Re Nouvelle et Enceinte

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re Nouvelle et Enceinte

Message non lupar noellianne » Mar Déc 22, 2009 8:59 pm

Bonsoir
Je suis Noé ,je ne suis pas vraiment nouvelle car j'avais fait une apparition en été 2008 !
Aujourd'hui je suis enceinte de 6 semaines et je desire de l'aide car je ne veux pas trop grossir car j'ai déjà un leger surpoid
Je mesure 1 m 69 je pése 72 kg . Le probléme que j'ai c'est que je ne fais que manger et je sens que ça va mal se passer alors si quelqu'un veut bien m'aider ? merci Je connais le systeme ww je l'aime bcq ,
merci bcq
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mar Déc 22, 2009 9:44 pm

Bonjour et rebienvenue alors ! ;-)

Nous avons Jujukisscool sur le forum qui est actuellement enceinte de bientôt 7 mois et qui gère à merveille puisqu'elle a continué à perdre pendant les premiers mois de sa grossesse et n'a pris que 5kg pour l'instant !

Elle applique simplement les principes du rééquilibrage alimentaires dont tu trouveras le détail ici :

forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html

Et si tu veux te rapprocher de Juju pour lui demander plus de détail, son post est là :

forumregime/mon-reequilibrage-alimentaire-t8031-4950.html

Voilà, je t'ai tout dit ! Profite bien de cette merveilleuse période, c'est une aventure géniale !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar noellianne » Mer Déc 23, 2009 1:35 pm

Merci bcq pour ta réponse ,je suis tout à fait favorableà ce genre de rééquilibrage !Le fait de partager permet de tenir ,de ne pas depasser les limites ,de ne pas être seule !
Je vois que tu as bien maigris ,je te félicite !
Je vais voir la page de Juju ,je vais essayer de m'incruster ?!
noellianne
Régimeur régulier

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 23, 2009 3:20 pm

Pas de souci, elle t'accueillera avec joie ! et merci !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Lou-motivée » Sam Déc 26, 2009 2:31 pm

Coucou noellianne ! Je suis nouvelle ici
Tout d'abord felicitation pour ta grossesse!
J'aurais juste envie de te dire que quand on est enceinte on a des besoins bien specifiques : acide folique (vitamine b9) que tu trouves dans les choux et autres legumes, calcium (3 produits laitiers par jour) et magnésium (boire une eau riche en magnesium est parfait!), fer (viande rouge 2 fois par semaine), acides gras essentiels (poisson, huiles d'assaisonnement = colza, nois, soja...).
Un régime enceinte oui, mais pas n'importe comment! Pense à ta santé et a celle de ton bébé.
Par rapport au poids, prévois de prendre 7kg pendant ta grossesse qui sont normaux, surveille ta courbe. Sache que la moyenne de la prise de poids est de 12kg. Donc selon moi se fixer pas plus de 7kg est raisonnable.
A bientot
Lou-motivée
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime