par Lipsy » Mer Nov 11, 2009 9:40 am
Bonjour à toutes
Pour celles qui ont lu mon "roman" de présentation, vous connaissez déja plus ou moins mon parcours, pour les autres je vous invite soit à aller le lire soit à simplement me poser vos questions.
Petit rappel : J'ai 17 ans, je mesure 1m66 environ pour à peu près 107 kg (j'ai oublié de me peser aujourd'hui, je le ferais demain !)
Je trouve l'idée du journal perso ou on écrit comment ce passe notre régime vraiment super, du coup je me suis dit que j'allais en faire un moi aussi, histoire de profiter de vos conseils et de vos encouragements.
Je vais commencer par ma journée d'hier, et je vous mettrais celle d'aujourd'hui plus tard, ce soir je pense.
Ne paniquez pas en voyant le peu que j'ai mangé hier, c'est parceque je suis très malade (grosse rhinopharyngite) du coup j'ai passé ma journée à dormir, je n'avais pas faim du tout et j'ai pas pu faire de sport !
Donc le matin :
- 1 verre de jus de fraise
- 1 kiwi
Midi :
- soupe aux épinards et au boursin
Soir :
- un petit bout de pain
- du fromage à tartiner aux noix à la place du beurre (un peu)
- une demie tranche de blanc de poulet
- un coraya
Voila, je sais que c'est peu mais je vous assure que j'ai du me forcer pour manger ca tellement j'avais pas faim.
Je pense d'ailleur qu'aujourd'hui ca va être pareil, mais après quand j'irais mieu je vous promet de manger plus et plus équilibré et de faire du sport !
Je vous laisse, je vais aller visiter vos post histoire de faire connaissance
Bisous et bon courage à toutes !