Recommencement.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar awesome » Mar Mai 04, 2010 10:31 am

Moi aussi on dirait vraiment pas que c'est l'été, il y a beaucoup de vent et j'ai même ressorti mon écharpe --'
Mais je suis quand même motivée, je vais aller à la piscine cet après midi après les cours, histoire de faire du sport !

Bon par contre je ne sais pas du tout quoi manger ce midi, chez moi je n'ai que des pâtes, des nouilles chinoises et du pain. Il faut vraiment que j'ailles faire les courses ^^
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 04, 2010 2:59 pm

cool la piscine! moi j'avoue ne pas trouver le temps encore d'y aller mais dès que l'année universitaire sera finie, hop! à l'eau!!!

alors pour ce midi? qu'as tu mangé finalement?
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mar Mai 04, 2010 4:11 pm

Oui, je reviens de la piscine, sa fait un bien fou ! J'ai nagé 800 mètres.

Donc ce matin j'ai pris 4petits biscuits petit dej', et ce midi j'ai mangé des pâtes ( sans beurre ni sauce ), avec un tout petit peu de pain. Pour ce soir je ne sais pas encore. Je pensais prendre une soupe mais sa me tente pas trop, j'ai vraiment envie de manger quelque chose de solide.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 04, 2010 4:20 pm

et bien une soupe avec des vermicelles ou des croutons! miam! ça me donne envie tiens!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mar Mai 04, 2010 7:17 pm

je suis vraiment, mais vraiment pas fière de moi... J'avais bien commencé la journée, mais cette fin de journée m'a déprimée ... J'ai recroiser par hasard une ancienne amie à moi, et désormais on ne se dit même plus bonjour, bref, sa m'a fait repensé à plein de problèmes, j'ai vraiment déprimé. J'ai mangé deux sachets de nouilles chinoises et je me suis faite vomir juste après. et la je vais passé la soirée dans mon lit à trainer sur internet ...
J'espère que demain sera une meilleure journée, j'essaierai de faire une journée parfaite.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mar Mai 04, 2010 8:14 pm

c'est jamais facile de recroiser des amis avec qui on a pu être proche... bon, pour ta petite "crise" de ce soir, c'est passé, n'y pense plus. ne culpabilise pas, ça ne sers à rien, et repars de plus belle vers de nouveaux horizons!
tu as très bien géré ta journée! petit défi : journée parfaite pour demain! tu verras que tu seras super fière de toi après!

bonne soirée quand même! change toi les idées!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mar Mai 04, 2010 8:45 pm

C'est terrible tout ça, tu es dans une situation difficile, tu bektes vraiment que des pâtes, ça doit être super difficile de gerber des pâtes.
Peut-être que tu devrais envisager une aide extérieure, genre dieticienne, psy ou généraliste tout simplement,
Il va bien falloir que tu te reprennes et que tu fasses les choses différement, on sent bien que c'est ce que tu veux, sinon tu ne serais pas sur le forum.
Alors avec une bonne motivation et un peu de volonté, et c'est réussite assurée.
Je voulais aussi te féliciter pour la piscine c'est une très bonne idée.

On sera toujours là si tu as besoin, je repasse te voir demain,
très bonne soirée,
BISOUS
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mar Mai 04, 2010 10:22 pm

J'ai vraiment envie de me reprendre. Je sens que j'ai la motivation, mais parfois, j'ai simplement envie d'aller m'acheter un paquet de dragibus et de tout manger en restant dans mon lit ... et c'est dur de résister. En fait, parfois j'arrive à résister, à ne pas trop manger, et d'autre fois c'est le contraire. C'est soit trop soit pas assez, j'arrive pas à trouver un simple milieu.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Mer Mai 05, 2010 7:23 am

Un petit passage pour te souhgaiter une bonne journée .
Allezon efface l'episode d'hier soir et on repards sur un bon pieds .
Tu finiras par trouver un juste milieu .
Bon courage
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 7:41 am

Il faut que tu trouves un rythme, tu devrais anticiper ta semaine te faire un plan d'attaque et ne pas vivre le jour le jour, à chaque fois tu te retrouves dans l'urgence de "qu'est ce que je vais manger maintenant ?", si tu veux des repas équilibré tu n'as pas le choix.
Apprends à te nourrir, il faut se faire violence, eviter les laisser aller et la facilité.
Je te souhaite une exellente journée ma belle,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Grenadinette » Mer Mai 05, 2010 8:12 am

je suis d'accord avec Virgule!
tu me fais vraiment penser à ma situation quand je me suis installée dans mon studio au début de mes études... c'était un peu la déprime de se retrouver seule. Parfois je restais des journées entière chez moi, dans mon lit, devant la TV, à ingurgiter tout ce qu'il y avait à portée. Puis, le ventre tendue comme un ballon, l'allais me faire vomie qu'en me disant qu'après tout, ce n'était pas grand chose... J'ai été voir une diététicienne quand c'est devenu systématique... Elle m'a un peu aidé mais j'avoue pas autant que je l'espérais. Je pense être tombé sur la mauvaise personne. Mais depuis, je me suis reprise en main! je fais les courses toutes les deux semaines, et avant je me fais des menus en parcourant des blogs de cuisine toute simple et pas cher! comme ça je n'achète que ce dont j'ai besoin!!!
allez courage! on est là pour te soutenir!!!!

bonne journée!
Grenadinette
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mer Mai 05, 2010 9:29 am

Merci pour vos conseils (:
Je vais essayer de préparer à l'avance mes repas, histoire de savoir quoi manger et ne pas prendre n'importe quoi ...
Sa sera plus facile dans quelques semaines, vu que je vais retourner chez moi à la fin de mois de mai, j'aurais déjà plus le choix et je pourrait manger plus diversifié.

Bref, aujourd'hui je suis très motivée pour ne pas craquer et ne pas me faire vomir. Je vais aller faire les courses, je pense acheter du thon pour ce midi, avec des légumes en conserves.
Et ce soir je prendrais une soupe, avec une tranche de blanc de poulet.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mer Mai 05, 2010 10:49 am

Je suis allée faire les courses, plutôt dur de passer devant les bonbons sans craquer lol mais j'ai réussi.
Pour ce midi je mange un peu de macédoine de légume et une demi-tranche de blanc de poulet.
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Mai 05, 2010 12:06 pm

C'est bien mais peu, tu peux prendre un produit laitier et un fruit du pain complet. Et pense à manger doucement.

Pendant les vacances tu retournes chez tes parents, c'est maman qui fait à manger, reste avec elle regarde comment elle fait, aide la, ça permet d'apprendre plus facilement à prendre de bonnes habitudes.

Bon courage pour ta JP
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Mer Mai 05, 2010 3:24 pm

Le moment le plus dur de la journée, c'est celui-là. A 16-17heures. Je n'ai qu'une envie, c'est de manger des pâtisseries. Mais je me retiens. A la place, je viens de me faire un thé, j'espère que sa comblera un peu la sensation de faim. Je n'ai plus de fruits alors je dois attendre vendredi pour en ravoir, quand je vais rentrer chez moi.
J'ai envie que le temps passe vite et que je sois déjà à 19heures et pouvoir diner lol.
awesome
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour