LES COPINES
Merci pour vos passages et vos commentaires, je sais que je le dis souvent mais cela me fait vraiment chaud au coeur.
Aujourd'hui 89,4 kg
Je suis contente que ça descende encore et tjs.
En revanche je ne me joins pas à la pesée du mercredi car j'ai vu que le forum était fréquenté par de très jeunes filles et je ne voudrai pas que ma perte soit associée à une manière de faire même si je ne cesse de répéter que mon état n'est pas
volontaire.
Sinon
j'ai fait mon bilan mensuel (et ce malgrè ma situation): J'ai perdu en 1 mois et 3 jours
:9kg400.
Au niveau des centimètres : -3,5 pour le tour de poitrine
-7 pour le tour de taille
- 3 pour le tour de cuisse
Je sais que c'est pas mal mais je le vois pas du tout, en fait je ne le réalise même pas...
Mais bon en même temps ce n'est pas les premiers kilos les plus spectaculaires je présume.
Sinon hier, deuxième competition de natation avec le club (la première fois j'ai finit dernière
) je finis 6ème sur 10, à 2 centième de la 5ème.
J'avoue que ce résultat est encourageant, moi qui n'est jamais pratiqué la natation en club et qui hormis pour apprendre à nager n'ai jamais prit de cours.
Je craignais de faire une hypoglycémie mais finalement tout s'est bien passé comme quoi faut pas tjs que je pense au pire.
La prochaine a lieu ce vendredi, j'adore les challenges!
Pte pomme d'amour: Je te remercie de ton soutien et à quels types de compléments alimentaires penses tu?
Je ne savais pas que ça existait et hormis la solution (dont j'ai oublié le nom)de réhydratation dont m'a parlé mon médecin, je ne connais pas ce genre de chose alors si tu as des infos, avec grand plaisir.
Chachachou: Je sais que sans le vouloir je joue avec le feu et je souhaite aussi que ça ne me joue pas des tours. En tout cas merci pour tes encouragements.
Emycrazy: J'ai été très touchée par l'histoire de ta soeur et je te remercie de me l'avoir fait partagé
Notre histoire présente effectivements qqs similitudes,et je suis contente pour elle qu'elle s'en soit sortie.
Je revois mon médecin le 9 août et je verrai avec lui ce qu'i peut me prescrire pour tenir le coup.
Comme tu dis le point positif c'est que le 9 soit partit, mon palier 1 de 89 kg atteint, je me focalise maintenant sur le niveau 2 (86)
Emmazahe: Ton histoire est effectivement très difficile, je te félicite d'avoir surmonter tout ça! Je te remercie pour ta main tendue et je ne manquerai pas de te solliciter en MP en cas de coup blues
Comme tu dis la vie doit continuer, bon gré, malgré je remonterai la pente, ça c'est sûr! Ce sera long et douloûreux mais je ne désepère pas...
Titia Le sport m'est devenu indispensable au jour d'aujourd'hui, il me permet d'évacuer , de faire le vide ds ma tête et je me raisonne souvent car il ne faut pas que j'oublie que je n'ai pas bcp de condition et qu'avec mon surpoids je peux me faire mal...
Quant à la boisson, c'est pareil il n'y a pas grand chose qui passe. Impossible de boire épais sinon j'aurai tenté la soupe
Le matin je bois une sorte de milkshake en briquette (en fait c'est un lait épaissit)mais sur les 200 ml, j'en laisse la moitié quasimment tous les jours. Niveau kcal ça fait du 90 kcal
Ensuite la journée, je bois de l'eau plate (l'eau gazeuze ne passe pas)et de l'ice tea (en moyenne 4 verres mais par exemple hier j'en ai bu 2 sur la journée).Je le prends sans conservateurs, et light car sinon je le trouve trop sucré et ça passe pas...
Enfin le soir je bois de la verveine, parfois l'après midi quand j'ai froid.
Je n'arrive rien d'autre à boire à part ça Aucun jus de fruit, ni soda et je fais super gaffe quand je prends de l'ice tea car suivant les marques c'est plus ou moins sucré et ça me tourne le coeur. Donc je le coupe aussi avec de l'eau.
Hier j'ai acheté de l'eau gazeuze aromatisé sans sucre, je vais essayé de voir si ça passe ou pas.
Je partage les mêmes craintes que toi d'autant que je fais souvent du sport avec mes enfants (8, 6 et 2 ans) et je ne voudrai pas qu'il nous arrive qqch. A côté de ça, j'ai pas trop le choix malheureusement. En même temps cela ne fait qu'une semaine que je jeûne totalement. J'ai espoir que ça revienne sous peu
Gwen 86 Merci, t'inquiète pas j'ai rdv le 9/08, en attendant je serre les dents.
ValyaneC'est gentil, je sais pas si je dois en être fière mais j'accepte la perte de poids. J'avoue je préfère ça que l'inverse... Malgrè ça , je tiens le coup, je compose avec la situation et j'attends aussi que mon médecin m'aide et m'accompagne ds cette période plus qu'étrange de ma vie...
A bientôt, bisous!