bonjour a toutes merci Brioche moelleuse de ton passage ce matin pluie , marre, il faut faire avec ce matin pain beurré,café midi pomme de terre sauté, émincé de poulet, fromage blanc chévre bonne aprés midi
bonjour les filles merci AIGREDOUCE, Audrey et faitdesbulles de votre passage moi je suis dans le pas de Calais la ca va pas de soleil , mais pas de pluie non plus , donc impec, il fait doux bonne aprés midi a toutes
bonjour les filles je suis passée hier, mon message a disparu merci karinelu, de ton passage encore de la pluie ce midi Canard fermier bio,purée maison, 1 cornet de glace avec les petits enfants bon dimanche aprés midi , bizzzzz
bonjour a toutes je suis super motivée plus de grignotage , plus de sucrerie ce matin pain, fromage, orange midi poisson,carotte rapée assaisonnée, 1banane, colation orange bonne aprés midi les filles
bonjour a toutes je suis super motivée plus de grignotage , plus de sucrerie ce matin pain, fromage, orange midi poisson,carotte rapée assaisonnée, 1banane, colation orange bonne aprés midi les filles