REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar valyane » Mer Aoû 04, 2010 6:25 pm

a fond la forme^^ pleins d'ondes positives ! bon courage pour le boulot de chez toi !

bisous bisous
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Aoû 04, 2010 7:51 pm

bon courage eclipse !!

prend soin de toi, et les kilos s'envollerons

bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 8:00 pm

bon courage, bonne soirée!! à très vite
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Aoû 04, 2010 8:55 pm

bonne soirée plein de courage
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Aoû 05, 2010 10:57 am

Image tout le monde

Emicrazy: La sortie d'hier s'est bien passée sauf qu'on s'est prit à mi chemin une sacrée averse!!! Obligé de s'abriter comme on pouvait,et heureusement que la remorque du bébé était imperméable!
Mais bon après on a réussit à rentrer, on était complètement trempé!
Ensuite on a été voir toy story 3, c'est sympa et c'était la première séance de mon pt bout et j'étais super contente car il a été trop mignon :wink:
Ensuite on a été voir qqs amis car il faisait un temps horrible, pluie, froid, on se serait cru un mois de novembre!!! Moi ça m'a tellement déprimé que je suis repartie en vélo à 22H (il faisait encore un peu jour). Ce matin le soleil est revenu et ça fait du bien :!:

Paolina Je te remercie de t'inquiéter, comme tu as pu le lire, tout s'est bien passé, je me sens tjs super bien quand mes loulous sont avec moi, une vraie mère poule :oops:
Pour le lait c'est bizzare, car ds la solution que je prenais le matin, ça pouvait aller (sorte de milkshake) mais j'arrivais qu'à boire la moitié,par contre le lait seul j'y arrive pas...
Des fois je me dis, bon ça suffit! Tu te poses pas de questions, tu prends le truc tu bois et déjà avant d'attrapper le truc j'ai mon corps qui freine tout entier et quand bien même je prends le truc je sens ma gorge qui se serre tellement fort que j'en suis limite à plus pouvoir "respirer"... Idem pour la nourriture.
Pourtant hier j'ai resentit la faim, entre le froid, les averses que je me suis prises, je me suis dit ça y est ça revient je vais pouvoir manger car j'en ai même eu envie et au moment d'ouvrir la bouche impossible!... Et ça m'a refait ça au dîner, mon (futur ex) mari a préparé le repas pour les petits (pomme noisette-jambon limite mon plat préfèré d'habitude ) et il m'avait fait une assiette, ben là malgrè l'envie, je l'ai regardé 3 sec et je lui ai laissé. Il a fait une tête entre l'étonnement et l'interrogation, mais ça c'est m'est égal.

Valyane: Effectivement en ce moment je m'éclate en vélo, aujourd'hui je me suis décidée à aller faire ma rando de 22kms, vu qu'il fait pas trop chaud, ça devrait être sympa, puis je vais y aller à mon rythme :wink:
Quand au rangement etc... J'ai rien fichu quasimment j'ai une flemmingite plus qu'aiguë! lol Tant pis, en ce moment je décompresse!

Merci chachachou Oui j'ai cette satisfaction là au moins, les kilos s'envolent, avec le temps la peine et le chagrin eux aussi probablement, en attendant on compose :wink:

Gwen et emmazaheMerci les filles, le courage, c'est les pts bouts qui me le donnent sinon j'avoue que parfois je craquerai...Mais bon je m'occuppe, je bouge, ça me vide la tête d'éventuelles ondes négatives :wink:

Aujourd'hui: 88,9 Je suis de plus en plus contente de voir s'éloigner le 9. J'ai réactualisé mon objectif qui est désormais 86. Par contre va falloir que j'aille racheter une pile pour ma balance car à force de me peser tous les jours (parfois 2 fois par jour...)ben elle est HS. Et j'imagine même pas si je tombe en panne de pile un dimanche! Incident d'état! lol
Voili, allez je file voir chez vous et je vais "sporter"
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Aoû 05, 2010 12:47 pm

contente de voir que tu as le moral malgré tout continue com ça
biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Aoû 05, 2010 1:46 pm

bon c'est bète pour la pluie... mais encore heureux que le eptit bout était protégé...

sinon c'est chouette pour le cinéma... ça fait du bien à tout le monde...

moi aussi, je me dis que je devrais acheter des piles ... toujours en avoir de rechange... j'en avais 4 (2 dans la balance et 2 pour quand elles seraient nazes) mais mon père en avait besoin de 2 donc toute gentille que je suis, je les lui ai donné... et bien sur, il va pas penser à m'en racheter... ;)

allez, j'espère que ta journée se passe bien... gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Aoû 05, 2010 2:57 pm

je suis admirative de la peche que tu as !! franchement bravo !!!

ton ex mari habite toujours avec vous?

bon courage pour la suite !
j'espere surtout que tes problemes pour avaler ect.. vont s'en aller faudrai pas que tu te retrouve hospitaliser ou quoi.

tu habite dans quel region? juste par curiosité.

gros bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Aoû 05, 2010 7:34 pm

Kikoo toi :)

Ben ça à l'air d'aller pour toi, suis contente :)
Tu bouges beaucoup tant mieux ;)

C'est génial de voir que tu perds malgrés les conditions :)

Sinon le 9 approche et tu as à l'air d'aller toujours bien, tant mieux :) As-tu trouvé quelque chose comme des compléments alimentaires ou quoi pour finir?

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Aoû 06, 2010 4:20 pm

COUCOU LES FILLES

Grrrr maudit post! J'avais commencé à en rédiger un et tout a été effacé!

Je reprends donc:

Emmazahe: Pour le moral, je fais aller, c'est pas tjs simple mais je crois que mes enfants sont ma planche de salut. Sinon j'espère évacuer le trop plein avec ma thérapeute, moi qui ne parle pas facilement d'ordinaire, avec elle j'arrive à me libérer...
Puis toutes façons je crois que je n'ai pas le choix... donc.

Emicrazy: Je n'ai tjs pas racheté de pile!!! J'ai pas trouvé 5 min pour y aller et chaque matin je prie pour que ça fonctionne encore :lol:
Heureusement après 10 fois où j'ai écrit "batt faible" sur mon écran
elle veut bien me peser! Mais on frôle l'incident d'état!
Sinon ma journée d'hier a été très sympa, j'ai fait finalement 30 kms avec mon loulou ds la remorque et arrivée à mon point de chute, j'ai cru que j'allais mourrir sur place tellement j'avais les cuisses et les mollets en feu!!! :lol: :D
Ensuite le soir, même si j'aime pas j'ai amener les enfants au Mac do et ensuite on a fait une ballade au lac. Je peux te dire ensuite que j'ai bien dormit! :)

Chachachou: J'habite à la pointe de la charente maritime entre la dordogne et la charente, à 1h de Royan si ça te parle plus?
Mon (futur ex) mari habite tjs avec nous malgrè ma découverte, la procédure est en cours mais c'est long et on doit patienter comme on peut sous le même toit... C'est pénible mais provisoire. Après ds l'ensemble, pour le moment cela se passe correctement, à voir...
Aujourd'hui ça fait 10 jours en effet que je n'arrive plus à m'alimenter. J'avoue que je ressens bcp depuis qqs jours la fatigue et le froid mais je présume que c'est normal. J'espère comme toi que ça va s'arranger mais c'est vrai que les jours passent et maintenant je me demande jusqu'à quand ça va durer comme ça...
Heureusement que je me défoule au sport, c'est ça qui me donne la pêche :wink: Mais tu es gentille de t'inquiéter :oops:

Titia: Je suis obligée de bouger pour ne pas rester trop avec Mr, car cela m'insupporte :x
Puis surtout j'ai ce besoin, dès le matin, la première chose que j'ai envie de faire (à part me peser) c'est de faire du sport!
Une vraie drogue :D
D'après mes calculs j'ai perdu 5 kilos la première semaine, depuis je perds en moyenne 500g par jour sous réserve que cela change mais pour l'instant ça a l'air d'être ça.
Comme je disais jusqu'à 2,3 jours en arrière, je ne ressentais AUCUN signe de grosse fatigue etc... Maintenant j'ai très souvent froid (la nuit je dors avec 2 couvertures!) mais surtout je suis crevée. Je sais que c'est lié au fait que je n'ai quasimment aucun apport calorique mais c'est bloqué je n'y arrive pas. Hier j'ai emmené mes enfants au Mac do et cela ne m'a rien fait du tout. Certains aliments ont l'air appétissants mais au moment où je pense à les manger, ça bloque...
Même le thé sucré commence à m'écoeurer, et depuis mardi je ne bois plus le lait (épaissit sous forme de milkshake).L'eau pétillante n'a fonctionné qu'un jour et depuis je rebois que de l'eau plate.
Avant je buvais de grande quantités et maintenant je bois entre 1,5 et 2l par jour. Je sais que si je ne vaux pas avoir des crampes ou être déshydratée que je ne dois pas descendre en dessous mais même ça on dirait que ça commence à être difficile...
Heureusement le 9 approche à grand pas!
Quand aux compléments alimentaires, tout ce qui est vitamines, oligo éléments etc... étaient soit en comprimés (que je ne peux pas avaler) soit en ampoules (idem) soit trop épais (à mon ressentit) alors forcemment j'ai rien prit (genre le boulet mdr).

Aujourd'hui: 88.5
J'ai été à l'aquagym ce matin et ensuite je me suis occupée de qqs papiers. Ce soir c'est compet de natation, j'espère faire une meilleure performance que mardi :wink:
J'ai conscience que ce qui ne devait être qu'un état de choc passager se pérennise et que cela ne peut pas durer... j'essaye de mettre de la bonne volonté mais ça ne marche pas... Je me sens bête, dépassée et murée au silence car j'imagine les mines perplexes de certaines de mes amies si je leur dit que j'ai pas mangé depuis 10 jours! Car même si j'ai maigrit j'ai encore 20kilos en trop! Donc difficile d'être crédible, à côté de ça j'ai du mal à en parler donc ça n'arrange rien non plus. je mise tout sur mon rdv du 9 car au moins j'aurai le point de vu médical avec ma réalité actuelle.

Voilà je m'apperçois que plus ça va et plus je m'étends! :lol:
Je passerai plus tard chez vous, je m'en vais préparer les affaires de piscine. Bises
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Aoû 06, 2010 4:25 pm

ouh... demain, tu risque de ne plus savoir te peser du tout... bah, ça va, samedi les magasins sont ouverts... par contre dimanche... humhum

et ben dis donc, tu fais de belles et longues promenades... c'est sur que quand le temps est bon, c'est chouette...

j'espère que ta compétition se passera bien ... tu fais quoi comme courses??? tu es plus côté sprint ou endurance ??

biz biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 06, 2010 6:05 pm

coucou eclispse c'est déjà pas mal que tu t'étendes comme tu dis sur ton post au moins ici tu laches un peu la pression!
faut vraiment que tu trouves qq chose qui passe car avec tout le sprt que tu fais tes muscles ont besoin de protéïnes sinon tu vas avoir des pbs
force toi un peu même en toutes petites quantités une bouchée de jambon par ci une cuillère de pates par là... même si c'est infime à chaque fois au moins c'est ça en toi!

je te fais des bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Aoû 06, 2010 9:09 pm

espère que ta compet se passe bien tu viendras nous dire !!!!
pour le sport c bien mais com paolina je m'inquiète un peu vu que tu manges rien :( aprés je comprend que ça passe pas pas facile com situation
juste pour te dire que je suis de tout coeur avec toi et que tu peux compter sur moi et les copines pour evacuer en nous ecrivant des romans (j'adore lire :))
allez courage
bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Sam Aoû 07, 2010 5:39 am

