Re-equilibrage alimentaire complet pour 2010

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re-equilibrage alimentaire complet pour 2010

Message non lupar emejy » Mer Déc 30, 2009 3:01 pm

Bonjour,

Avant de participer plus activement à ce forum, je me présente : Myriam, parisienne, bientôt 32 ans et futur régimeuse.

J'écris "futur régimeuse" car nous sommes à la veille de la saint sylvestre et j'aime mieux débuter ce régime (je serai moins stressée) après la période des fêtes (donc aux alentours du 3 janvier).

Je n'ai pas beaucoup de kilogs à perdre (bon, tout est relatif :lol: ) sans doute 7 ou 8 kilogs (je ne sais pas exactement car je n'ai pas de balance pour l'instant :? ) mais je souhaite tout de même les perdre. Je prends d'année en année (voir de mois en mois) du poids et je tiens à stopper le cercle vicieux et ré-équilibrer surtout mon alimentation.

Je n'ai pas encore d'enfants et je tiens à me ré-équilibrer avant que cela n'arrive pour le bien de tous (ce n'est toutefois pas au programme pour l'instant...).

Voila pour une presentation succinte... :D Je suis ravie d'être sur ce forum. Je vais avoir besoin de "compagnie" et copine de régime car je suis gourmande et impatiente parfois et cela doit prendre du temps.
emejy
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Mer Déc 30, 2009 8:21 pm

:Panneau01:

Tu trouveras ici pleins de copines régimeuses prêtes à te conseiller et à te soutenir dans ton parcours ,toutes les régimeuses sont bienvenues ici quel que soit le nb de kilos à perdre ,nous avons le même objectif : nous sentir bien dans notre corps ! :o

N'hésites pas à participer aux diverses discussions et à créer ton journal de bord dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour ",nous pourrons ainsi suivre ton parcours et te motiver ! :wink:

A bientôt et bon courage ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Merci

Message non lupar emejy » Jeu Déc 31, 2009 8:41 am

Merci.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon de la saint sylvestre pour finir cette année de manière agréable!!
emejy
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime