Ca va t'as assuré !
Mais j'espère que les 4 morceaux de pizza étaient petits !
Pour ton apéro ce midi, je te donne quelques trucs :
* Déjà bois un grand (très grand) verre d'eau avant de commencer l'apéro comme ca tu n'auras pas soif ni faim plus que ca...
* Ensuite côté alcool, tu ne prends qu'un seul verre que tu fais durer... déguste le vraiment par toutes petites gorgées et repose ton verre après chaque gorgée... *
* Et puis laisse les cacahuètes, chips et autres biscuits salés super caloriques pour les autres et pour toi prépare toi ceci : concombres, carottes (mais pas si tu en as déjà avec le pigeon et en entrée), poivrons (fait varier les couleurs), courgettes que tu débites en morceaux. A côté tu prends un petit pot de crème fraîche épaisse allégée (genre 10% MG) dans lequel tu ajoutes un peu de sel, un peu poivre, de l'aneth hachée, un peu d'ail et un peu de jus de citron. Tu mélanges le tout et tu trempes un par un tes concombres et poivrons dedans avant de les manger. Tu verras c'est super bon et je suis pratiquement sûre que tes amis en mangeront aussi et que cela aura plus de succès que les chips !
Tiens je te mets une photo d'un exemple (mais tu peux faire encore plus coloré, ca attire les yeux, ca donne envie de goûter !).
Allez ma belle, on est toutes avec toi !
Bises.