Salut miss,

J'ai p-e pas lu assez attentivement mais as-tu tenté de trouver du fortimel? Tu pourrais même le couper avec de l'eau, ça serait plus facile à ingérer...
C'est clair que c'est dur ce que tu vis...
Comment ça va ce week-end?
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Sam Aoû 07, 2010 10:42 am

Image pour vos passages

Ca fait tellement plaisir de se sentir soutenu :wink: :oops:

Emicrazy: Oui ce matin j'ai vraiment cru que c'était la fin, j'ai mit 5 min avant qu'elle veuille bien fonctionner! Je te raconte pas le stress ds ma salle de bain :x
Puis il a fallut que je remonte 6 fois dessus avant qu'elle ne me donne le même poids d'affilé... Donc faut vraiment que je change la pile car là elle est au bout! lol
Ma compet de natation s'est bien passée, c'est ce que l'on appelle par chez nous des clubs d'été, c'est à dire que c'est des gens qui font ça que pendant 2 mois et on se rencontre entre villages avoisinants, c'est sympa, bon esprit et ouvert à tous même si certains nagent aussi en hiver.
Dans ma catégorie (sénior) je ne fais que le 100 M brasse mais il y a aussi le 50M crawl et le 50M dos. J'espère que l'année prochaine je pourrai faire les deux autres disciplines :wink: Remarque j'ai 1 an pour apprendre à nager le dos et perfectionner mon crawl mais surtout ce qui me manque c'est de la condition...
Enfin j'aime les deux: sprint et endurance mais vu ma condition actuelle, le sprint me correspond mieux encore que 100M brasse pour moi c'est pas du sprint! lol

Paolina: J'avoue que le forum est l'endroit où grâce à l'anonymat, je peux lâcher du lest, parler de ce qui me pèse sans crainte d'être jugée ou rejettée... En plus ce que j'aime bien c'est que c'est pas à la base un forum pour parler de ces pbs là, on est toutes réunit à la base pour un objectif commun et le reste vient entre parenthèses.
Pour la nourriture, je t'assure que j'essaye vraiment de faire des efforts, d'autant que je sais que je perdrai autant voire davantage si je m'alimentais mieux. Manifestement je suis prisonnière de cet engrenage, ceci dit j'ai espoir que cela revienne tout seul car je me dis que consciamment je ne peux pas me laisser mourrir de faim et que quand j'aurai atteint le seuil peut être extrême, mon instinct de survie prendra le dessus et j'arriverai forcemment à remanger!...

Emmazahe: Merci de ton soutien :wink:
Et oui ma compet s'est bien passée, j'ai finit 5ème sur 7 mais en améliorant mon temps de 2 centièmes! J'étais trop contente! Puis que de chemin parcourru depuis la première où j'étais dernière!
C'est bête mais je fais un parallèle entre ça et la vie, d'un air de dire que l'on peut tjs remonter la pente à condition de le vouloir...
Sinon au sport j'essaye tjs de limiter le risque d'accident en prenant une bouteille d'ice tea en plus de ma bouteille d'eau, pour avoir un peu de sucre en cas de gros coups de fatigue. Un sorte de manière d'éviter de faire un effort violent à jeûn.

Maella: Bonjour et merci de ton passage sur mon post. :wink:
Non je n'ai pas trouvé de fortimel, j'ai même oublié d'en demander à la pharmacie...
Sinon effectivement pas évident, mais je fais aller, obligée et je crois que si je ne m'en sors pas si mal c'est aussi grâce à vous :wink:
Sinon ce week-end, c'est (ce matin) aquagym, on part en vélo, ma copine vient me chercher, ensuite une sortie avec les pts, préparation des bagages (mes 2 grands partent en camps) et demain départ pour chambéry jusqu'à lundi soir.

Je vous souhaite donc par avance un (au cas où je ne puisse pas repasser sur le fofo avant mon départ)

Image

J'oubliais pesée du jour: 87.9 kg :wink:
Trop contente évidemment 8) Allez je tiens le bon bout!
Eclipse
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour