recherche copine pour perdre 10kg très sainement.

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

recherche copine pour perdre 10kg très sainement.

Message non lupar sophiste » Ven Sep 19, 2014 4:06 am

Bonjour!

Je cherche une ou des copines pour perdre 10 kilos (ou plus ou même moins :D ) avec un régime sain.

Je compte m'inspirer du régime paléo mais sans manger autant de viande car je n'en raffole pas.

Je mangerai principalement des légumes crus ou cuits, des fruits, de la soupe miso et des œufs (environ 2 par jour).
Je vais supprimer totalement les féculents qui, je pense, au vu de nombreuses recherches, nous font plus de mal que de bien.

Evidemment, je vais supprimer les sucres rapides (sauf celui de mon café, faut pas exagérer non plus hein?)

Je pense qu'avec votre aide, nous pourrions perdre 10 kilos avant les fêtes, histoire de se gaver un peu :sirprizgourmand: non je plaisante!

Alors si ça vous dit, nous pourrions créer un groupe, même à deux, et se soutenir pour arriver ensemble à notre but.

Nous exposerions tous les jours nos menus, pertes de poids, sentiments etc...

Voilà, j'espère que celà vous intéressera.

A très bientôt! :Inclassable11:
sophiste
Régimeur débutant

Re: recherche copine pour perdre 10kg très sainement.

Message non lupar kyana125 » Ven Sep 19, 2014 2:06 pm

par contre faut pas oublier que les sucres lents c'est ce qui nous permet de tenir la journée et de pas trop être fatigué donc supprimer totalement les féculents je trouve ça très strict et surtout privé trop le corps quand tu vas en reprendre il risque de stocker.

après limiter les féculents oui il faut

en tout cas bienvenue à toi sur ce forum tu peux te créer un journal de bord dans les régimeuses au jour le jour, on se soutient toutes là bas

bon courage :)
kyana125
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime