recoucou merci bybou et Sousou075 de votre soutien ce matin coté poids 111,3 depuis que je suis rentré j'ai du mal a m'y remettre . je reprend du poids chaque jour , au lieu d'en perdre . il est temps que j'inverse la tendance . il faut que ca change coté repas ce matin pain beurrée confiture midi par manque de temps une petite assiette raviolis une orange ce soir salade jambon en dessert soupe potiron , jus orange 1ca c de cassonade cannelle (recette w w ) bonne journée a toutes
bonjour a toutes ce matin 2tartine beurrée 1part de camembert 1c a c de confiture ce midi 2oeuf plat haricot vert pomme de terre a la poele en dessert compote d'automne 1c chocolat , une orange soir salade jambon 1tartine et reste de compoté d'automne bonne journée
très bien tes repas Le camembert avec les tartines beurrée et la confiture... je sais pas comment tu fais lol, moi ça passerai pas mdr trop de gouts à la fois. Surtout le camembert c'est assez spécial
bonjour a toutes merci Lynea et kyana disont que la confiture c'est 1c ac et un petit bout de fromage ca me derange pas de manger les 2 . je mange une tartine de fromage et aprés c'est avec la confiture bonne journée a toutes
Oui , moi c'est pain et fromage , je trouve aussi que fromage , beurre et confiture meme si c'est pas beaucoup moi je pourrais pas ... Sinon bons repas pour la journée
bonjour a toutes ce matin 1morceau de baguette beurrée midi 1merlan navet 1part fromage 1mini magnum soir 2merlan décortiqué salade jambon 30g pain yaourt entre deux 1carré chocolat 1orange bonne journée a toutes
Salut ! Tes repas sont pas mal du tt par contre le matin c est soit beurre soit fromage car le fromage c est deja ce qu il y a de plus calorique... Il faudrait manger la confiture sans beurre... Et ce soir 2 merlants + du jambon ? Ca fait pas un peu de trop ?? Enfin vaut mieux manger plus de proteines plutot que des feculents donc je ne pense pas qu il y est beaucoup d impact... Sinon tes repas sont bien equilibrés Bon courage pour la suite ^^