Merci de tes encouragements et de tes conseils Titia. En ce qui me concerne pas envie de passer par une diet surtout quand je vois le résultat chez une amie qui y va. En 1 an elle a perdu 4 ou 6 kgs je sais plus^^ Trop long pour moi puis je n'arrive pas à préparer mes repas à l'avance!
Ether ta fiche repas m'intéresse aussi, c'est tjs bien de pouvoir comparer
Et finalement ma balance n'a pas été trop dure ce matin puisque j'ai perdu quand même 200G soit 2kg100 cette semaine!! Ce qui est trés encourageant dans mon cas!!!
Merci en tout les cas de ton soutien ça fait super plaisir
Alors ce matin je me suis levée comme prévu et comme d'hab au pt dej ça a été un verre de jus d'orange.
J'ai terminé mes rdv et ensuite j'ai filé à l'aquagym. C'est vraiment super et je sens que ça me fait du bien. Puis l'eau avec ces chaleurs c'est que du bonheur!
A midi j'ai prit 1/2 verre de coca lignt 1 salade verte avec vinaigrette allégée maison et 1 toute petite part de brioche avec des morceaux d'abricots.
Ce soir j'envisage salade de concombres+ maïs+ olives noires et une compote, à voir.
J'ai interrompu mes recherches de régime car à force je sature.
Je continue en faisant attention même si je sais que je baffoue les grandes règles de l'équilibre alimentaire! J'espère trouver après mais pour l'instant je me sens à peu près bien, j'ai l'impression que ça y est c'est vraiment partit, que je prends le pli du régime.
Associé au sport je me sens mieux et c'est le principal.
J'ai rdv avec mon médecin ds moins de 10 jours, je ferai un check up avec analyses histoire de voir que tout va bien et que je ne manque de rien.
En attendant je vais tâcher de m'occuper, j'ai pas mal de choses à préparer avant le retour de mes pts.
A plus!