merci , donc vu que je suis grande, j'suis moche !!!
trop sympas les filles !!!
je plaisante moi j'ai pas de soucis de se coté là: 1m70 et oui aussi haute que large !!!!
allo les filles!!
je vous rejoins: je fais 1M58!!! verdict: c'est pas du tout un handicap, j'ai même eu une fois un amoureux, qui faisait 1M85: ben je vous dis pas quand on se baladait ensemble!!
bref je m'adore toute petite!
ps: bien qur qu'on est toutes belles qu'est ce que vous allez chercher parfois!!!
C'est vrai, j'aurais tendance à être comme toi, d'ailleurs l'homme le plus petit qui a paragé du "temps" avec moi, mesurait 1.79m.... le complexe des petits???? ptdr. Même es enfants de 11 et 12 ans sont bien plus grands que moi!! (je sais m'entourer)
je fais 1m59 je suis bien comme ça pareil j'ai eu un homme qui faisait 1m95....quand j'y repense c'étais bien me sentais en sécurité hihi mais ça n'a pas duré mon chéri lui mesure heuuuuuu...1m75 je crois y va me tuer lol
Ouh là là, je suis encore plus petite (1,51m)... ça me dérange surtout dans mon travail, mais je m'aperçois aussi que je passe pour une gamine partout avec cette taille... En plus, dès que je prends du poids, ça se voit beaucoup plus que si j'avais 20cms de plus...