REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar ptite pomme damour » Mar Aoû 03, 2010 10:13 am

Eclipse tu devrais peu être essayé les compléments alimentaire en briquette au moins c'est liquide et au moins sa te fournirai un minimum de vitamine pour tenir le cou
En tout cas je suis de tout cœur avec toi
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 03, 2010 10:14 am

félicitation !!!!!!!!

mais fais attention a toi, tu pratiques du sport et tu t'alimentes pas beaucoup, ca peut etre dangereux pour ton corps.

enfin je ne te le souhaite pas du tout !!

je t'embrasse bien fort et je pense bien a toi.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Aoû 03, 2010 10:26 am

coucou... contente pour toi que le 9 soit parti... ça doit être bon pour le moral...

tu t'inquiète que tu n'as pas faim et en fait, c'est pour te dire que ma grande soeur a eu la même histoire que toi, plus ou moins....

le 24 décembre, son mari l'a quitté (génial pour Noël) et résultat, le 3 janvier: - 15 kg.... elle savait rien manger... et au fur et à mesure, elle a commencé à de nouveau s'alimenter mais bon, de manière fort aléatoire... ici, je crois qu'elle s'est stabilisée à - 20 kg et elle est super contente (c'est le seul point positif de cette histoire...) et maintenant elle mange... mais son médecin l'a quand même aidé en lui prescrivant des vitamines et un médicament pour dormir....

tout ça pour te dire de ne pas hésiter à demander à ton médecin de te prescrire des vitamines ou autre médicament pour passer le cap... mais quand tu aura de nouveau l'envie de manger, fais le correctement (ce qui n'est pas le cas de ma soeur, qui se nourri principalement de piza, de frites et de pâtes et ça un jour sur 2 vu que l'autre elle ne mange quasi pas pour "compenser"... j'ai beau lui dire de manger correctement, elle arrête pas de faire - 1 et + 1 avec son poids...)

enfin, après ce roman... bon courage.... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Aoû 03, 2010 11:36 am

bravo pour avoir liquider le 9 !!!!
pour ce qui est de la faim je comprend de quoi tu parles j'ai subit ça aussi (ah c hommes!!!!!) je ne mangeait presque plus et ça devenait grave car j'était enceinte de 7 mois c la seule chose qui a fait que je me nourrissait un minimum bon coté positif je suisresortir de la maternité avec 10kg de moins qu'au debut de ma grossesse bon en trois ans je les ait repris et la vie a continuer..... mais n'hésite pas à te faire aider sur tout les plans sinon tu peut le trainer un moment si tu veux en discuter en MP pas de soucis je sais que parfois ça fait du bien de vider son sac et con j'y suis passée je peut comprendre enfin c com tu veux sache que je suis là

allez courage bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 03, 2010 12:41 pm

Koukou toi :)

Ha, ben c'est de beaux achats que tu as fait, c'est chouette :D Et c'est super que tu continues à te motiver pour le sport et à bouger, à ne pas rester enfermée chez toi, je pense que c'est le plus important :)

Sinon, bravo pour ta perte, c'est génial, mais comme disent les filles, n'hésites pas à demander quelque chose à ton médecin, même un relaxant peut-être? A petite dose sur un court terme, ça ne te fera aucun mal, j'en ai pris pendant une semaine moi à un moment donné ;) Fin', si tu en pas besoin, t'en mieux ;)

Et le liquide tu bois quoi? Des jus d'oranges, des jus de fruits,...ce serait peut être un peu nourrisant peut être? Moi j'ai peur que tu fasses un malaise en fait, surtout que tu fais beaucoup de sport et que tu as un loulou aussi :roll: Moi j'en avait fait un gros en plein magasin quand je faisait mon régim hyperprotéinés :? Heureusement que j'étais accompagnée... :roll:

Bonne journée ma belle,
gros bizoux :P
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Aoû 03, 2010 3:02 pm

Fais attention à toi. et va voir ton médecin.
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Mar Aoû 03, 2010 4:20 pm

bye bye le 9 je trouve ça formidable!!!!!^^ une vrai victoire!!! bravo!

