REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Juil 28, 2010 7:56 pm

que de motivation sur ce post, continues comme ça et bientôt les 9 ne seront plus qu'un mauvais souvenir!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Jeu Juil 29, 2010 2:34 pm

Merci les filles

ça me fait super plaisir que vous m'encouragiez :wink:

J'ai effectivement hâte de me débarrasser de cet horrible 9 :evil:

Aujourd'hui 92,9kg donc à 600g près je suis revenue au même niveau après ma semaine d'écart!!
Bon le truc c'est que je n'arrive pas à avaler, évidemment c'est lié à mon récent traumatisme...

Mon Dr m'a dit ce matin, de laisser passer le temps de "digérer" justement... et qu'en attendant je m'alimente comme je peux.
J'ai un rdv avec une psychothérapeute sous peu pour évacuer tout ça et ainsi débloquer tout ça.

Pour l'instant ça va, je ne ressens pas la faim, je bois de l'eau gazeuse,plate et parfois sucrée quand j'ai un coup de barre.
Si jamais ça persiste il m'a dit qu'on me mettrait au renutryl (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est une solution de réhydratation et de nutrition car hormis le melon ça fait 3 jours que je jeûne.

Mais bon à part ça, je continue à rester digne, j'ai mes 2 meilleures amies qui s'occupent de moi, on m'a prit un bi twin depuis hier et on a fait 20kms! Ca défoule vraiment!
Aujourd'hui l'autre m'a emmené me changer les idées en faisant les boutiques.Et demain matin j'ai aquagym et on y va en vélo (4kms) J'ai donc pas trop le temps de cogiter et tant mieux...

Voilà, merci d'être passée, bonne journée, à bientôt!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Jeu Juil 29, 2010 3:53 pm

courage pour traverser cette épreuve ... bisous et à bientôt :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Jeu Juil 29, 2010 4:18 pm

bon courage et pleins de motivation ^^
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Juil 29, 2010 5:15 pm

courage pour cette épreuve je suis sur que ca va aller.

gros bisous
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Jeu Juil 29, 2010 5:22 pm

si tu as besoin de parler n'hesite pas (en mp si tu veux)

gros bisous pour la suite !
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Jeu Juil 29, 2010 8:12 pm

coucou par ici, bravo pour les 20 kilomètres!!!!
bon courage
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 30, 2010 2:28 am

Re et merci pour votre soutien ça fait vraiment du bien

Donc aujourd'hui pas de sport pour moi, plutôt journée entre copines histoire de se changer les idées...

Je me sens anesthésiée au niveau de la souffrance même s'il m'arrive de traverser soudainement des crises de larmes. Je m'inquiète pour le retour des loulous, il faudra que je feigne et ça va être dur :cry:

Aujourd'hui impossible d'avaler encore quoi que ce soit. Heureusement j'ai bu plus de 2L d'eau plus du thé à la pêche.
Je ne ressens tjs pas la faim et ma gorge me fait encore mal.
Seule consolation mon poids repartit à la baisse. (Ce soir avant le coucher 92,6 contre 92,9 ce matin. Et je pense perdre davantage d'ici demain.) On verra.

Maintenant que je suis passée sur vos posts je vais essayer de me recoucher, si en plus de ne plus manger, je ne dors pas, je pense que je vais pas tenir à l'aquagym demain midi.

Bises à plus, Merci encore!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juil 30, 2010 8:01 am

Un moment que je ne suis pas passé sur ton post et j'apprends que tu ne vas pas bien, je ne sais pas quoi te dire, juste accroches toi pour tes loulous je te fais un gros bisous remplit de courage et j'espère que tu ira vite mieux, mets le régime de côté et essaye de manger quand même un peu il ne faut pas te priver de manger sinon tu vas être épuisée. Plein de gros bisous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Juil 30, 2010 10:16 am

C'est bien triste ce qu'il t arrive Il faut tout de même que tu arrive a t alimenté un minimum car tu ne va pas en plus te faire du mal pour lui
Maintenant il est vrai que cela a une bonne action sur ton régime
C'est toujours ca :wink:

Je te souhaite en tout cas que tout s'arrange pour toi.
Et que tu vas faire un beau pied de nez a la vie

A bientot
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 30, 2010 10:20 am

Coucou Laure :wink:

Ca me fait plaisir que tu passes ici, et ne sois pas désolée, personne n'y peut rien, c'est ainsi...

Mes enfants et ce régime sont effectivement tout ce qu'il me reste aujourd'hui donc je m'y accroche plus que tout.
J'espère que j'aurai la dignité devant mes enfants de gérer tout cela, en tout cas j'y concentrerai toute mon énergie.

Pour le régime je ne me prive pas de manger mais depuis mardi impossible d'avaler quoi que ce soit. C'est pas volontaire c'est physique, le simple fait de déglutir me fait mal alors manger c'est insurmontable pour le moment. Je sais que c'est lié aux récents évènements , c'est pour cela que je ne m'inquiète pas, je me doute qu'à un moment le corps prendra le dessus et je remangerai peu à peu.
En attendant je fais attention effectivement aux efforts liés au sport, ce serait malin que je fasse une hypoglécémie :?
Et puis surtout mon médecin est au courant et me suit, je le revois d'ailleurs le 9 août :wink:

Voilà sinon ce matin je me suis réveillée avec un léger mal de tête, l'humeur du moment= http://www.youtube.com/watch?v=hUR5Gs9HSNM
C'est un peu mélancolique mais ça m'appaise.

La bonne nouvelle sur la balance 92.1 mon poids le plus bas atteint depuis le 1er juillet. Soit 6kg300 de perdus. En gros je pense que je serai à -7kilos en 1 mois ce qui est encourageant.
C'est dommâge que les récents évènements faussent tout mais il parait que d'ici 8 /10jours cela devrait rentrer dans l'ordre alors j'attends...

Voilà sur ce je file, je vais à l'aqua en vélo et je me suis pas préparée encore. Puis cette après midi je bosse bénévolement pour des amis, je vais tenir un stand à leur "festival".
Comme je dis au moins ça m'occupe, je pense pas à mes problèmes etc... Bref je vais de l'avant, ou j'essaie tout du moins...
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 30, 2010 10:27 am

Merci pte pomme d'amour,

Je suppose qu'en rationnalisant je ne suis pas la seule femme sur terre à qui cela arrive mais j'avoue que la douleur et le chagrin sont immense...

Je ne peux même pas réfléchir ou trouver le pourquoi du comment sinon j'en dormirai pas de la nuit (déjà que c'est pas top) alors je fais face chaque jour comme je peux.

Comme je disais à Laure, mon pb d'alimentation relève plus du traumatisme, ce n'est pas qqch de conscient puisque cela m'énerve moi même de ne rien pouvoir avaler et de commencer à me sentir fatiguée. Mais je fais confiance au discour de mon doc et qqs parts je me console en me disant que j'ai des réserves pour le coup :wink:

Bonne journée à toi et merci d'être venue me faire un coucou!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Ven Juil 30, 2010 10:28 am

felicitation pour ta perte.

bon courage pour la suite et bonne journée, ca peut te faire que du bien de t'aéré avec des amis.
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Ven Juil 30, 2010 10:34 am

Merci Chachachou!

Et toi alors ce matin? Je constate que désormais on va vraiment se suivre :wink:

Bonne journée!
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Juil 30, 2010 12:14 pm

Eclipse a écrit:Merci pte pomme d'amour,

Je suppose qu'en rationnalisant je ne suis pas la seule femme sur terre à qui cela arrive mais j'avoue que la douleur et le chagrin sont immense...

Je ne peux même pas réfléchir ou trouver le pourquoi du comment sinon j'en dormirai pas de la nuit (déjà que c'est pas top) alors je fais face chaque jour comme je peux.

Comme je disais à Laure, mon pb d'alimentation relève plus du traumatisme, ce n'est pas qqch de conscient puisque cela m'énerve moi même de ne rien pouvoir avaler et de commencer à me sentir fatiguée. Mais je fais confiance au discour de mon doc et qqs parts je me console en me disant que j'ai des réserves pour le coup :wink:

Bonne journée à toi et merci d'être venue me faire un coucou!

J'imagine bien que ton probleme de non alimentation viens du contre coup psychologique
je pense que ton medecin a raison il faut que psychologiquement cela fasse son chemein et petit a petit ca rentrera dans l'ordre
Aprés c'est vrai tu n'es pas la 1er ni la derniere mais je crois que quand ca nous arrive a nous personnelement qu'est ce qu'on peu s'en foutre des autres c'est pas méchant mais juste humain mais tu vera que dans l'histoire au final ce sera toi qui en ressortira plus forte :wink:
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour