Moi sa ne me dérange pas plus que ça ... parce que j'ai commencer le boulot à 4h30 du matin et je les ais prisent à 7h donc j'avais eu le temps d'émerger lol
Sandrine du76 ==> oui bien sur pour le blanc de poulet c'est le mieux !!! Mais surtout pas de poulet rôti !
Sharlieetsonpoids==> je me pèse demain matin, j'entame le 6 ème jour ... Je te tiens au courant dès que je me suis pesée. Mais en tout cas c'est moin dur que ce que je pensai... Le 1er jour a été horrible mais les suivants se sont passés à ravi !!!
Ok je pense faore un coup de boost pendant les 15 jours sauf pour les carottes râpé au cotron car rien que l odeur c est pas possible je boirai de l eau où je rajouterai du citron a l intérieur. Vivement demain que l on sache tes résultats
salut je suis super impressionnée par ton régime mais je thé ou le café on peu en prendre tout au long de la journée? et je ne mange pas de porc est ce que tu le mange en tranche genre tranche de blanc de poulet pour savoir si je peu remplacé??? merci pour tes réponses moi les régimes strict ca me fais pas peur donc si tu valide je commence lundi pour qu'on s'entraide sans probleme
Coucou les filles je commence aussi demain . Je voulais savoir ou en etait ta pesee et aussi je voulais savoir si c etait normal kil y avait tres peu de fruits ou/et yaourh ?
Coucou !! Désoler pour mon retard j'ai eu un petit souci pour me connecter !!! Je suis actuellement à -4kg donc c'est génial ! En plus de ça beaucoup de gens mon fais remarquer que j'avais "Fondu" SA MOTIVE !!!! En ce qui concerne les tranches de jambon, bien sûr que tu peux les remplacer par du blanc de dinde ou de poulet
Oui ça motive de fou, par contre moi ça m'incite aussi à me relacher un peu . Genre "bon bah si j'ai perdu, je peux me permettre un ecart". Sois plus forte que moi