Mais tu as raison il faut absolument que tu voies ton docteur tu ne peux rester comme ça .Il trouvera la solution a ton problème.

prend soin de toi et gros bisous!
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Aoû 04, 2010 9:14 am

coucou ici ! bises
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Aoû 04, 2010 9:37 am

comment ça va aujourd'hui?
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Aoû 04, 2010 10:18 am

Image LES COPINES

Merci pour vos passages et vos commentaires, je sais que je le dis souvent mais cela me fait vraiment chaud au coeur. :wink:

Aujourd'hui 89,4 kg
Je suis contente que ça descende encore et tjs.
En revanche je ne me joins pas à la pesée du mercredi car j'ai vu que le forum était fréquenté par de très jeunes filles et je ne voudrai pas que ma perte soit associée à une manière de faire même si je ne cesse de répéter que mon état n'est pas volontaire.

Sinon j'ai fait mon bilan mensuel (et ce malgrè ma situation): J'ai perdu en 1 mois et 3 jours :9kg400.
Au niveau des centimètres : -3,5 pour le tour de poitrine
-7 pour le tour de taille
- 3 pour le tour de cuisse

Je sais que c'est pas mal mais je le vois pas du tout, en fait je ne le réalise même pas...
Mais bon en même temps ce n'est pas les premiers kilos les plus spectaculaires je présume.

Sinon hier, deuxième competition de natation avec le club (la première fois j'ai finit dernière :? ) je finis 6ème sur 10, à 2 centième de la 5ème.
J'avoue que ce résultat est encourageant, moi qui n'est jamais pratiqué la natation en club et qui hormis pour apprendre à nager n'ai jamais prit de cours. :lol:
Je craignais de faire une hypoglycémie mais finalement tout s'est bien passé comme quoi faut pas tjs que je pense au pire.
La prochaine a lieu ce vendredi, j'adore les challenges!

Pte pomme d'amour: Je te remercie de ton soutien et à quels types de compléments alimentaires penses tu?
Je ne savais pas que ça existait et hormis la solution (dont j'ai oublié le nom)de réhydratation dont m'a parlé mon médecin, je ne connais pas ce genre de chose alors si tu as des infos, avec grand plaisir. :wink:

Chachachou: Je sais que sans le vouloir je joue avec le feu et je souhaite aussi que ça ne me joue pas des tours. En tout cas merci pour tes encouragements.

Emycrazy: J'ai été très touchée par l'histoire de ta soeur et je te remercie de me l'avoir fait partagé :wink:
Notre histoire présente effectivements qqs similitudes,et je suis contente pour elle qu'elle s'en soit sortie.
Je revois mon médecin le 9 août et je verrai avec lui ce qu'i peut me prescrire pour tenir le coup.
Comme tu dis le point positif c'est que le 9 soit partit, mon palier 1 de 89 kg atteint, je me focalise maintenant sur le niveau 2 (86)

Emmazahe: Ton histoire est effectivement très difficile, je te félicite d'avoir surmonter tout ça! Je te remercie pour ta main tendue et je ne manquerai pas de te solliciter en MP en cas de coup blues :wink:
Comme tu dis la vie doit continuer, bon gré, malgré je remonterai la pente, ça c'est sûr! Ce sera long et douloûreux mais je ne désepère pas...

Titia Le sport m'est devenu indispensable au jour d'aujourd'hui, il me permet d'évacuer , de faire le vide ds ma tête et je me raisonne souvent car il ne faut pas que j'oublie que je n'ai pas bcp de condition et qu'avec mon surpoids je peux me faire mal...
Quant à la boisson, c'est pareil il n'y a pas grand chose qui passe. Impossible de boire épais sinon j'aurai tenté la soupe :?
Le matin je bois une sorte de milkshake en briquette (en fait c'est un lait épaissit)mais sur les 200 ml, j'en laisse la moitié quasimment tous les jours. Niveau kcal ça fait du 90 kcal
Ensuite la journée, je bois de l'eau plate (l'eau gazeuze ne passe pas)et de l'ice tea (en moyenne 4 verres mais par exemple hier j'en ai bu 2 sur la journée).Je le prends sans conservateurs, et light car sinon je le trouve trop sucré et ça passe pas...
Enfin le soir je bois de la verveine, parfois l'après midi quand j'ai froid.

Je n'arrive rien d'autre à boire à part ça Aucun jus de fruit, ni soda et je fais super gaffe quand je prends de l'ice tea car suivant les marques c'est plus ou moins sucré et ça me tourne le coeur. Donc je le coupe aussi avec de l'eau.
Hier j'ai acheté de l'eau gazeuze aromatisé sans sucre, je vais essayé de voir si ça passe ou pas.

Je partage les mêmes craintes que toi d'autant que je fais souvent du sport avec mes enfants (8, 6 et 2 ans) et je ne voudrai pas qu'il nous arrive qqch. A côté de ça, j'ai pas trop le choix malheureusement. En même temps cela ne fait qu'une semaine que je jeûne totalement. J'ai espoir que ça revienne sous peu :wink:

Gwen 86 Merci, t'inquiète pas j'ai rdv le 9/08, en attendant je serre les dents.

ValyaneC'est gentil, je sais pas si je dois en être fière mais j'accepte la perte de poids. J'avoue je préfère ça que l'inverse... Malgrè ça , je tiens le coup, je compose avec la situation et j'attends aussi que mon médecin m'aide et m'accompagne ds cette période plus qu'étrange de ma vie...
A bientôt, bisous!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Aoû 04, 2010 10:34 am

Coucou Eclipse

J'espère qu'aujourd'hui tu vas bien
Je vois que ta balance continue a retirer du poids encore et encore c'est bien ca motive et entretien un peu le moral :)

C'est normal on se soutien mutuellement moi le forum me fait beaucoup de bien a moi aussi

Pour les boissons que je parle on le trouve en Pharmacie ce sont des petite briquette aromatisé au chocolat vanille café caramel ou autre et dedans il y a toute les vitamine nécessaire et les minéraux
c'est bourré de protéine
je ne sais pas au niveaux calorie ce que cela peu donné mais au moins cela te permettrai de tenir le coup car le 9 est encore loin 5 jours sans rien mangé ca va être long

Autrement je pensai au boisson type Slim-Fast Gerlinéa qui elle sont moins calorique peu être mais ont elle aussi des vitamines et des minéraux dont ton corps a besoin .
Après si tu trouve cela trop sucré tu peu toujours le couper avec de l'eau ou bien du lait écrémé

C'est une idée à essayé peu être par ce qu'il faut a tout prie que tu prenne des forces pour tenir le coup pour toi et pour tes petits loups

Je te souhaite plein de courage tu verras ca va allez mieux
Je te fais de gros bisous a plus tard
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 10:54 am

coucou... et bien le côté positif de tout ça, c'est que tu perd du poids...
comme dit ptite pomme d'amour, il existe des boissons énergétiques avec des vitamines, des minéraux et tout.... la marque c'est fortimel, il y a différents gouts, différentes présentation ... (en fait, je fais des études d'infirmières et pour certains patients qui ne mangent pas (les personnes âgées, déprimées... enfin, toutes les personnes qui ne mangent pas (assez),
elles recoivent une petite bouteille et ça compte pas mal de calories (donc même si tu mange rien d'autre, en attendant que le faim revienne ça te fait tenir)

mais je sais pas si c'est sous prescription médiacle ou pas... mais tu peux toujours aller voir sur leur site en tapant fortimel dans google...

voilà, sinon, super pour la compétition de natation...
passe une bonne journée et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mer Aoû 04, 2010 11:49 am

Merci pte pomme et Emicrazy

Je vais tâcher de voir ça. Mais à ma pharmacie, c'est pas évident car c'est la mère de la meilleure amie de ma fille et je me vois mal lui expliquer le pourquoi du comment...en même tps je peux essayer d'aller dans une autre car c'est vrai que le 9 c'est peut être un peu loin.

Je vais me pencher sur ça. En tout cas merci pour vos conseils, là je vais me bouger, il me tarde de faire du vélo depuis ce matin. Je vais préparer le pique nique pour les petits et on va aller se promener.
Après je les amène voir toy story 3 au ciné, la première séance pour mon bout de chou de 2 ans, on va voir!

Je repasserai vous voir ce soir si j'arrive à m'en sortir avec tout le boulot que j'ai à la maison. Entre le linge et le ménage c'est l'appocalypse! Moi d'ordinaire si ordonnée...

Bises!

Ps: Mieux la salveta citron aromatisée sans sucre et sans calorie passe! Tant mieux mêm si j'ai sentit ma gorge se serrer à cause des bulles! bye!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mer Aoû 04, 2010 1:13 pm

c'est cool la sortie vélo , suivie du pic nique et enfin le ciné... j'espère que ça se passera bien ... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 04, 2010 2:35 pm

j'espère que tu passes un bon moment avec tes loulous
fais attention à toi miss
le lait ça passe pas??? y'a des protèines au moins
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour