Moi c est celine, j ai 24 ans, j habite dans le 67, je pese 88kgs actuellement et mon objectif serait deja de voir le chiffre 7 d ici cet ete ! Pour au final arrivé a 70kgs ce qui serait deja super ! Je me suis motivée pour commencer mon regime lundi !
J ai toujours ete un peu rondelette et ce n est pas la 1ere fois que j essaye de perdre du poids...
La derniere fois c etait il y a 1 an et demi sauf que j en ai ete malade pendant 6 mois et effet les regimes trop strict et avec beaucoup de proteines ne sont pas pour moi car mon reins droit est malade...
Je vais donc reprendre le regime que m avait fait ma diététicienne a une epoque, on mange de tout en petite quantité et legumes, fruits, yaourts a volonté surtout les 1ers mois...
En meme pas 1 an j avais perdu 18kgs.
Si vous etes interessé, je peux mettre le regime en ligne

Je recherche avant tout 1 personne avec qui je peux sympathiser et avec qui la motivation sera au rdv ! Car mon ami ne m aide pas trop a vouloir y croire... Je voudrais perdre du poids deja pour moi, pour me sentir mieux, remettre certains vetements... Mais aussi pour mon entourage, mon travail,...
A bientot les filles !