Recherche une alliée pour perdre 13 "petits" kilos

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Recherche une alliée pour perdre 13 "petits" kilos

Message non lupar strimilibim » Ven Nov 14, 2014 8:36 pm

Hello, voila j'ai 25ans et j'aimerai perdre ces petits kilos qui me deplaisent de us en plus.
Plus j'ai envie de faire attention a ce que je mange et plus j'ai l'impression de m'enfoncer :(
Donc voila j'aimerai avoir des conseils, des coups de pousse pour reussir a atteindre mon objectif :)
A bientot
strimilibim
Régimeur débutant

Re: Recherche une alliée pour perdre 13 "petits" kilos

Message non lupar chubby » Ven Nov 14, 2014 9:23 pm

Bienvenue ici, tu as choisi le bon forum.

Si tu veux tu peux créer ton propre journal dans les Régimeuses au jour le jour et nous détailler tes menus pour qu'on puisse te guider.

On est là pour se conseiller, se soutenir et se motiver ce qui est très important lorsqu'on commence un voyage tel que le notre.

A bientôt
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar LadyVortex » Sam Nov 15, 2014 2:14 am

Bienvenue ici,

J'étais dans ton cas y'a un tout petit peu moins de 2 semaines!! Ce forum m'aide bcp, non pas à trouver des conseils en matière de régime car bien que tous les avis soient intéressant, nous sommes toutes différentes et nous avons toutes nos propres besoin (nutritif et psychologique). Mais il m'aide bcp sur le plan du suivis et du soutient. Lorsque j'ai un coup de mou ou une méchante envie, j'ai enfin trouvé un endroit pour en parler librement et sans jugement!!!

Je te souhaite de trouver ton équilibre et que ce forum t'aide au quotidien.

Pour ma part le chemin choisit est celui du contrôle des calories quotidien avec des we de pur protéine pour les coup de fouet!!! Tu obtiens des résultats, mais pas de la façon la plus saine et difficile à maintenir une fois l'objectif obtenu^^ à toi de trouver ton bonheur!!

Bon courage et à bientôt !
LadyVortex
Régimeur confirmé

Message non lupar Margooot31 » Sam Nov 15, 2014 10:50 am

Je te souhaite un bon courage et n'hésite pas à passer sur le forum je pense que tu trouveras le soutien nécessaire :)
Margooot31
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime