Coucou a toutes.
Je vais donc partager avec vous mon experience.
J ai tjr ete une grande sportive du coup je n ai jamais eu a me preocuper ni de mon alimentation ni de la balance.
Quand j ai eu mon fils j ai tout arreté faute de temps et la j ai connu mes premiers regimes.
Ww pour commencer j ai perdu presque 7 kgs de ma grossesse que je n ai pas repris.
Ensuite j ai reduit mes rations, pris des substituts fais nimp et j ai maigris mais je reprenais pendant l hiver mais j arrivais quand meme a limiter les catas
Ensuite j ai changé de boulot je bosse dans une chocolaterie et j ai pris 8kgs !
Apres divers regimes et diverses reprises de poids j ai decidé de faire les choses bien.
Je suis donc suivie par une nutritioniste j ai perdu plus de 8 kgs depuis mi mai et pour la premiere fois depuis des annees ma balance est descendue sous la.barre des 50 kgs (hey oui je mesure 1petit metre 55).
Je vais donc continuer ma perte de poids jusqu a la.rentree et ensuite je stabiliserai quelque soit le.poids atteint.
Je me connais je sais qu en hiver j aurai pas de courage et avec mon travail beaucoup de stress et de fatigue.
Ca n est pas un regime c est un reequilibrage alimentaire.
J ai totallement reapris a manger et a cuisiner par exemple je ne mange plus une platree de pates sauce tomates mais une platree de courgettes sauces tomates agrementee de quelque pates pour le plaisir.
J ai droit a tout.
Pain
sauce
pate
meme un mc do par semaine
le tout preparé par mes soins sans superflu c a d sans gras ou sucre caché comme ds les plats ou sauce du commerce
j ai meme droit a mes 2 chocolats par jour
J ai posé mes imperatifs a la nutri et elle m a sortit un plan adapté et personnalisé.