régime -10kg en 2 mois??

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 3:01 pm

cindie43 a écrit:en fete ce regime a été prescrit a une personne de ma famille j'ai decider de le faire pour l'aider mais aussi car j'ai 15kg de tros lol
le sport est interdit dans ce regime car vu que les féculents et les viandes sont interdit cela pourai etre dangereux cé se qu'il a dit en tout cas.
Perso je vais quand meme a la piscine mais qu'une fois par semaine.Car il est vrai que je suis vite essouflé et fatigué.La premiere semaine j'avais des sensations de vertige et pas beaucoup d'energie mais maintenant ca va mieu.
La personne de ma famille a un autre rendez vous chez le medecin dans 2semaines je pense que la on poura pe etre manger des feculents.Je vous en diré mieu aprés ce rendez vous car pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il faut manger que des legumes fruits et 150g de poisson.Mais bon si le medecin a prescris ce regime c'est que sa doit fonctionner non????

.... je ne sais pas, je ne suis pas forcément pour ce genre de régimes restrictifs, pas de féculents et pas de viandes??? il en faut un peu, sinon tu m'étonne que tu es crevée au moindre effort!
moi je te dirais plutot de manger un peu de féculents et un peu de viande (du moment que tu n'en mange pas en excès, et que tu ne les agrémente pas de montagnes de graisses, je vois pas où est le souci???!!!) et de faire un peu de sport, je pense que tu te sentirais beaucoup mieux, d'un coté parce que tu serais moins frustrée de te priver de certains aliments; et d'un autre coté parce que tu pourrais te permettre de te défouler en faisant du sport (meme si tu n'en fais pas de façon intensive, ça vide la tete et ça fait du bien!!!).
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 3:05 pm

et au fait, quand on te dit de manger entre 5 et 10 fruits et légumes par jour , ce n'est pas vraiment exact, normalement on ne doit pas manger plus de 2 fruits par jour!
(et là ce n'est pas de moi, je l'ai entendu d'une diététicienne!)
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 3:18 pm

Pour les fruits moi ossi g entendu ca .Mais je pense pas que se soit trés movais d'en mangé plus.
Pour mon régime je vais continué encore 2 semaines comme ca et aprés ben je veré bien ce que le medecin dira mais je pense que j'introduiré quelque féculents et de la viande une fois par semaine
jvé regardé un peu plus vos régime pour voir si il y en a pas un autre qui me conviendré .
merci pour tous vos messages
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Jeu Juin 26, 2008 3:39 pm

cindie43 a écrit:Pour les fruits moi ossi g entendu ca .Mais je pense pas que se soit trés movais d'en mangé plus.

si, c'est mauvais, parce que les fruits, c'est plein de sucre!
donc si tu dépasse les 2 par jour, attention!!!!!!!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar lana015 » Jeu Juin 26, 2008 4:50 pm

coucou les filles, ben la semaine a bien commencé, je me suis encore pas pesée je me pese le samedi, on verra mais c'est dur dur de tenir le coup!!! mais cette fois je lache pas!! et vous ca se passe comment?
je mange un fruit dans l'apres midi car j'ai trop faim mais je crois que mon estomac s'habitue car aujourd'hui j'ai pas mangé dans l'aprem. bon ben voila, bises et bon courage. a bientot.
lana015
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Jeu Juin 26, 2008 4:51 pm

ok je feré attention merci de me prévenir jpensé pas que c 'étais si sucré.J'en mangeré que 2 a présent.lol
merci encore pour tout vos conseils
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 9:03 am

je pense ke ça doi ma ètre mové si c un médecin ki la prescri mé il a pa prescrit des vitamines et du magnésium ou des truk com ça a prendr a la personne de ta famille ?? parce ke parcontre bonjour les carences et peutètre ke dans ce cas du devré prendr des comprimé ki te donneré plus de nutriment tu seré moiin fatigué ! bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 10:39 am

oui florinette a raison, soit tu mange de tout (ce qui à mon avis reste la meilleure solution), soit tu te restreins sur certains aliments, mais tu prends des compléments alimentaires pour compenser la perte de vitamines etc....

mais je reste sur ma position d'hier, je ne suis pas du tout convaincue par ce genre de régime, car quand tu aura fini, tu risque de reprendre! trop se restreindre ce n'est pas bon!
en plus là ce qui me chiffonne, c'est que c'est un médecin qui l'a prescrit à quelqu'un d'autre, donc le médecin il ne t'as pas vue, et inversement, donc comment peux-tu savoir que ce régime est vraiment ce qu'il y a de mieux pour toi????
moi je te reconseille de manger de tout en quantité raisonnable, de limiter le sucre (donc les fruits) et les graisses, et de faire une activité sportive pour t'aider! avec ça tu ne perdras peut etre pas plu vite (quoique...), mais ça sera plu durable! et plu sain pour ta santé!!
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar florinette14 » Ven Juin 27, 2008 11:21 am

c vré ta rézon, c kan mèm bizar kun médecin dise pa de féculen et pa de viande, moi je diré au moin des féculen et de la viande le midi ! (3cui a soupe de féculents san matière grass et 80g de viande ou de poisson maigre cuit san matière garsse), franchement fait ça et ce sera mieu pour ta santé, tu sera bocou moin fatigué et tu perdra tou aussi bien, parce ke là a se rythm là san viande donc san protéine c surtou du muscl ke tu perds plus ke de la graisse et pûi tu va faire kom moi tu va te retrouver très anémié !
Tu sai moi je mange rarement de la viande et kan g fé une prise d sang mon taux d'hémoglobine était a 8g dans le sang alor kil en faut entre 12 et 14 !! ma mère ki est sach femme a grave paniké car si jacouché (je sui pa enceinte mé c pour lexemple) je perdé 2g et là g t près de la mort, si tu descen a 4g tu meurs.
Surtou ke je mangeai pa de viande, mais pa depui trè trè lontan 3, 4 moi tou au plus !! alor fé gaff et si ma belle tu va manger 80g de viande le midi !!!!(80g car c la ration dont le corps humain a besoin par jour ! autan dire kon en mange de trop en fait surtou kan tu voi ke un steak ça fé minimu 100g !! ) bisou ma belle et stp sui bien mé conseill c importan !
bisou
florinette14
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Ven Juin 27, 2008 11:26 am

oh florinette, j'avais pas remarqué que j'avais atteinds le meme poids que toi dis-donc!!

tiens cindie, tu vois, moi je continue les féculents, deja parce que c'est trop bon, et que c'est bon aussi pour la santé, et j'arrive à perdre! donc ça n'est pas impossible de maigrir en mangeant!!!! :D
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar cindie43 » Dim Juin 29, 2008 5:14 pm

salut les filles
Je suis desolé je repond tar mais j'avais pas vu toutes vos réponses.
Aprés avoir craquée ce week ( et oui j'ai mangé du pain de la charcuterie et des chips lol rien de tel pour le regime mais quand on es invité on a pas tros le choix)
Je pense faire un nouveau regime mais je continue encore celui la cette semaine pour perdre ce que j'ai du prendre ce week.Donc si vous avez un regime a me conseiller sachant que je peus pas faire beaucoup de sport a part la piscine ( à cose de probleme de genou ) et que j'ai beaucoup de kilos a perdre et que je souhaite encore en perdre5 avant septembre ( car je suis invitée de mariage ) dites le moi.
biz a toutes et bonne fin de week end
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Dim Juin 29, 2008 5:25 pm

la meilleure chose à faire pour commmencer, c'est d'arreter ce régime beaucoup trop restrictif, qui t'apporte des carences et de la frustration!!
mange convenablement le matin, le midi mange bien et accorde toi un peu de féculents, et un peu de viande, pas forcément tous les midis, mais manges-en!
le soir mange léger, en favorisant les légumes, en proscrivant autant que possible le fromage (que tu peux manger sans problème le matin ou le midi, à condition que ça reste une portion raisonnable), et toute matière grasse, ainsi que le sucre.

si tu mange sans te frustrer, en quantités raisonnables évidemment, du coup tu sera beaucoup moins tentée de craquer comme tu l'as fait ce week-end, ou si jamais tu craque (je le sais qu'on n'a pas toujours le choix, j'en ai fait l'expérience hier soir...), tu craquera plus raisonnablement!

et fais du sport, n'écoute pas ce qu'a dit ce foutu médecin, surtout qu'il ne te l'a pas dit à toi!
pour tes genoux évite le footing, mais en revanche tu peux faire de la marche!! ça sera déjà un bon début! et la natation, c'est aussi très bien, donc stp arrete tout de suite ce régime à la noix!!! si on peut appeler ça un régime....
la boubou
Régimeur confirmé

Message non lupar alinka » Dim Juin 29, 2008 6:20 pm

Coucou à toutes,

Honte sur moi
J'ai pas fait du tout le régime cette semaine,
pour être honnête je l'ai complétement oublié
et j'ai réfléchi à la place,
je me dit que j'ai perdu 6kg sans rien faire à part manger convenablement, je me dis donc qu'en faisant attention au féculent par exemple et à la viande, et en ajoutant un peu de sport je continurai de perdre, et cela n'aura pas l'air d'un régime.

C'est ce qu'il me faut.

La fille de la salle de sport est folle, elle m'a dit que je pouvais perdre dans probleme 8kg en 1 mois si j'arrêtais de manger du pain, du riz des pâtes et que je faisais 3h de sport par jours tout les jours...elle est pas au courant que je bosse ou quoi?
Donc là c'est mort je continu à mon rythme, doucement mais surement, et 1,5kg par semaine c'est pas si énorme que ça...y'a moyen !!!

Au fait juste par curiostité, c'est quoi le régime dudu? c dunkan nan? ça consiste en quoi?
alinka
Régimeur régulier

Message non lupar cindie43 » Dim Juin 29, 2008 8:15 pm

ok c'est decidé je vous ecoute vous avez l'air d'etre toute convaincue et vous avez surement plus d'expériance que moi.
Donc dés demain j'arete ce regime et je recomence a prendre un petit dejeuner bizarement c'est se ki me manque le plus un grand bol de cacao!!!et kelke féculents et de la viande maigre.Pour lé féculents vous les faites a l'eau?????
J'espere ne pas reprendre tous se que j'ai perdue et meme continuer de perdre.
merci encore a toutes de vos conseils et de vos inquiétudes ossi lol
cindie43
Régimeur confirmé

Message non lupar la boubou » Lun Juin 30, 2008 8:05 pm

attention au bol de cacao, moi quand je me met devant mon lait, la cuillère prete à etre plongée dans le pot de cacao en poudre, je deviens ..... presque enragé!! :lol: je met 3 fois plus de chocolat que prévu.....
donc essaie d'y aller mollo! prends du lait écrémé, il sera moins gras...
les féculents, l'important c'est de les manger le plus possible avec des légumes, prends des portions raisonnables (genre remplis pas l'assiette avec une grosse montagne...), et n'y ajoute pas de matières grasses.... ou pour les pates, un petit filet d'huile d'olive éventuellement...
évite au maximum de saler tes plats!!
avec ça deja tu devrait t'en sortir! tu verras tu fatiguera beaucoup moins, du coup tu pourra faire un peu de sport!!
la boubou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir