Merci de vos passages les filles,
ça fait chaud au coeur
Comme je vous disais, je ne peux pas passer tous les jours mais je pense bien à vous moi aussi!
Mon frère va mieux, il est tjs au CHU de Cherbourg, on a vraiment eu peur car il a eu un syndrôme méninger avec de la tempérautre pendant plus d'une semaine à 40/41
Ma mère est là bas depuis jeudi, et elle attendait les résultats d'hémoculture et de la ponction lombaire mais y'avait déjà du mieux.
Malgrè le stress et toutes les émotions qui me submergeaient à mon retour, l'accalmie a eu lieue et je commence enfin à être plus sereine. Je m'alimente correctement même si le passage à table est tjs une angoisse.
Pour répondre à Maella, oui j'ai été hospitallisée suite à un malaise ( j'ai fait une hypotension avec perte de connaissance) alors que je partais de la piscine
En dehors d'un joli traumatisme cranien, j'ai fait en suivant une décompensation cardiaque accompagné d'une déshydratation sévère ce qui m'a valut un séjour prolongé avec une surveillance accrue et notamment un suivit psy.
Je n'ai pas de tabous à en parler, la première fois que je suis revenue c'est juste que j'avais encore des troubles de la mémoire et je ne savais pas par quel bout commencer!
Sinon ça va, le moral est plutôt bon; ce soir je suis invitée à un anniversaire, ma première sortie depuis un moment et du coup j'ai rdv avec une amie pour un "relooking maison"
cette après midi. Car c'est vrai que malgrè tout ça j'ai perdu 12kg100 et ça commence à se voir un peu.On en est pas à changer la garde robe mais bon c'est déjà réconfortant de voir que ça avance.
A partir de la semaine prochaine, si je peux, j'aimerai trouver une activitée qui me permettrait de me vider l'esprit mais bon moyennant finances...
Bon allez sur ce je vais vous souhaiter un
Et merci encore de votre soutien à toutes
Dès que j'aurai plus de temps, je viendrai vous faire coucou sur vos posts!