Re bonjou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re bonjou

Message non lupar PANGRAZZI » Mer Mai 16, 2012 7:48 am

Coucou tout le monde me revoilà de retour après 1 an,
j'ai repris mes 7 kilos que j'avais perdu et sa m'embête beaucoup car dans 1 mois 1/2 j'ai le mariage de ma belle soeur et je pourrai pas mettre la robe que je veux .

J'ai besoin de vos conseil et de votre aide car je voudrai vraiment perdre au moins quelques kilos avant le mariage.

Je me sent déprimer, je rentre presque plus dans mes vêtements, et depuis que j'ai arrêter mon cdd et de fumer j'arrête pas de grignoter n'importe quoi.

Merci de votre aide bisous à tous
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Message non lupar PANGRAZZI » Sam Mai 19, 2012 8:05 am

Bonjour, aujourd'hui je me suis pesée 72.4KG donc 400g de perdu c'est déjà bien mais pas assez.
Ce matin : un bol de céréale fitness
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Message non lupar Mahore » Sam Mai 19, 2012 11:20 am

Courage pour ton régime et félicitation pour ta perte de poids!

Quel est ta méthode pour perdre poids? Suis tu un régime particulier?
Mahore
Régimeur régulier

Message non lupar PANGRAZZI » Dim Mai 20, 2012 7:33 am

Coucou, je vais refaire le régime que j'ai fait l'année dernière (rééquilibrage alimentaire) avec bien du sport à côté

Bisous
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Message non lupar PANGRAZZI » Lun Mai 21, 2012 5:15 pm

Bonjour, besoin des conseils pour ne pas craquer car à quoi sa serre de faire du sport pour grignoter après.
Aidez moi
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Mar Mai 22, 2012 11:39 am

Coucou.
Déjà, bravo pour la clope! J'ai arrêté y'a presque 2ans, je suis bien placée pour savoir que ça aide pas ;-)

Déjà, vire tout ce qui n'est pas sain de ta cuisine, et achète des fruits, quitte à grignotter, c'est quand même meilleur pour le régime! Sinon, bois beaucoup beaucoup (eau, thé) ça rempli l'estomac et coupe la faim.

Quand ça me prends, j'ai 2 techniques : déjà, je me prépare un thé (rien de tel que de résister un peu à la tentation pour qu'elle commence à s'éloigner) et une fois prêt et bu, si vraiment ça me titille encore, je mange une barre spécial K au chocolat au lait. Comme ça j'ai mon plaisir, mais elles n'ont que 90kcal, donc les dégâts sont limités!

Si j'ai pas trop faim, juste l'envie de grignoter, je me lance dans une série d'abdos, une fois fini, je suis fière de moi, ça m'aide à résister en me disant que ça serait dommage de gâcher les bénéfices des exercices.

Le mieux, c'est vraiment de bouger (va faire un tour, sans prendre ton porte monnaie, ça t'évitera de t'arrêter à la boulangerie... ;-)) et de bannir de la maison tout ce qui est tentant et mauvais. Comme ça, même si tu as une envie de grignotage, ben t'as rien, donc tu peux te rabattre sur un fruit.

Courage!
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar PANGRAZZI » Mar Mai 22, 2012 8:39 pm

merci pour tes conseil bisous
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Message non lupar PANGRAZZI » Ven Mai 25, 2012 6:43 am

Bonjour les filles encore beau temps aujourd'hui pour bronzée lol.
Je viens de me pesé 71.8KG perdu 600g déjà perdu 1KG en 9 jours faut que je continue comme sa allez on garde la motivation.

Bisous bonne journée
PANGRAZZI
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour