régime anti craquage suite!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

régime anti craquage suite!!!

Message non lupar weslyna » Mar Aoû 12, 2008 8:37 pm

coucou les filles me revoilà... merci pour les messages que vous avez laissé et c'est vrai que l'essentiel c'est d'arriver à notre objectif quelque soit la manière tant que ça nous fait du bien!!! et que ça n'est pas trop dangereux...
je ne sais pas ce qu'il se passe mais c'est le deuxième message que j'écris et que le site ne prend pas en compte ou peut être que c'est l'ordinateur qui délire...

je n'ai pas pu vous tenir au courant ces derniers jours parce que je m'était fâchée :x avec monsieur donc du coup retour chez maman ou je n'ai pas le net... vu ma perte d'appétit pendant ces 3 jours... j'ai peu mangé: spaghetti, mousse au fraise tagadas et lait et du coup je suis à 68.5kg!!! je suis contente mais maintenant j'ai peur de tout reprendre... les choses vont mieux donc...

par contre les filles je veut participer aux jo et je vois que la pesée c'est demain... je veux être une ékilibragirl...
est ce que vous pouvez me dire quel est le post ou vous rejoindre???

Image
weslyna
Régimeur régulier

Message non lupar Littlerock » Mar Aoû 12, 2008 8:42 pm

Coucou Weslyna.

RDV dans le post Ekilibra girls à l'attaque dans la rubrique bavardages.

Merci d'envoyer à Catou et à moi-même ton poids et tes mensus ainsi que les épreuves auxquelles tu souhaites t'inscrire.

Chaque jour, tu dois envoyer un MP à Catou avec le programme sportif que tu as suivi durant la journée.

Céline gère quant à elle l'épreuve culinaire : photos + composition en MP!

Cool de te compter parmi nous!

Viva Ekilibra!
Littlerock
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour