merci les filles...
je sais pas ce que j'ai je suis FA TI GUEE à un point!
même mon chéri m'a dit qu'il l'avait vu depuis hier...mais aussi hier matin je me sentais déjà pas terrible et là ma fille parle mal à ma mère je l'a reprend et là ma mère et mon chéri qui me dit de laissé faire...et là ça m'a assommée encore plus!!
mais tu as raiison Elo j'ai faillit faire le "au point ou j'en suis dans l'écart alors du coup j'ai vite rangé les gateaux du quatre heure de ma fille!!!sinon j'allais craquée...mais cet aprem's j'ai fait la sieste en même temps que mon petit...bon j'était pas guère de meilleure humeur mais au mois ça m'a reposé les yeux...et la migraine m'a lachée...
du coup ce soir plus dispo,moins stressée, on a laissé les petits chez mes beaux parents (...encore laissé mais bon c'est juste pour 2 jour car mercredi soir c'est vacances!!)
et comme il était 20h on s'est arrêté manger (...avant mon RA ça aurait été MCD mais là NoN!!) flunch...et encore une super bonne salade de fruit...c'est savoureux et ça redonne du pep's...bon j'ai un peu louché sur les glaces mais mon chéri m'a dit "nonnonnon!pendant les vacances si t'es sage!"il est mignon!
ça m'a fait du bien et puis aussi quand j'ai pris l'ordi et que j'ai vu vos messages
c'est super...maintenant je vais aller faire un gros gros somme et demain tout ira mieux...j'espère que ma balance ne sera pas trop vilaine à cause de mon écart!!
allez bonne nuit et à demain
bizous bizous et bonne semaine à vous!