qui peut m'aider?????

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sam0803 » Dim Aoû 30, 2009 6:05 pm

coucou tous les Miss, jai bezoin d'aide!!!!

je pars en vacances demain juska vendredi. ki peut me donner des conseils pour rester motivée e surtou ne pas craquer car je ne ferai pas de sport la bas.

si je mange nimporte koi ca va etre fatale, jai pa envi de perdre lespoir e la motivation.

helpppppppppppppp
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Dim Aoû 30, 2009 6:51 pm

Coucou Miss,

Il est connu que quand on est en vacances, on a tendance à faire moins attention. C'est à toi d'essayer de gérer au mieux tes repas.

Je ne sais quels conseils te donner, à part de faire attention au maximum, mais bon, comme tu es en vacances, tu peux te faire plaisir de temps en temps, et de faire des journées parfaites entre !

Allez, courage ! Tu y arriveras. Ce que tu peux faire, c'est noter tout ce que tu manges pendant tes vacances. Cela va peut-être t'inciter à faire attention.

Bonnes vacances à toi.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Lun Aoû 31, 2009 1:13 am

wai en effet de noter ceke je mange va me petre me forcer a faire attention, neanmoin j'emmene avec moi mon shprt e basket pour un peu de marche, jesper ke cela va aider.

biz biz
muah je vous adore
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar tatou71 » Lun Aoû 31, 2009 10:42 am

Oui, fais de la marche pendant tes vacances !

Bonnes vacances à toi !

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

kikou

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 5:29 am

de retour de mes vac je cois ke ca na pas e t catastrophe.

avant dy aller, cad la semaine derniere, dimanche, je pesai 89kg e ce matin c tjr pareil, ni pris ni perdu.

chui a c fiere car jai pas mal delire o resto mais jai essayer kan meme de manger de la salade en premier,
je crois ke c ca ki ma aider.

voila je pese 89 kg
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 6:14 am

Coucou je crois que c la 1ere fois que je passe sur ton post :)
Franchement si tu n'as rien pris pendant tes vacances c super, surtout si tu t'es qd meme fait plaisir! moi je crois que c super important de ne pas se frustrer en vacances. Maintenant que tu es de retour, tu vas pouvoir te remettre tranquilou à faire attention, il faut juste faire attention à ne pas garder certaines mauvaises habitudes que l'on prend en vacances. Je v aller lire tes premieres pages ;)
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 6:28 am

Voila, j'ai fait le tour de ton post :D
Concernant le régime Dukan, moi j'ai essayé et je t'avoue que j'ai tenu une semaine! En fait, je trouve qu'il est trop restrictif, j'en pouvais plus de manger que de la viande! et comme en plus on a pas droit aux fruits (meme en petite quantité) et encore moins aux féculents, je me suis dis que je tiendrais jamais des mois comme ça! Je craignais de finir par me jeter sur tout ce que je trouverai à force de frustration. Et c avec l'aide des filles du forum que j'ai choisi le rééquilibrage alimentaire, que je pratique depuis 3 mois maintenant. j'ai perdu 5 kg, en sachant que j'ai eu qq craquages lol, mais je crois que vraiment que c la methode qui me convient le mieux, parce que c la moins frustrante.
Tu peux aller jeter un oeil et voir en quoi ça consiste ici: forumregime/le-reequilibrage-alimentaire-t7504.html
Sur ce je te souhaite un excellent dimanche! à bientot
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Sep 06, 2009 6:41 am

Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! :)

Je suis fière de toi, c'est super que tu ai pu t'accorder des petits plaisirs sans pour autant que ça influe sur la balance.

Passe un bon dimanche, bisous.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 6:41 am

salut salut, merci pour ton encouragement, e comme toi je fais réequilibrage allimentaire e je trouve ke c bku plus facile e en plus je le prend comme une autre facon de manger olieux kun regime ou on a tendance a se limiter a bku d'aliment.

apres les vac je compte reotuner o gym 4 fois par semaine e non tt le jour comme me la conseillé catou.

ton parcour semble super interessant e ca me motive de voir qu'il y a bku dentres vous ki ont reussi.

bizou e donne moi des conseils sans limites kan tu veux, je vais adore.
muah
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 7:11 am

J'avais pas vu que t'etais de l'ile maurice! on est voisines, je suis de l'ile de la réunion :D
Maia974
Régimeur confirmé

heyyyyyyyy

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 7:16 am

hey mais c super. chez moi a lile maurice c pa la peine, ya jamais personne dans c genres de forum, je ne c pkoi.

c super omoin jai kelkun ki nest pa trop loin:-)

ta deja e t ici?
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 3:51 pm

dimanche 6 sept

ptit dej: cereal fitness avec du lait
dejeuner: soupe de lentille + un bout de pain blanc ( parceque jen ai eu envie, mais c tres rare le pain blanc)+ de la salade verte et de foie de vollaile
gouter: I granny+1 yahourt 0%
diner: une bolle de lentille + un peu de riz avec du poulet e divers legumes
(brede chinois, champignons, une peu de mais et du carotte)

je sens ke jai trop manger alor ke jen ai pa pris bku de riz, petre c la soupe avant le riz ki ma boucher l’estomac

voila c mon menu dauj.

je vais essayer de le mettre ici a c souvent pour ke vous puissiez maider si en cas je ne mange pas vrement comme convenu.

merci les Miss pour vos supports:-)
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 4:01 pm

Sam, je suis deja passé par maurice pour aller en angleterre mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'arreter sur ton île. J'espere bien venir bientot avec mon amoureux des qu'on aura un peu de sous!

Concernant ton menu, je pense qu'il y a trop de féculents. Quand tu manges des lentilles c'est déjà un féculent et il ne faut donc pas en rajouter un autre comme le riz ou le pain... (moi je t'avoue que ça m'arrive de manger lentilles+riz mais dans ce cas, il faut en prendre un tout petit peu des 2). je ne sais pas quel quantité de pain tu as mangé ce midi, si c t un ti plaisir c pas grave! par contre ce soir, les lentilles + encore du riz là c'est sur ton quotta de féculent est dépassé. C'est pour ça que tu te sens lourde. Le poulet et les légumes aurait pe etre suffit je pense...
Qu'en penses-tu?
Maia974
Régimeur confirmé

Message non lupar sam0803 » Dim Sep 06, 2009 4:08 pm

ouais ta raison, je me doutait ken mangeait de pain avec du lentille nest pas bien.

donc c bon jarrete ca.
c soit le lentille ou le pain.

concernat le riz c t un bolle renversez, tu dois connaitre je crois, lol

c pour cajen ai mangé sinon jen mange preske jamais.

e pour le lentille ce soir c t pour ne pas manger bku de riz, lol

je croyais bien faire e voila la cata.

mais c pa grave je me ressaisise des demain car jai la gym a 9.30

hmmm c super si tu viens a maurice. c tou beau ici e tu sera la bienvenue biensure, bizou
sam0803
Régimeur régulier

Message non lupar Maia974 » Dim Sep 06, 2009 5:06 pm

Oui je connais le bol renversé, j'aime bien :)
Tant mieux tu décides de faire plus attention à la quantité de féculent, je sais que c pas facile mais moi j'ai remarqué que ma perte est constante depuis que j'en mange moins. Bien sur, il ne faut pas les supprimer totalement non plus, il nous en faut pour tenir et ne pas crever de faim lol! En tout cas pas t'inquiete pas, on fait ttes des erreurs au début (moi j'en fais tjs) mais après ça vient :). bisous et bonne soirée à toi!
Maia974
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour