maritime entre la dordogne et la charente, à 1h de Royan si ça te parle plus?
Mon (futur ex) mari habite tjs avec nous malgrè ma découverte, la procédure est en cours mais c'est long et on doit patienter comme on peut sous le même toit... C'est pénible mais provisoire. Après ds l'ensemble, pour le moment cela se passe correctement, à voir...
Aujourd'hui ça fait 10 jours en effet que je n'arrive plus à m'alimenter. J'avoue que je ressens bcp depuis qqs jours la fatigue et le froid mais je présume que c'est normal. J'espère comme toi que ça va s'arranger mais c'est vrai que les jours passent et maintenant je me demande jusqu'à quand ça va durer comme ça...
Heureusement que je me défoule au sport, c'est ça qui me donne la pêche
Mais tu es gentille de t'inquiéter
Titia: Je suis obligée de bouger pour ne pas rester trop avec Mr, car cela m'insupporte
Puis surtout j'ai ce besoin, dès le matin, la première chose que j'ai envie de faire (à part me peser) c'est de faire du sport!
Une vraie drogue
D'après mes calculs j'ai perdu 5 kilos la première semaine, depuis je perds en moyenne 500g par jour sous réserve que cela change mais pour l'instant ça a l'air d'être ça.
Comme je disais jusqu'à 2,3 jours en arrière, je ne ressentais AUCUN signe de grosse fatigue etc... Maintenant j'ai très souvent froid (la nuit je dors avec 2 couvertures!) mais surtout je suis crevée. Je sais que c'est lié au fait que je n'ai quasimment aucun apport calorique mais c'est bloqué je n'y arrive pas. Hier j'ai emmené mes enfants au Mac do et cela ne m'a rien fait du tout. Certains aliments ont l'air appétissants mais au moment où je pense à les manger, ça bloque...
Même le thé sucré commence à m'écoeurer, et depuis mardi je ne bois plus le lait (épaissit sous forme de milkshake).L'eau pétillante n'a fonctionné qu'un jour et depuis je rebois que de l'eau plate.
Avant je buvais de grande quantités et maintenant je bois entre 1,5 et 2l par jour. Je sais que si je ne vaux pas avoir des crampes ou être déshydratée que je ne dois pas descendre en dessous mais même ça on dirait que ça commence à être difficile...
Heureusement le 9 approche à grand pas!
Quand aux compléments alimentaires, tout ce qui est vitamines, oligo éléments etc... étaient soit en comprimés (que je ne peux pas avaler) soit en ampoules (idem) soit trop épais (à mon ressentit) alors forcemment j'ai rien prit (genre le boulet mdr).
Aujourd'hui: 88.5
J'ai été à l'aquagym ce matin et ensuite je me suis occupée de qqs papiers. Ce soir c'est compet de natation, j'espère faire une meilleure performance que mardi
J'ai conscience que ce qui ne devait être qu'un état de choc passager se pérennise et que cela ne peut pas durer... j'essaye de mettre de la bonne volonté mais ça ne marche pas... Je me sens bête, dépassée et murée au silence car j'imagine les mines perplexes de certaines de mes amies si je leur dit que j'ai pas mangé depuis 10 jours! Car même si j'ai maigrit j'ai encore 20kilos en trop! Donc difficile d'être crédible, à côté de ça j'ai du mal à en parler donc ça n'arrange rien non plus. je mise tout sur mon rdv du 9 car au moins j'aurai le point de vu médical avec ma réalité actuelle.
Voilà je m'apperçois que plus ça va et plus je m'étends!
Je passerai plus tard chez vous, je m'en vais préparer les affaires de piscine. Bises