REGIME ATTITUDE

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 07, 2010 10:59 am

contente pour ta compet c motivant de progresser
et oui c com la vie des hauts des bas et on ressort tjs plus fort des epreuves je t'assure !!!!!
bon week end bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Sam Aoû 07, 2010 1:19 pm

c'est chouette pour ta compétition....

là oui, urgences piles... sinon demain, tu n'auras plus rien du tout...

allez passe une bonne journée ... je vois qu'elle est bien remplie...

gros bisous
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 07, 2010 2:11 pm

coucou
c'est vrai que finalement on ne parle pas que de régime entre régimeuses!!!!

c'est chouette de voir ton poids décendre mais je me fais bcp de soucis pour toi et serai rassurée de lire que tu manges un peu
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Aoû 07, 2010 2:14 pm

vi moi aussi ça me rassurerait !!!!
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Aoû 09, 2010 9:30 am

Coucou ma petite Eclipse

J'ai pas pu venir te voir plus tôt car à la maison mon pc a rendu l'ame

sacré surprise ce matin en voyant le chiffre de ton poid baisser a ce point là je suis impressioné :shock:
Mais je m'inquiéte un peu pour ta santé tout de même
As tu essayé les boisson protéiné??

En tout cas j'éspère que ton moral est bon
Et pour le sport c'est super ca occupe l'esprit :wink:

Je te fais de grosses bises je passerais te revoir dans la journée
:Smiley-IPB-455:
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar valyane » Lun Aoû 09, 2010 5:19 pm

un gros bisous ma belle et pleins de motivations pour toi , je me suis absenté ququ jours mais me revoila^^

ton poids!! impressionnant!!!!! j'espère que tu n'aies pas trop fatigué!
valyane
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 5:20 pm

coucou eclipse. comment vas tu?
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 09, 2010 7:34 pm

Kikoo toi,

plus de nouvelles? :shock:
T'es ou? :shock:
Tu vas bien? :roll:

Bizouilles
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Lun Aoû 09, 2010 7:40 pm

elle est parti en week end ou en vacances vu que sur son dernier message elle dit "Je vous souhaite donc par avance un (au cas où je ne puisse pas repasser sur le fofo avant mon départ)"

en esperant que tout va bien et qu'elle donnera des nouvelles demain
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Aoû 09, 2010 7:44 pm

chachachou a écrit:elle est parti en week end ou en vacances vu que sur son dernier message elle dit "Je vous souhaite donc par avance un (au cas où je ne puisse pas repasser sur le fofo avant mon départ)"

en esperant que tout va bien et qu'elle donnera des nouvelles demain

J'avais pas vu :oops:

Merci chachachou :D
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Lun Aoû 09, 2010 9:35 pm

COUCOU LES FILLES !

Ca y est je suis de retour :wink:

En fait je suis partie ds la nuit de samedi à dimanche à Chambéry pour emmener mon fils à son stage de foot. Cette "courte" excursion a été bénéfique et dépaysante mais quand même fatiguante (je suis rentrée ds la nuit de dimanche à lundi).

J'ai pensé à vous et si j'y arrive plus tard à les mettre, j'ai prit qqs photos!
Car sur place à Chambéry j'ai loué une remorque enfant et un vélo nouvelle génération (avec assistance électrique) car à la montagne ça grimpe puis j'avais mon fils plus son sac à tirer!
Bref j'ai testé et c'est vachement bien, ça dispense pas de pédaler mais ça aide bien. Puis on peut l'éteindre ou l'allumer au choix :wink:
Du coup je me suis sentie pousser des ailes et suis allée visiter par les pistes cyclabes le lac du Bourget (à 11kms de Chambéry) Donc en gros j'ai fait 30 kms ds la journée mais on va en enlever la moitié pour quand je me suis servie de l'assistance :lol:

Sinon mon poids de ce matin: 87kg
Je n'ai tjs pas pu avaler qqch depuis donc à priorit logique que ça descende tjs...

Emicrazy J'ai enfin été acheter ma pile et suis soulagée pour les prochains mois à venir! :D

Enfin j'avais mon rd-vs chez le médecin aujourd'hui et mis à part ma tension un peu basse mon examen général est bon.
Il s'est montré plutôt confiant pour la suite (il pense réellement que mon blocage va cesser ds les prochains jours et que c'est une étape transition).
Ceci dit il m'a quand même prescrit des compléments alimentaires par voie orale et des vitamines.
Je les ai commandé à la pharmacie, je devrai les avoir demain.
Ca se prend avec du lait écrémé apparement et effectivement il m'a dit de couper avec de l'eau si ça passait pas et de boire à la petite cuillère.
il m'a aussi mise en garde sur le sport à outrance alors que mon organisme est affaiblit etc... et il veut qu'on se revoit lundi prochain pour faire le point.
Ca m'a fait du bien de voir que malgré tout mon organisme encaisse sans trop de dégâts cette période de jeûne forçé et j'espère que je vais pouvoir avaler les compléments... Comme il m'a dit c'est la première cuillère, la plus dure!

On verra ça demain car je tombe de sommeil, je repasserai par chez vous plus tard, Bisous les copines et Merci :wink:
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Mar Aoû 10, 2010 4:41 am

Éclipse, je vais me permettre une question un peu indiscrete peut-être mais c'est important, je crois: As-tu déja souffert de trouble alimentaire? Je te demande, parceque les comportements que tu affiches ces derniers temps sont trés trés loin du "régime" mais me font plutôt penser à des Trouble du Conportement Alimentaire en construction ou en re-construction... D'où l'importance plus que CAPITALE de continuer se suivi avec le doc ou même de chercher une aide d'ordre psy pour l'épreuve que tu vis au présent avec ce... (ex)... conjoint... Forcément, ton incapacité a "avaler" quoi que ce soit me semble directement lié aux évenements...

En espérant ne pas t'avoir froissée...
Bon courage
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Mar Aoû 10, 2010 8:36 am

Kikoo toi :)

Contente que tu t'aies changé les idées et que ça t'aies fait du bien :D
J'suis contente aussi que tout va bien pour toi à la suite du rdv du docteur, mais j'allais te poser une question comme Maella : tu ne vas pas voir un psy ( je sais plus si tu l'avais marqué auparavant ) ? Ca te ferait beaucoup de bien je pense :)

Sinon, dis nous quoi avec les gélules ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Eclipse » Mar Aoû 10, 2010 2:39 pm

Maella: Rassure toi ta ou les éventuelles questions d'ordre indiscrètes ne me gênent en rien :wink:
(En même temps je serai gonflée de répondre "oui" avec le déballage quasi intégral de l'échec cuisant ma vie de couple!...) :D

Sinon je n'ai jamais souffert à aucun moment de ma vie de troubles alimentaires.
En général, le stress et la fatigue sont des modificateurs d'appétit chez moi c'est à dire que j'aurai tendance à manger davantage mais je ne crois pas que c'est considéré comme pathologique?

J'ai une bonne base osseuse donc je n'ai jamais été une fille mince mais ni avec des pbs de poids.
A 22 ans je pesais 68 kgs pour 1M70 et 10 ans après, à part durant mes grossesses mon poids de forme se situe ds une fourchette entre 69 et 74 kilos.
Mon récent surpoids s'explique par des kilos que j'ai gardé à ma dernière grossesse et surtout à l'arrêt de sport (je me suis blessée et est été inapte pendant longtemps) combiné avec une alimentation trop riche.

Mon pb alimentaire a débuté le 27/07 alors que je venais de découvrir que mon mari me trompait... Le soir déjà je n'ai pu manger qu'un demi melon, je croyais que j'avais un début d'angine tellement j'avais du mal à avaler! et le lendemain difficilement 3 biscuits au pt dej mais noyés ds un café.
Depuis je n'ai rien pu manger de solide, ça bloque, limite je m'étouffe et certaines boissons ne passent pas non plus(avec des bulles, le lait etc.. tout ce qui est épais)

Comme je me doutais que c'était lié au stress traumatique, je ne me suis pas inquiétée en me disant que je consulterai mon médecin.
Puis surtout comme je n'ai jamais eu de pb pour manger, au contraire ! :D je me suis dit que ça allait passer tout seul car volontairement je n'ai jamais été capable de me priver!
Et en fait les choses se sont installées toutes seules, je n'ai pas ressentit la faim donc je ne me suis pas forçée à manger,et pt à pt j'ai prit l'habitude de ne pas manger et les jours ont passé...
A côté de ça ça ne fait que 14 jours aujourd'hui et plus exactement 12 jours de jeûne réel.
Il n'y a rien encore de catastrophique mais je suis sous surveillance maintenant.

Quand au soutien psy, j'ai une thérapeute, je la vois lundi 16/08.
La dernière fois l'état de crise venait juste de se déclarer donc elle n'est pas encore au courant de cela. Cela me soulage de lui parler donc peut-être que ça m'aidera à décoincer cette situation.. je l'espère tout du moins.

Je n'ai pas autant de recul que vous, uniques témoins virtuels (avec mon doc)de cette situation mais comme je l'ai tjs dit j'ai conscience que ce n'est pas normal et je préfèrerai 100 fois faire le régime avec vous comme au début en mangeant des légumes, poissons etc...
Le pb c'est qu'à côté de ça la vie continue et ne m'attend pas alors je suis obligée de faire face, comme je peux et de continuer à avoir la tête haute.
C'est comme qqun qui a un accident et qui est paralysé des jambes, s'il attend ds son lit une réeducation en attendant de marcher ben il ne peut plus se mouvoir alors que s'il prend un fauteuil ben même diminué il continue d'avancer...
C'est comme ça que je me vois, comme une accidentée de la vie, qui en attendant des jours meilleurs fait front avec ce qu'elle dispose tout en ayant conscience de son état. Bien sûr que je suis brisée, triste, abattue etc... mais même si j'en ai souvent l'envie, JE NE PEUX PAS BAISSER LES BRAS, pour mes enfants et pour moi.

A côté de ça je ne m'enferme pas ds cette manière de fonctionner et ne la prône pas comme une méthode pour maigrir! Bien au contraire! Je compose en attendant des jours meilleurs :wink:
Voilà j'espère avoir globalement répondu à ta question et à celles que tu t'aurais posé éventuellement.
Tu ne me froisses en rien et sens toi libre de me répondre avec tes mots :wink:

Sinon Titia c'est pas des gélules mais une sorte de poudre à mélanger avec du lait (arôme chocolat).
J'ai testé ce midi, horrible, impossible à boire, c'est très épais, j'ai eu l'impression d'avaler du plâtre :( :evil:
Les vitamines, c'est pas bon au goût mais c'est passé (c'est en sorte de sirop avec une pipette)
Je réessaierai le compléments coupé avec de l'eau au lieu du lait.

Poids du jour : 86.8 kg

Ca descend de moins en moins, je pense que mon corps commence à stocker vu qu'il ne reçoit pas les apports nécessaires...
Mon médecin m'a prévenu :?
Eclipse
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mar Aoû 10, 2010 2:47 pm

tu as deja perdu plus de 10kg en 1mois, alors meme si maintenant ca descent doucement c'est deja super !

pour le reste sache que nous sommes attentive et maintenant que l'on te connait on se fait du soucis pour toi. ici tu peux en parler librement et on ne se connait pas donc c'est surement plus facile qu'avec des gens qui vous connaissent en tant que couple ect...

c'est bien que tu prennes des vitamines et je pense comme toi vu que tu as l'air determiner ane pas te laisser abattre tu va reprendre "du poil de la bete " et tu vas reussir a surmonter ca et a retrouver l'appetit.
chachachou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour