par 107DRINE » Ven Nov 25, 2011 9:37 pm
Bon alors par où commencer...ah oui je vous ai laissé car vacances en Corse en amoureux...(dur dur de laisser les enfants...) une fois sur place dur dur de lacher prise!!...(sur les soucis le boulot la maison le poids) et j'en passe et des meilleurs mais finallement après 2 jours là bas...décompression...car rando tous les jours dans des paysages magnifiques avec soleil radieux...que du bonheur!!!(...et finalement contents d'avoir laissée les enfants)...et ce retrouver un peu!!!beaucoup!!!passionnement!!!et...c'était trop trop bien et pas trop trop d'écarts!(...de nourriture bien sur!!)assez contente de moi!?en fait c'était tellement trop bien que quand on est rentrée ça a été super dur!
reprendre le train train ...et là la complicité que nous avions retrouvé avec mon chéri...puifff envolée!!dur dur!!du coup plus d'écarts...et perte de motivation!!
alors me revoilà parmi vous pour me rebooster!!et je pense que ça va marcher comme pour la 1ère fois!!
allez je vous fais de gros bisous en espérant que je vous ai pas perdu à cause de cette absence un peu longue!!!
allez à très vite et Gros Gros bisous